[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !

Modérateur : Modérateurs Pro A

pierre69
All Star
Messages : 1098
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par pierre69 »

pierre69 a écrit :
Flibidiii a écrit :C'est choupi comme tout ce nouveau logo. Vraiment.

Image
Tu as tout à fait raison, ce logo fait peur, je ne porterais jamais un Tshirt avec ce logo. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse faire une erreur comme ça.
En plus de ne rien connaitre à l'histoire de l'Asvel, ces infographistes ne connaissent rien à l'Histoire tout court...
Je suis définitivement choqué par ce logo! Et outre le coté néo nazi qui bien sur n'était pas volontaire mais souligne un amateurisme et un manque de culture, quel rapport avec le basket? Un motif abstrait....sur les 30 logos NBA tous ont un rapport avec le basket.
franc01
All Star
Messages : 4677
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par franc01 »

Si le club, LDLC ou l'auteure du logo ont un minimum les pieds sur terre ils doivent retirer ce "symbole". Comment peut on passer à côté des ressemblances ahurissantes que ce logo génère???
Ce blanc , ce noir comme les formes ça saute aux yeux et c'est épouvantable. J'avais un peu du mal à mettre la main dessus au départ puis après évidemment...Avec 2 logos côte à cote c'est tellement frappant. Ca me retourne l'estomac pour tout dire.
Je n' avais pas pris d'bonnement cette année pour des raisons personnelles là franchement je suis scandalisé.
Avant les maillots comme les logos étaient d'une esthétique fort discutable , là les maillots sont franchement bien moches à mon goût mais le logo c'est juste "intolérable".

Il suffit dune recherche de 30 secondes pour se rendre compte qu'on ne peut pas affubler un club d'un tel objet graphique. C'st au delà de l'amateurisme c'est à mon avis une faute.

Pour le reste je trouve qu'on brade l'histoire du club pour bien peu de monnaie. Là encore dérangeant. Et pourtant je n'aime pas le vert comme couleur, bon le noir et le blanc pas trop ma tasse de thé non plus, oui je sais je suis pénible :roll: :oops:
Greendream
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 19:16
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Greendream »

Cholet cherche un pivot mais pas nous, on gère des sujets de formes et couleurs autrement plus prioritaires.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Tracy69 »

Zach Wright va s’engager à la JL selon Sportando... après avoir été approché par Monaco et l’ASVEL.

À voir de quand date cette dernière approche. Peut-être récente pour Monaco suite au départ de Cooper, et peut-être récente pour nous suite aux dernières rumeurs ...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11331
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Greenteam69 »

Très bon pivot Zach Wright : jeu dos au cercle, des mains, de la dissuasion.

Quand on verra Livio et/ou Noua en 5, avec Galliou / Kahudi en 4, on y repensera.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11331
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Greenteam69 »

Sinon ce soir (18h contre Ostende), espérons que l'ami TJ fasse tourner un maximum, en l'absence des internationaux, en donnant beaucoup de temps de jeu à Sow, Briki, Galliou et Maledon pour ne pas risquer la blessure d'un cadre.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Tracy69 »

Greenteam69 a écrit :Très bon pivot Zach Wright : jeu dos au cercle, des mains, de la dissuasion.

Quand on verra Livio et/ou Noua en 5, avec Galliou / Kahudi en 4, on y repensera.
Galliou peut jouer 1/2/3/4. C’est l’avenir !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11331
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Greenteam69 »

Tracy69 a écrit :
Greenteam69 a écrit :Très bon pivot Zach Wright : jeu dos au cercle, des mains, de la dissuasion.

Quand on verra Livio et/ou Noua en 5, avec Galliou / Kahudi en 4, on y repensera.
Galliou peut jouer 1/2/3/4. C’est l’avenir !
Pourquoi s'embêter à chercher un 2 ? On l'a déjà !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11331
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Greenteam69 »

Greendream a écrit :Cholet cherche un pivot mais pas nous, on gère des sujets de formes et couleurs autrement plus prioritaires.
Duport va signer à Cholet.

Donc si l'ASVEL veut prendre un pivot pendant l'absence de Kaba (voire la saison), ça sera un JNFL (donc Sow en Espoirs).
Djé
All Star
Messages : 4418
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Djé »

Sané n'a pas encore de contrat à ma connaissance
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par TIM-o-Thé »

c'est moi, ou chez LDLC ils ont vraiment du mal avec les couleurs?

Image
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11331
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Sané n'a pas encore de contrat à ma connaissance
Comme il joue avec Levallois, je l'ai enlevé de nos possibilités.
De toute façon, il faut déjà avoir la volonté de se renforcer et manifestement on en est loin, JFL ou pas.
trane69
All Star
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par trane69 »

En préparation, victoire 81-69 de l'Asvel contre Ostende.
Absents Noua, Kahudi, SLaugter, Kahudi, Mitrovic.
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par sprogg »

franc01 a écrit :Si le club, LDLC ou l'auteure du logo ont un minimum les pieds sur terre ils doivent retirer ce "symbole". Comment peut on passer à côté des ressemblances ahurissantes que ce logo génère???
Ce blanc , ce noir comme les formes ça saute aux yeux et c'est épouvantable. J'avais un peu du mal à mettre la main dessus au départ puis après évidemment...Avec 2 logos côte à cote c'est tellement frappant. Ca me retourne l'estomac pour tout dire.
Je n' avais pas pris d'bonnement cette année pour des raisons personnelles là franchement je suis scandalisé.
Avant les maillots comme les logos étaient d'une esthétique fort discutable , là les maillots sont franchement bien moches à mon goût mais le logo c'est juste "intolérable".

Il suffit dune recherche de 30 secondes pour se rendre compte qu'on ne peut pas affubler un club d'un tel objet graphique. C'st au delà de l'amateurisme c'est à mon avis une faute.

Pour le reste je trouve qu'on brade l'histoire du club pour bien peu de monnaie. Là encore dérangeant. Et pourtant je n'aime pas le vert comme couleur, bon le noir et le blanc pas trop ma tasse de thé non plus, oui je sais je suis pénible :roll: :oops:
Non, Franc01, tu n'es pas pénible. Tu as raison sur toute la ligne. Si encore les changements de couleur et le logo pouvaient laisser espérer un mieux quelconque pour le domaine sportif, on pourrait essayer d'être plus indulgents. (Quoique, pour le logo, c'est impossible, comme tu le dis). Mais non, même pas.
Le maire de Villeurbanne doit rencontrer TP mardi, avant le départ de ce dernier pour les States. Il m'a confirmé tout à l'heure que les murs de l'Astroballe ne seraient pas repeints.
Pourvu que tous les abonnés viennent avec un T-shirt vert jeudi 20 et tous les spectateurs avertis aussi mardi 25 !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11331
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Blanc et noir, l'histoire est à revoir !

Message par Greenteam69 »

trane69 a écrit :En préparation, victoire 81-69 de l'Asvel contre Ostende.
Absents Noua, Kahudi, SLaugter, Kahudi, Mitrovic.
Bilan s'est amusé, bons matchs de Galliou et Livio, Nelson et Lighty ont fait leurs matchs. Sow a encore montré qu'il était tendre pour une seconde option sur le poste 5 (souvent bougé au rebond, du mal à prendre la position en attaque).
L'assistant de Mitrovic était présent.
Verrouillé