[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !

Modérateur : Modérateurs Pro A

pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par pierre69 »

Le "milieu" du basket français est tellement petit que chacun (les journalistes, les consultants, la fédé....) vote pour ses potes, donc Mitrovic ne part pas gagnant lol!!! Et les JFL sont favorisés par leur proximité avec les votants. Ce système de vote est ridicule.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par Djé »

Après, ce même système de vote a déclaré Mitrovic coach de l'année 2 fois de suite !

C'est ce que je trouve curieux !

Ca ressemble à s'y méprendre à de l'ASVEL bashing
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par pierre69 »

J'ai aussi l'impression que Bilan n'a pas trop apprécié de ne pas etre nominé, il montre ce soir toute l'étendue de son talent, avec un tir à trois points en prime!!! Surement son premier à l'Asvel?
franc01
All Star
Messages : 4655
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par franc01 »

Entre l'an dernier et cette année changement sur l'axe 1/5. Roberson/Watkins pour Kalnietis/Bilan et Maledon/Paye ça change la vie d'une équipe. Des choix bien plus pertinents.
Entre la saison européenne et francaise inadmissible et puéril de ne pas voir Mitrovic et Bilan dans ĺes nommés aux récompenses.

Legname Mitrovic et Obradovic sont les 3 de tete même si le dernier est arrivé tard. Holston MacConnel La combe Konate Bilan et Peacock chez les joueurs
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par timick »

Greenteam69 a écrit :Quand on regarde le classement actuel, la dernière journée, et le point average en cas d'égalité entre la SIG, Pau, le CSP et le MSB, on semble parti pour affronter nos amis alsaciens en 1/4 (du mal à imaginer le CSP perdre à domicile contre Levallois en roue libre, idem pour le MSB à domicile contre Chalon en vacances).

c est plutot nous les favoris pour la 8eme place, a 99.9 %
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par Djé »

C'est clair que notre axe 1/5 à l'européenne est quand même autre chose que celui des années précédentes, avec une qualité de passe entre Kalnietis et Bilan qui rend le jeu de l'ASVEL beaucoup plus sympathique à regarder qu'auparavant.

D'ailleurs, en saison régulière, très curieusement, c'est cette année que l'ASVEL comptabilise le plus grand nombre de passes décisives cumulées ! ;)

Autre élément connexe à cette réussite en saison régulière, la parole de Mitrovic (qui a déjà ramené la CdF et la première place) sera vraisemblablement doublement écoutée en vue de la constitution de l'équipe l'année prochaine ou les décisions à prendre en cours d'année...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par Greenteam69 »

timick a écrit :
Greenteam69 a écrit :Quand on regarde le classement actuel, la dernière journée, et le point average en cas d'égalité entre la SIG, Pau, le CSP et le MSB, on semble parti pour affronter nos amis alsaciens en 1/4 (du mal à imaginer le CSP perdre à domicile contre Levallois en roue libre, idem pour le MSB à domicile contre Chalon en vacances).

c est plutot nous les favoris pour la 8eme place, a 99.9 %
À moins que je me sois planté dans le calcul du point average en cas d'égalité à 4 (20/14 pour Pau, SIG, MSB et CSP), il me semble que la SIG a le plus mauvais point average, notamment du fait de la raclée prise à Pau suite à l'altercation Green / Traoré.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par timick »

Greenteam69 a écrit :
timick a écrit :
Greenteam69 a écrit :Quand on regarde le classement actuel, la dernière journée, et le point average en cas d'égalité entre la SIG, Pau, le CSP et le MSB, on semble parti pour affronter nos amis alsaciens en 1/4 (du mal à imaginer le CSP perdre à domicile contre Levallois en roue libre, idem pour le MSB à domicile contre Chalon en vacances).

c est plutot nous les favoris pour la 8eme place, a 99.9 %
À moins que je me sois planté dans le calcul du point average en cas d'égalité à 4 (20/14 pour Pau, SIG, MSB et CSP), il me semble que la SIG a le plus mauvais point average, notamment du fait de la raclée prise à Pau suite à l'altercation Green / Traoré.
Peut tu me dire comment dans ce cas de figure on éviterait la huitième place, parce que dans mes calcul ça donne pas du tout ça :wink:
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6035
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par 6,25 m »

En cas d’égalité à plusieurs, c’est les résultats entre ces équipes qui sont prises en compte.
Dans le cas avec Pau, Strasbourg, Le Mans et Limoges à égalité, le classement serait (sauf erreur de ma part) :

5 – Pau 4 victoires et 2 défaites
6 – Limoges 4 victoires et 2 défaites (point average inférieur à Pau)
7 – Strasbourg 3 victoires et 3 défaites
8 – Le Mans 1 victoire et 5 défaites
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par Greenteam69 »

J'étais parti sur le point average de chaque equipe sans tenir compte des résultats obtenus sur les 6 matchs.
Au temps pour moi, effectivement une revanche de la finale de la CDF et du 1/4 de la saison passée pourrait bien être à l'ordre du jour.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par Greenteam69 »

Sinon j'ai trouvé l'ensemble maillot / short sympa hier soir, je ne serais pas contre le fait de le revoir la saison prochaine pour les matchs à domicile.
trane69
All Star
Messages : 1017
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par trane69 »

Nous risquons fort en effet de retrouver le MSB et rien ne risque d'être simple, sur le terrain, dans les tribunes et même pour les arbitres. Cette saison on risque bien de retrouver les 8 "gros" en PO .
Oui enfin des maillots, shorts sympa si ce n'"est ce logo horrible...
levieuxfusil
All Star
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par levieuxfusil »

Soirée sympa hier à l 'Astro .J'ai moi aussi bien aimé ce maillot et sa bande verte qu'on devrait garder .Une belle fête avec la victoire ,l'hommage aux anciens ,une 1ère place de saison régulière ,et le tour d 'honneur pour présenter la coupe .
Maintenant place aux PO . C'est une autre compétition mais à part Monaco , si on est dans la bonne attitude , je ne vois personne capable de nous embêter .
grandiosa69100
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : mer. 21 nov. 2018 20:14

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par grandiosa69100 »

il est ou charles mis au repos pour les 2 derniers match ou soucis physiques ?
trane69
All Star
Messages : 1017
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Mitrovic coach de l'année !

Message par trane69 »

Ce sera donc le MSB. Pas une partie de plaisir mais il faut pouvoir battre toutes les équipes.
Verrouillé