[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Djé »

Je vais dire une connerie.

Si Wright est viré de Levallois avant la fin du mois, on peut le signer ?
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Je vais dire une connerie.

Si Wright est viré de Levallois avant la fin du mois, on peut le signer ?
S'il j'ai bien lu le règlement, je dirai que c'est possible --> https://www.lnb.fr/rg1819/index.html#/page/104
Wright privilégierait un retour en G-League apparemment, à suivre.
ain basketteur
All Star
Messages : 3602
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 19:33

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par ain basketteur »

Djé a écrit :Je vais dire une connerie.

Si Wright est viré de Levallois avant la fin du mois, on peut le signer ?
A ma connaissance non car il a évolué dans un club de la JEEP ELITE en tant que joueur majeur, je veux dire qu' il n'est pas pigiste médical depuis le début de saison #-o
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Et Morin justement, il devient quoi ? Il fait des piges mais je ne crois pas qu'il ait signé dans un club jusqu'à la fin de saison
Il n'est plus au CCRB ? C'était le pigiste de Badji qui était revenu à la compétition sans succès donc il me semble qu'ils l'avaient rappelé.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Greenteam69 »

Belle seconde mi-temps dans l'effort collectif qui permet de gagner à Strasbourg avec un effectif réduit, bravo aux joueurs et au staff.
Kalnietis en mode patron, parfait.
Un bon Slaughter qui met ses points, gère assez bien, bien mieux depuis plusieurs matchs.
Kahudi s'est bien battu au rebond et en défense sur Green, Sow fait un bon passage en 4.
Dommage de ne plus avoir l'arme anti Fall comme disait Weis (Buckner), cela s'est vu, mais je retiens les efforts faits par le collectif ce soir, le plus important.
Si on avait un pivot défensif pour défendre en plus de Livio dans la raquette, cela ne serait pas du luxe.
Maintenant repos avant Mickey, en espérant que Maledon soit du voyage.
Modifié en dernier par Greenteam69 le mar. 12 févr. 2019 0:00, modifié 1 fois.
trane69
All Star
Messages : 1023
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par trane69 »

Belle victoire avec un bel effort en défense sur la seconde période. Kalnietis en patron , Slaughter auteur d'un bon match, Kahudi fait le travail en défense et Lighty est partout. Un trois pts important de Ajinca mais il n'est absolument pas une arme anti Fall. À mon goût il manque toujours ce pivot défensif. En route pour Mickey !!!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Greenteam69 »

Il est bien ce titre de topic finalement :)
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par BonaToto »

Vos demandes ont visiblement été entendues : GPJ annonce la signature d'un intérieur chez vous avant la Leaders Cup.
Force au Cercle ! #CSPNation
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Greenteam69 »

BonaToto a écrit :Vos demandes ont visiblement été entendues : GPJ annonce la signature d'un intérieur chez vous avant la Leaders Cup.
En espérant que ses sources soient fiables [-o<
Avec ce que Fall nous a mis sur la tête, cela ne serait pas du luxe pour les échéances à venir.
Juasvel86
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019 23:03

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Juasvel86 »

Superbe match ce soir . Malgré les absences. Et excellente nouvelle que le probable remplacement de kaba . C’est important pour continuer à être ambitieux. Bonne soirée à tous
levieuxfusil
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : sam. 31 août 2013 10:07

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par levieuxfusil »

Très belle victoire et félicitations à l'équipe ! Malgré toutes les absences l'équipe joue pour gagner et l'attitude était parfaite ce soir et tous les joueurs impliqués .Place à la Leaders cup en espérant le retour de Théo Maledon .Et si en plus on nous annonce l'arrivée d'un joueur cela sera parfait .
Go Asvel !!
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Tracy69 »

Notre équipe montre de belles vertues quand l’adversaire nous est supérieur et sur les matchs couperets. C’est positif de voir qu’on sait retrouver un collectif quand il le faut. C’est tres positif, donc bravo à l’équipe encore une fois pour les deux dernières victoires. Nous sommes « en vie » dans toutes les compétitions.

Maintenant, ça ne suffira pas à gagner des titres sans recrutement. J’espère que GPJ est bien informé, et que ce joueur arrivera rapidement. C’est trop tard pour la Leaders Cup, mais s’il signe cette semaine, il sera avec nous dès la « rentrée » de mars. Wait and see.

Au passage, Ajinca n’est pas l’arme Anti-Fall en défense, mais on a vu en attaque qu’il pouvait lui scorer sur la tête... si on rajoute un pivot défensif, on libèrerait également Bilan. Let’s go Mitro !

Allez l’ASVEL !
cartouche 4
Franchise Player
Messages : 573
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 9:49

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par cartouche 4 »

Quelle est la date et l heure limite de qualification pour la LC?
J ai la flemme de chercher!! Merci

Voyant comment fonctionne Coach Z quand à la précision offensive et défensive qu il demande à ses joueurs, ça m étonnerait pas que la recrue ne soit pas qualifiée pour la LC ou ne joue pas voire pas beaucoup!!
Le joueur devra être prêt collectivement pour Andorre.
Et si c'était pas un intérieur???!!!!!

J ai bien aimé le passage en 3 de Noua hier soir... et en plus, il a défendu plutôt pas mal sur Nzeulie et sur les aides. Jarrel Eddie, lui met 2 gros tirs à 3 points sur la truffe, le peu de temps qu il a joué en 4.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11308
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par Greenteam69 »

Deux matchs de suite que Noua est testé en 3, ça peut être une option sur certains profils.

Je pense qu'on s'active pour trouver un 5 athlétique, vertical, car on sait que Kaba est out pour la saison.
cartouche 4
Franchise Player
Messages : 573
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 9:49

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Sans 4 joueurs, l'ASVEL s'impose ... mais jusqu'à quand ?

Message par cartouche 4 »

Je sais bien que tu souhaiterais un 5/4 frère de Buckner mais moi je souhaite plus un poste extérieur.

En effet, je reconnais que Briki n est pas prêt physiquement et défense pour la JE.

Dessous tu as Bilan et Ajinça qui se partagent très bien le temps de jeu + Khadim si un JNFL n est pas disponible. Livio peut donner des minutes sur les 5 de JE en défense sans soucis sauf Fall. Mais même sur Kika, Chikoko, Hendrix, Lasme..., il peut défendre.

En 4 tu as Livio et Amine + Charles qui peut défendre sur tous les 4 de JE sans problème

a l aile, c est un peu plus léger dans la menace à 3 points, notamment face aux zones de JE. Un Billy Baron qui risque d être embété par la signature de KC Rivers nous irait très bien et permettrait d'étire les défenses pour que Bilan et Ajinça puissent poster plus souvent et avec plus de place.

Je sais qu il y a autant d avis que de supporteurs mais il faut arrêter de sans cesse dénigrer ce que font ou font pas les uns et les autres à l'ASVEL. Le budget est conséquent mais probablement pas extensible ou très peu et les sponsors ne se bousculent pas pour remettre au pot ...
Et puis tu le dis très justement, l an prochain sera une toute autre histoire et je préférerai que les sponsors, actionnaires,... remettent au pot pour assurer pour ne pas faire comme Bamberg, Darrussafaka, Gran Canaria qui se meurent tous à petit feu après être passé dans la lessiveuse EL
Verrouillé