[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Tracy69 »

RBR69 a écrit :Peut être des nouvelles aujourd'hui : Tony est en France sur le Tour!
S’il est France et que Mitrovic aussi, on aura peut-être la conférence de presse d’intronisation dans la semaine...

Kikanovic reste à Monaco. Ils font dans la stabilité nos amis monégasques.
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Djé »

Le côté positif c'est que l'on va selon toute vraisemblance recruter en dehors de la Jeep Elite que ce soit pour le meneur ( le dernier "gros" meneur disponible, Cobbs, étant annoncé du côté de l'Olympiakos) ou le poste de pivot (Kikanovic aurait pu répondre au cahier des charges)...

...enfin !
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Tracy69 »

Avec également tout le risque que ça comporte !

Mais je fais plutôt confiance à MITROVIC. Et en cas d’erreur(s) de casting, on pourra ajuster rapidement si le(s) contrat(s) n’est/ne sont pas de 2 ans ...
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Greenteam69 »

3 joueurs mini, 4 idéalement (5 intérieurs), Zvezdan a du boulot. Que les mecs au dessus de lui lui laissent la possibilité de bosser au mieux (liberté de recruter, investissements si nécessaire) c'est tout ce qu'on leur demande :)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Greenteam69 »

À ajouter au calendrier de pré-saison : https://mobile.twitter.com/BCMBasket/st ... 6071500801
Matchs à Gravelines
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Djé »

Et à l'effectif, quand est-ce que l'on rajoute un nom ? ;)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Et à l'effectif, quand est-ce que l'on rajoute un nom ? ;)
Il faut surtout que le nom soit synonyme de qualité. S'il faut prendre du temps pour cela, ça me va, sinon....
TP est à Fecamp pour son camp après le TDF hier, Batum perd son temps sur Twitter dans des polémiques inutiles, Zvezdan a disparu des radars, voilà la situation actuelle :)
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Djé »

C'est sûr, mais les clubs commencent à bien remplir les cases vides (même si les 3 noms proposés en poste 1 par Greenteam69 n'ont pas encore trouvé preneur).

L'absence de Mitrovic (vraisemblablement en vacances, il suffirait de le dire) et d'une quelconque communication du club sur le sujet est interpellante en cette période de transfert. On se demande même si il est associé aux décisions du club (ce qui doit forcément être le cas)

De manière générale d'ailleurs, la communication du club fait à mon sens dans l'amateurisme (amélioré au niveau graphique), le message de départ à l'attention de Nicolas Lang et Watkins ayant été nullissime !
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : départs confirmés de Lang & Roberson !

Message par Greenteam69 »

On est bien d'accord pour la phrase sur Lang et Watkins, un peu d'élégance ne fait jamais de mal. Le management à l'américaine, un grand sourire, une tape dans le dos pour te dire que c'est terminé, merci au revoir.

Tony Taylor à Bologne, Alex Renfroe à Manresa, deux meneurs (que je ne souhaitais pas voir arriver chez nous) de moins sur le marché. Gran Canaria est sur Hannah (qu'ils le prennent vite) alors que Rochestie était leur cible initiale.
Colom, Ragland, McCollum, Rochestie, Boatright, encore du beau monde sur le marché. Pas pour nous of course mais la preuve que le jeu des chaises musicales sur ce poste est loin d'être fini.
trane69
All Star
Messages : 1024
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL] 2018/2019 : un Coach inviZible !

Message par trane69 »

La communication de l'Asvel, ou son absence de communication est affligeante.
Même pas une toute petite itw sur le site officiel, du nouveau coach, ou une réaction aux recrutements déjà effectués.
Vis à vis des abonnés, et des partenaires, plus rien mais nous sommes habitués, enfin et comme vous tous, nullissime les remerciements envers Lang et Watkins.
J'ai vu que Westermann était sur le marché, je pense qu'il est un peu cher et cela nous en préserve, mais ne pensez pas à lui svp. J'ai tjs pas digéré son départ pour le Partisan, mais je me méfie de marotte frenchies.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : un Coach inviZible !

Message par Greenteam69 »

trane69 a écrit :La communication de l'Asvel, ou son absence de communication est affligeante.
Même pas une toute petite itw sur le site officiel, du nouveau coach, ou une réaction aux recrutements déjà effectués.
Vis à vis des abonnés, et des partenaires, plus rien mais nous sommes habitués, enfin et comme vous tous, nullissime les remerciements envers Lang et Watkins.
J'ai vu que Westermann était sur le marché, je pense qu'il est un peu cher et cela nous en préserve, mais ne pensez pas à lui svp. J'ai tjs pas digéré son départ pour le Partisan, mais je me méfie de marotte frenchies.
On va espérer que Kaunas le récupère ou qu'il aille dans un club de l'Est prêt à lui filer quelques $. Comme toi, même si je ne suis pas fan de son style, je n'ai pas apprécié sa façon de faire à l'époque, le club en avait fait beaucoup trop pour un gamin de 18 ans qui ne le méritait clairement pas. Maintenant qu'il a les articulations qui couinent, laissez le bien où il est, ou qu'il retourne dans le Limousin étoffer la French Touch....
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : un Coach inviZible !

Message par Greenteam69 »

Lessort proche de Malaga. Buy out de 350k€ ^^
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : un Coach inviZible !

Message par Djé »

Tu l'avais dans ta short list au poste 5 ? ;)

Sinon, sur eurohoops, on a le roster détaillé des équipes d'euroleague avec la durée de leur contrat : il y a pas mal de joueurs non conservés. j'essaierai de regarder en détail

https://www.eurohoops.net/en/trademarks ... fers-2018/
Modifié en dernier par Djé le mer. 18 juil. 2018 15:54, modifié 1 fois.
Tracy69
All Star
Messages : 1202
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 16:26
Localisation : Lyon

Re: [ASVEL] 2018/2019 : un Coach inviZible !

Message par Tracy69 »

trane69 a écrit :La communication de l'Asvel, ou son absence de communication est affligeante.
Même pas une toute petite itw sur le site officiel, du nouveau coach, ou une réaction aux recrutements déjà effectués.
Vis à vis des abonnés, et des partenaires, plus rien mais nous sommes habitués, enfin et comme vous tous, nullissime les remerciements envers Lang et Watkins.
J'ai vu que Westermann était sur le marché, je pense qu'il est un peu cher et cela nous en préserve, mais ne pensez pas à lui svp. J'ai tjs pas digéré son départ pour le Partisan, mais je me méfie de marotte frenchies.
Le club se targue d’être au top du digital... le vrai passionné s’en cogne le coquillart ! Ça vous intéresse vous les articles sur les conférences sur la citoyenneté aux sièges des partenaires et soirées de mon cul de Muller and co ? Perso, je m’en tape... mais c’est bien que ça soit fait pour ceux que ça intéresse...

Ce que souhaite le vrai fan (comme moi), c’est une proximité avec le sportif, avec un suivi quasi quotidien de ce qu’il se passe (cf la communication du voisin du foot).

Des photos quasi quotidiennement des entraînements, des nouvelles quand y’a un blessé, des interviews fréquentes du staff, des joueurs ... parler de l’actualité quoi.

À ce jour, AUCUNE réaction de Mitrovic suite à sa signature (!!!) et à celles de Livio, Amine, Sofiane... et bien entendu aucune réaction de ces derniers.

Pas même un article pour remercier Nicolas LANG, Darryl WATKINS et Adrien UTER. Scandaleux ...

Une communication nouvelle génération, où on se contente de passer le vernis pour faire le job et qui contente les suiveurs lambdas. Nul.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : un Coach inviZible !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :Tu l'avais dans ta short list au poste 5 ? ;)

Sinon, sur eurohoops, on a le roster détaillé des équipes d'euroleague avec la durée de leur contrat : il y a pas mal de joueurs non conservés. j'essaierai de regarder en détail
Non, un joueur qui passe par l'Euroligue est intouchable. C'est plus pour mettre en avant les montants.
Verrouillé