[ASVEL] 2018/2019 : Yes ! Yes ! Yes !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Dynamic Slashers »

Carton plein pour les clubs français !

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... -francais/
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Greenteam69 »

DJ Cooper a refilé sa came apparemment, Le Progrès met une photo de Roberson pour illustrer le match de ce soir : https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport ... a-belgrade
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Bagouvic »

Tant que c'est pas une photo de Delaney Rudd ça va :mrgreen:

Bien aimé le match de l'ASVEL, c'est très sérieux, cohérent, belle maitrise face à une équipe un poil limitée mais jamais évidente à manier chez elle.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Djé »

Greenteam69 a écrit :DJ Cooper a refilé sa came apparemment, Le Progrès met une photo de Roberson pour illustrer le match de ce soir : https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport ... a-belgrade
Avoue que tu as piraté leur compte Twitter pour nous rappeler au bon souvenir de Johnny. On sait tous qu'il te manque ;)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Greenteam69 »

Djé a écrit :
Greenteam69 a écrit :DJ Cooper a refilé sa came apparemment, Le Progrès met une photo de Roberson pour illustrer le match de ce soir : https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport ... a-belgrade
Avoue que tu as piraté leur compte Twitter pour nous rappeler au bon souvenir de Johnny. On sait tous qu'il te manque ;)
Tu m'as démasqué :( :mrgreen:
Ils ont quand même fini par changer la photo. Je préfère le caviar servi par Kalnietis aux pistaches envoyées par Johnny :wink:
trane69
All Star
Messages : 1017
Enregistré le : sam. 31 août 2013 8:32

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par trane69 »

Je vais m'associer au concert de louanges. Quel plaisir de voir évoluer cette équipe. Un vrai coach qui insuffle une tactique de jeu et pianote à la perfection sur son banc ça change une équipe. Je veux mettre en avant le collectif et l'état d'esprit même si Kahudi est exceptionnel, Noua formidable, plus la science de Kalnietis et Bilan, tous sont à féliciter.
Je pense qu'il faut absolument garder Buckner tant son apport est important et 4 intérieurs sont nécessaires quand on a des objectifs élevés.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Greenteam69 »

Reportage sur Kahudi dans Buzzer lundi dernier, pour ceux qui ne l'ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=_-YXAlrOFrk
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Djé »

Bon, j'ai pu voir le match en replay.

Match sympa à voir. Une équipe soudée, belle à voir jouer.

Slaughter semble s'adapter au jeu demandé par Mitrovic. Kahudi et Noua sont énormes des 2 côtés du terrain, ce qui est une nouveauté pour les deux (cherchez le côté ;) )
Kalnietis est le boss recherché depuis des années à la mène. J'ai bien aimé le concours de tentative de dunk avec Nelson, preuve que nos 2 vétérans ne sentent pas cramés :mrgreen:

En dessous, Buckner m'épate par son engagement et globalement son efficacité. Le genre de joueur ultra complémentaire de Bilan. J'espère que nos dirigeants fiabiliseront la raquette en le gardant pour la fin de saison. Cela permettrait aussi à nos 2 blessés de se soigner complètement.

En tout cas, la balle vit dans cette équipe, je revis en tant que supporter et chaque match qui passe démontre l'importance du coach dans la qualité de jeu proposé

Merci Coach Z !
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Djé »

À noter la rage de vaincre d'Amine Noua après le dunk réussi de Nelson.

Ça fait plaisir à voir
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par BonaToto »

Je suis jaloux de votre coach et de votre jeu... :(
Force au Cercle ! #CSPNation
pierre69
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017 1:10

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par pierre69 »

Amine Noua blessé, un mois minimum, ça va etre dur, le mois de novembre est énorme...encore un pigiste?
Prions pour que Bilan et Buckner n'aient pas de soucis avant le retour de Kaba et Jean Charles. Pourtant Mitrovic a fait tourner au maximum de l'effectif à disposition mais déjà beaucoup de blessures en 2 mois...On atteint les limites, pour jouer ce basket, il faut un effectif euroleague numériquement (15 joueurs).
J'espere que le talent de cette équipe et de ce coach leur permettra de gagner des matchs "tranquilles" en jeep elite pour tout donner en eurocup, je n'aime pas la mentalité de ne pas jouer à fond la saison régulière mais là il va falloir faire des choix...
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6035
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par 6,25 m »

3 blessés sur les 4 intérieurs prévus en début de saison, après à peine un mois de compétition !
On peut dire qu'on n'aura pas été épargné par les blessures.
Pour un pigiste, il ne pourrait qu'être jfl, autant dire qu'à part Landing Sané qui doit être encore libre, ça ne se bouscule pas.

On va encore devoir bricoler avec les 2 Charles.
montagnard
All Star
Messages : 1439
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 16:57

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par montagnard »

6,25 m a écrit :3 blessés sur les 4 intérieurs prévus en début de saison, après à peine un mois de compétition !
On peut dire qu'on n'aura pas été épargné par les blessures.
Pour un pigiste, il ne pourrait qu'être jfl, autant dire qu'à part Landing Sané qui doit être encore libre, ça ne se bouscule pas.

On va encore devoir bricoler avec les 2 Charles.
En tout cas si vous perdez dimanche, ce sera uniquement par manque de motivation surtout si il nous manque Pinéro et Bokolo.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11257
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [ASVEL] 2018/2019 : l'ASVEL rend le Pionir aphone !

Message par Greenteam69 »

pierre69 a écrit :Amine Noua blessé, un mois minimum, ça va etre dur, le mois de novembre est énorme...encore un pigiste?
Prions pour que Bilan et Buckner n'aient pas de soucis avant le retour de Kaba et Jean Charles. Pourtant Mitrovic a fait tourner au maximum de l'effectif à disposition mais déjà beaucoup de blessures en 2 mois...On atteint les limites, pour jouer ce basket, il faut un effectif euroleague numériquement (15 joueurs).
J'espere que le talent de cette équipe et de ce coach leur permettra de gagner des matchs "tranquilles" en jeep elite pour tout donner en eurocup, je n'aime pas la mentalité de ne pas jouer à fond la saison régulière mais là il va falloir faire des choix...
J'espère que cette blessure supplémentaire dans le secteur intérieur va finir (si c'était nécessaire) de convaincre les dirigeants de prolonger Buckner jusqu'à la fin de la saison car lui peut donner des bonnes minutes sur le poste 4, associé à Bilan.
Kahudi va devoir passer sur le poste 4 et Galliou être ressorti du frigo en rotation sur ce poste.

En Eurocup, on va enchaîner les deux gros à domicile (Zenit et Valence) avec l'objectif d'essayer d'en prendre un, les choses se compliquant sans Noua.
La force de Pau réside dans son secteur intérieur (Chikoko / Smith notamment) donc ça tombe forcément mal, mais il faut faire avec.
Djé
All Star
Messages : 4400
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Re: [ASVEL] 2018/2019 : Kaba out, Jean-Charles out, Noua out ! À qui le tour ?

Message par Djé »

montagnard a écrit :En tout cas si vous perdez dimanche, ce sera uniquement par manque de motivation surtout si il nous manque Pinéro et Bokolo.
2 intérieurs expérimentés comme tout le monde le sait
Modifié en dernier par Djé le ven. 26 oct. 2018 21:24, modifié 1 fois.
Verrouillé