[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par visiteur »

qrz78 a écrit :
Actuellement, Taylor, au jeu bien plus affirmé et mature que Perrantes, s'en sort mieux. Mai j'aime moins ce qu'il fait, bien qu'il soit meilleur que Perrantes.
à ce jour... car le potentiel des deux joueurs n'a rien à voir, reste à savoir si celui de Perrantes s'exprimera un jour au plus haut niveau européen...
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par Firebat »

Si seulement ils pouvaient s'investir autant à chaque match... Il faut continuer à contenir McConnell, quand il n'y est pas c'est tout Pau qui n'y est pas.
Heureusement, la pro A n'est pas l'EC, les Palois ont eu facilement 5 ou 6 tirs à 3 pts complètement ouverts qu'ils ont vendangés. En EC c'est du 80% en temps normal ces tirs-là, avec ça ils auraient une bonne douzaine de pts supplémentaires. D'un autre côté la réussite extérieure n'est pas non plus au rendez-vous côté CSP.
Embêtant sur le court terme pour Samuels.
À voir aussi si McConnell pourra tenir tout le match, il est pas sorti de la mi-temps.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par cheaper972 »

Inglis quand il fait du simple, c est impeccable. Tout le monde est dedans là, Boutsiele énorme. Rousselle il se prend pour un autre .
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par Firebat »

N'importe quoi, cette fin de match. Ils ont passé les 5 dernières minutes à jouer leurs stats, c'était le vide total. Alors que y avait un écart à faire, on les laisse avec un écart jouable pour le match retour.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par Jaco11 »

cheaper972 a écrit :Inglis quand il fait du simple, c est impeccable. Tout le monde est dedans là, Boutsiele énorme. Rousselle il se prend pour un autre .
Je l'avais pas encore vu jouer cette année ... Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il sert a rien ...

Pour Samuels vous vous etes plutot bien debrouillé sans lui ... Franchement je comprend pas pourquoi beaucoup de supporters voient en lui un dieu
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12312
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par Jaco11 »

Sinon Bravo pour votre victoire , y a rien a dire !
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit :
cheaper972 a écrit :Inglis quand il fait du simple, c est impeccable. Tout le monde est dedans là, Boutsiele énorme. Rousselle il se prend pour un autre .
Je l'avais pas encore vu jouer cette année ... Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il sert a rien ...

Pour Samuels vous vous etes plutot bien debrouillé sans lui ... Franchement je comprend pas pourquoi beaucoup de supporters voient en lui un dieu
Pärce que contrairement à un Perrantes qui a tout à prouver, un Samuels a évolué au plus haut niveau européen et flatte par là même l'ego desdits supporters de voir un tel CV évoluer sur leur parquet...
Je trouvais qu'il apportait pas mal l'an passé au poste bas, n'étais pas loin de penser qu'il était pour beaucoup dans la plutôt bonne fin de saison du club, j'attendais pas mal du fait qu'il arrive en début de saison affûté, j'avoue que ça ressemble de plus en plus vraiment à un pari raté tout ça, comme si le gars n'était plus capable de se concentrer uniquement sur le basket...
karnishovas
All Star
Messages : 2600
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par karnishovas »

Jaco11 a écrit :
cheaper972 a écrit :Inglis quand il fait du simple, c est impeccable. Tout le monde est dedans là, Boutsiele énorme. Rousselle il se prend pour un autre .
Je l'avais pas encore vu jouer cette année ... Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il sert a rien ...

Pour Samuels vous vous etes plutot bien debrouillé sans lui ... Franchement je comprend pas pourquoi beaucoup de supporters voient en lui un dieu
il était évident que l'humilité de Rousselle ne correspondrait pas à votre club. C'était écrit...
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par BonaToto »

Quel match, mes amis, quel match ! :)

Des joueurs totalement investis en défense, une intensité de tous les instants et surtout un Beaublanc en feu qui a porté ses joueurs dans une ambiance de dingue. Le pied !

Allez, pour le plaisir : https://twitter.com/RMCSportBuzzer/stat ... 8004783105
Force au Cercle ! #CSPNation
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par BonaToto »

À noter l'ambiance géniale après le coup de sifflet final, quand les joueurs sont venus célébrer en tribunes : https://twitter.com/TanguyBarbas/status ... 20578?s=19

Ici c'est Limoges !
Force au Cercle ! #CSPNation
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par spirit of v »

Des nouvelles des blessés !
Grave ou pas ! #-o
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par spirit of v »

Et BRAVO pour cette Belle Victoire
Comme quoi, avec de la défense, on peut y arriver, quand on veut !!!...
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par BonaToto »

spirit of v a écrit :Des nouvelles des blessés !
Grave ou pas ! #-o
Bequille pour SamSam (ça devrait le faire) et entorse pour Miles (aïe aïe), d'après Perronnet après le match...

En espérant que ça ne soit pas trop grave, ça serait le seul point noir d'une soirée de rêve ! Je ne suis pas encore redescendu de mon nuage, personnellement. :mrgreen:
Force au Cercle ! #CSPNation
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par BonaToto »

visiteur a écrit :
qrz78 a écrit :
Actuellement, Taylor, au jeu bien plus affirmé et mature que Perrantes, s'en sort mieux. Mai j'aime moins ce qu'il fait, bien qu'il soit meilleur que Perrantes.
à ce jour... car le potentiel des deux joueurs n'a rien à voir, reste à savoir si celui de Perrantes s'exprimera un jour au plus haut niveau européen...
Après avoir étouffé Justin Robinson de Chalon, il en aura fait de même avec Mickey McConnell qui n'aura pas existé (bien secondé par Rousselle dans les deux cas, qui ne s'est pas économisé en défense même si offensivement, ce n'était pas toujours très joli à voir). Au delà de sa vista en attaque, la grosse plus-value de Jordan Taylor, elle est aussi et surtout là !
Force au Cercle ! #CSPNation
Verrouillé