[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

b0ule a écrit :
Greenteam69 a écrit :... Tu parles de copinage chez nous (que je critique suffisamment depuis longtemps) mais j'imagine que ce jeunot (avec un bac littéraire si j'en crois Slub au dessus) doit en bénéficier aussi, à moins qu'il ait vu de la lumière et ait décidé de venir s'asseoir pour interviewer staff et joueurs....
Je ne le connais pas, mais par contre il parle du CSP et de sa passion depuis quelques années que ce soit sur un autre site de supporter du csp (5ieme quarttemps) et sur twitter. Donc non ce n'est pas son coup d'essai, et au final au contraire c'est bien de pouvoir donner sa chance à quelqu'un de jeune et motivé comme cela.
A 13-14 ans je crois qu'il avait monté son site ( sympa d ailleurs ), c est comme ça que F.F l avait remarqué si je ne m'abuse.
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Greenteam69 »

b0ule a écrit :
Greenteam69 a écrit :... Tu parles de copinage chez nous (que je critique suffisamment depuis longtemps) mais j'imagine que ce jeunot (avec un bac littéraire si j'en crois Slub au dessus) doit en bénéficier aussi, à moins qu'il ait vu de la lumière et ait décidé de venir s'asseoir pour interviewer staff et joueurs....
Je ne le connais pas, mais par contre il parle du CSP et de sa passion depuis quelques années que ce soit sur un autre site de supporter du csp (5ieme quarttemps) et sur twitter. Donc non ce n'est pas son coup d'essai, et au final au contraire c'est bien de pouvoir donner sa chance à quelqu'un de jeune et motivé comme cela.
J'entendais par là qu'il n'est pas journaliste de formation si j'en crois ce que je lis plus haut. J'étais resté sur les analyses de Mahry, Bolotny et une troisième personne l'année passée, je découvre donc.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

c est à dire qu à 17 ans il est difficile d être journaliste de formation.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Amid »

C'est à dire qu'à 17 ans, si tu n'es pas pistonné, tu ne te retrouves pas là. Ça n'enlève rien à d'éventuelles qualités qu'il peut avoir (je n'ai pas regardé donc je n'en sais rien), mais si ça avait été le pekin lambda de 17 ans qui avait postulé, on ne lui aurait même pas répondu.
Et puis ça ne fait pas très professionnel de laisser faire ça à un gamin, dans tous les cas
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Greenteam69 »

Amid a écrit :C'est à dire qu'à 17 ans, si tu n'es pas pistonné, tu ne te retrouves pas là. Ça n'enlève rien à d'éventuelles qualités qu'il peut avoir (je n'ai pas regardé donc je n'en sais rien), mais si ça avait été le pekin lambda de 17 ans qui avait postulé, on ne lui aurait même pas répondu.
Et puis ça ne fait pas très professionnel de laisser faire ça à un gamin, dans tous les cas
On est d'accord.
Ça n'enlève rien à ses qualités.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

qu'est ce que vous ne comprenez pas quand on vous explique qu'il a crée un site il y a quatre cinq ans, site qui a super bien fonctionné, dans lequel il faisait des résumés de match etc etc?? C'est ainsi que F.F l'a remarqué, rien à voir avec un quelconque piston. Pour interviewer Bourgain et les joueurs entre deux coupes de champagne , avec diffusion restreinte sur Facebook, c'est amplement suffisant, il se fait la main et ce sera top pour son C.V.
Pas parce que T.P a mis son frangin sur le banc par piston , M.S Obama à sa place par piston etc etc qu'il faut voir du piston partout ;-)
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Greenteam69 »

cheaper972 a écrit :qu'est ce que vous ne comprenez pas quand on vous explique qu'il a crée un site il y a quatre cinq ans, site qui a super bien fonctionné, dans lequel il faisait des résumés de match etc etc?? C'est ainsi que F.F l'a remarqué, rien à voir avec un quelconque piston. Pour interviewer Bourgain et les joueurs entre deux coupes de champagne , avec diffusion restreinte sur Facebook, c'est amplement suffisant, il se fait la main et ce sera top pour son C.V.
Pas parce que T.P a mis son frangin sur le banc par piston , M.S Obama à sa place par piston etc etc qu'il faut voir du piston partout ;-)
C'est vrai que Bourgain n'était pas du tout pote de FF, ce sont ses seules compétences qui l'ont amené chez vous ^^
Le copinage chez nous c'est Sangaré (notamment), TJ, Obama et Muller sont les personnes de confiance (famille ou amis d'enfance) que TP a mis là pour avoir un retour quotidien (et Obama a une expérience professionnelle lui donnant un peu plus de légitimité que le fiston du grand fan du CSP, mais ce n'est pas bien compliqué je te l'accorde....)
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

C'est qui qui fait les après matchs chez vous ?? Shaq ?? Sir Charles ??? Dj Abdel ?? Tu nous fais une histoire pour un truc complètement intimiste, réservé à une poignée de fans qui le regardent . Autant que ce soit un jeune qui se fasse la main. Occupe toi de ton club qui finira par s'appeller Lyon ;-)
Jeroma
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 22:17

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Jeroma »

lo87 a écrit :Sacré bug sur le live...
ça, pour un bug, c'est un bug. Toujours rien encore ce matin
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Slub »

cheaper972 a écrit :
b0ule a écrit :
Greenteam69 a écrit :... Tu parles de copinage chez nous (que je critique suffisamment depuis longtemps) mais j'imagine que ce jeunot (avec un bac littéraire si j'en crois Slub au dessus) doit en bénéficier aussi, à moins qu'il ait vu de la lumière et ait décidé de venir s'asseoir pour interviewer staff et joueurs....
Je ne le connais pas, mais par contre il parle du CSP et de sa passion depuis quelques années que ce soit sur un autre site de supporter du csp (5ieme quarttemps) et sur twitter. Donc non ce n'est pas son coup d'essai, et au final au contraire c'est bien de pouvoir donner sa chance à quelqu'un de jeune et motivé comme cela.
A 13-14 ans je crois qu'il avait monté son site ( sympa d ailleurs ), c est comme ça que F.F l avait remarqué si je ne m'abuse.



Tu dois parler du site "5ème quart temps" Cheaper..
Ce n'était pas son site, je ne me rappelle plus du nom du mec qui l'a monté, mais il laissait juste la parole à Enzo pour qq articles afin de mettre à l'écrit sa passion. Et il se débrouillait bien pour son âge.
Je l'ai dit en taquinant à Enzo et son père, il faudrait simplement qu'il n'ait pas l'air en dépression lorsqu'il fait ses ITW.
Il n'a que 18 ans, ce n'est pas forcément un exercice facile pour un djeun's :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

c'est lui qui faisait des résumés des matchs assez sympas non ???
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Slub »

cheaper972 a écrit :c'est lui qui faisait des résumés des matchs assez sympas non ???
L'un ou l'autre, mais pour son âge c'était déjà très bien synthétisé =D>
C'est Eric (son père) qui doit être ami avec le concepteur de cette page, pour qu'Enzo ait eu sa chance.
Elle ne vit plus, dommage, car il contactait parfois des joueurs ou entraîneurs sur un sujet précis, c'était agréable à lire.
Apparemment tu suivais aussi :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

Etant expat, je lisais tout ce qui trainait quand il y avait plusieurs sites . Et je me rappelle qu'après être venu voir des matchs à BB, son résumé tenait vraiment la route par rapport à ce que j'avais vu, du coup je lisais à chaque fois. Dommage que ça ne tourne plus.

édit : chiant l écriture intuitive
Modifié en dernier par cheaper972 le sam. 20 oct. 2018 20:13, modifié 1 fois.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par Slub »

cheaper972 a écrit :Etant expat, je lisais tout ce qui trainait quand il y avait plusieurs sites . Et je me rappelle qu'après être venu voir des matchs à BB, son résumé tenait vraiment la rue par rapport à ce que j'avais vu, du coup je lisais à chaque fois. Dommage que ça ne tourne plus.
:wink:
Comme ceux de Bouly', quand il gérait encore ce topic avant la passation à Yaya' !! =D>
Mais c'est du temps, en vie de couple avec des enfants, on peut comprendre aisément que....
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : L'entrainement de l'Alba Berlin c'est bien passé ! Ils sont prêts pour affronter ULM !

Message par cheaper972 »

je survole CSP live, car honnêtement, Bada, pas méchant, il essaye de faire le taf..mais tu ne peux pas dire que Sam Sam c est impardonnable et derrière dire qu O.B et le président c est excusable car sous le coup de la colère ;-) J aime bien l honnêteté et l impartialité.
Verrouillé