[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Flibidiii
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 8:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Flibidiii »

Je suis prêt à sacrifier tous les bas du front de la #CSPDigitalWarriors sur Twitter pour récupérer FF.
Ce n'était pas un modèle de comm, mais il était loin d'être débile (comme eux) et n'avait besoin de personne (comme cette parodie de Human Centipede)

Concernant Samardo, le mec est en chill total à NY, il y a 2 jours il était modèle photo pour des chemises du plus bel effet.
Mais il s’entraîne toujours.

Si il a re-signé c'est en mode "t'es gentil mon gars mais moi la reprise c'est après mes vacances, pas quand tu le décides".
Et donc ça voudrait dire que le grand OB, ce génie, a baissé son slip.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Slub »

Flibidiii a écrit :Je suis prêt à sacrifier tous les bas du front de la #CSPDigitalWarriors sur Twitter pour récupérer FF.
Ce n'était pas un modèle de comm, mais il était loin d'être débile (comme eux) et n'avait besoin de personne (comme cette parodie de Human Centipede)

Concernant Samardo, le mec est en chill total à NY, il y a 2 jours il était modèle photo pour des chemises du plus bel effet.
Mais il s’entraîne toujours.

Si il a re-signé c'est en mode "t'es gentil mon gars mais moi la reprise c'est après mes vacances, pas quand tu le décides".
Et donc ça voudrait dire que le grand OB, ce génie, a baissé son slip.
Ok donc, bas du front, tu n'as pas compris grand chose dans le fond.

Qui te parle de Sam'Sam ??!!

Avant de monter un compte pour faire la morale, vérifie si tu as les fesses propres mon ami :wink:

C'est lassant les trolls qui osent s'offusquer lorsqu'on les remet à leur juste place. =D>
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Slub »

awaremannn a écrit :Les insultes sont interdites Slub, c’est le point 1 du règlement du forum. C’est quand que tu te fais bannir avec ce pseudo comme tu as fait avec les précédents ?
Je ne t'ai jamais insulté Awaremannn.
Mais si ton but ultime est de toujours faire chier les gens, pour les faire virer si un a de la répartie...
Tu tiens enfin un trophée. :mrgreen:
Sauf que je serais toujours là :wink:

Parenthèse terminée.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Flibidiii
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 8:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Flibidiii »

Slub a écrit : Ok donc, bas du front, tu n'as pas compris grand chose dans le fond.

Qui te parle de Sam'Sam ??!!

Avant de monter un compte pour faire la morale, vérifie si tu as les fesses propres mon ami :wink:

C'est lassant les trolls qui osent s'offusquer lorsqu'on les remet à leur juste place. =D>
Cher Slub,

Je vais quand même prendre le temps de te répondre comme si tu étais une personne censée:

Concernant Samardo je répondais aux 2 messages précédents du sujet.
Mais apparemment ce qui concerne l'équipe ne semble pas vraiment t'intéresser.

Je ne fais pas la morale, je donne juste mon avis, comme tout le monde ici.
Je ne vois pas de messages précédents me remettant à ma place.
Mais je veux bien les liens, je suis peut-être passé à côté.

Par contre je ne comprends pas comment tu peux être à la fois, je cite, "Anti'Picot'team" et défendre les CSPDigitalWarriors.
Tu es contre la direction mais pour ceux qui les défendent et qui à l'époque auraient filé leur chéquier à Didier Rose en affirmant que le mec est honnête.

Ou si tu es là juste pour troller, essaye d'être cohérent.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Slub »

Je ne vais pas être trop violent, même si ton commentaire s'y...

Tu connais le CSP ??!!!
Modifié en dernier par Slub le sam. 18 août 2018 18:59, modifié 1 fois.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Flibidiii
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 8:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Flibidiii »

Slub a écrit :Je ne vais pas être trop violent, même si ton commentaire prête à...

Tu connais le CSP ??!!!
C'est quoi le rapport ?
Et pourquoi tu ne réponds pas ?
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Slub »

Flibidiii a écrit :
Slub a écrit :Je ne vais pas être trop violent, même si ton commentaire prête à...

Tu connais le CSP ??!!!
C'est quoi le rapport ?
Et pourquoi tu ne réponds pas ?
Je ne réponds pas aux enfants. :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7896
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par awaremannn »

Slub a écrit :
awaremannn a écrit :Les insultes sont interdites Slub, c’est le point 1 du règlement du forum. C’est quand que tu te fais bannir avec ce pseudo comme tu as fait avec les précédents ?
Je ne t'ai jamais insulté Awaremannn.
Mais si ton but ultime est de toujours faire chier les gens, pour les faire virer si un a de la répartie...
Tu tiens enfin un trophée. :mrgreen:
Sauf que je serais toujours là :wink:

Parenthèse terminée.
Tu m’as déjà insulté, comme tu as déjà insulté toutes les personnes qui te contredisent plus de 3 posts, c’est justement ta seule répartie.

Tu veux de la répartie contre les supporters des équipes adverses à ton club ? Alors arrête de poster et laisse faire certains autres limougeauds, ils se débrouillaient très bien avant ton arrivée.
Back to (pro) b
Flibidiii
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 8:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Flibidiii »

Slub a écrit :
Flibidiii a écrit :
Slub a écrit :Je ne vais pas être trop violent, même si ton commentaire prête à...

Tu connais le CSP ??!!!
C'est quoi le rapport ?
Et pourquoi tu ne réponds pas ?
Je ne réponds pas aux enfants. :wink:
Je vois.
Tu n'as pas envie de passer pour un con une 2eme fois.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Yadlajoie »

L'équipe est prête pour jouer contre Le Mans samedi prochain :lol: :lol:

Image
Go CSP Go !!!
Flibidiii
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 8:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Flibidiii »

Je cite GPJ sur Twitter : Samardo Samuels de retour à Limoges ? C'est plus qu'une rumeur à l'heure actuelle, plusieurs sources confirment que ça devrait se faire.

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 7396086784
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par John Crotty »

On parle carrément d'un contrat de 2 ans pour Samardo !!!
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Yadlajoie »

Flibidiii a écrit :Je cite GPJ sur Twitter : Samardo Samuels de retour à Limoges ? C'est plus qu'une rumeur à l'heure actuelle, plusieurs sources confirment que ça devrait se faire.

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 7396086784
YES Yes et Yes
La raquette de malade que ça va faire :bounce: :bounce: :bounce:
Go CSP Go !!!
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par GOCSP »

Yadlajoie a écrit :
Flibidiii a écrit :Je cite GPJ sur Twitter : Samardo Samuels de retour à Limoges ? C'est plus qu'une rumeur à l'heure actuelle, plusieurs sources confirment que ça devrait se faire.

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 7396086784
YES Yes et Yes
La raquette de malade que ça va faire :bounce: :bounce: :bounce:
Le Populaire confirme (?) et annonce aussi le départ de Zerbo ... :
https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 54584.html
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Yadlajoie »

GOCSP a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Flibidiii a écrit :Je cite GPJ sur Twitter : Samardo Samuels de retour à Limoges ? C'est plus qu'une rumeur à l'heure actuelle, plusieurs sources confirment que ça devrait se faire.

https://twitter.com/GabrielPJ_/status/1 ... 7396086784
YES Yes et Yes
La raquette de malade que ça va faire :bounce: :bounce: :bounce:
Le Populaire confirme (?) et annonce aussi le départ de Zerbo ... :
https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 54584.html
BON sang quelle bonne nouvelle !
11 contrats pro Un roster trés solide à tous les postes
Une inconnue pour moi : London Perrantes. Si son adaptation se passe bien alors ce serait topissime

Maintenant à KM de faire prendre la mayonnaise entre tous les joueurs
Go CSP Go !!!
Verrouillé