[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par juju87 »

Limoges - Pau pour débuter la saison en tour préliminaire de la coupe de France :mrgreen: https://twitter.com/ffbasketball/status ... 78117?s=21
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par YAYA87 »

Qu'est ce que c'est que ce tour préliminaire de CDF ??!!
Donc les 8 équipes de PO 2018/2019 sont invités à faire un tour préliminaire afin d'éliminer 4 équipes et se retrouver 7 mois après sur un tournoi genre Final Four ! Et les autres ? Elles intègrent un format classique ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par Zemb »

Tu ne trouves pas ça lisible ? Fais des efforts voyons :). Les 4 vainqueurs sont qualifiés automatiquement en quart de finale (le truc sur un plateau de 2 jours totalement ridicule).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par YAYA87 »

Ben pour les 4 vainqueurs, j'ai pigé, même si je trouve que jouer deux matchs à 7 mois d'écarts dans un compétition est ridicule. Mais les autres ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par Zemb »

Les autres ils font le parcours classique :). Sérieux les mecs se sont dit : "c'est bien trop facile à lire le basket français pour des non initiés".
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par YAYA87 »

Zemb a écrit :Les autres ils font le parcours classique :). Sérieux les mecs se sont dit : "c'est bien trop facile à lire le basket français pour des non initiés".
:mrgreen: =D>
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : > Adios Axel y gracias !

Message par Firebat »

yaNzKEWL a écrit :Clairement, Brown et Robinson sont pas indéboulonnables, loin de là !
Oui mais bon, a veut pas dire grand chose non plus, Les Kniks avaient absolument personne sur le poste de Ntilikina, et ils sont aller mettre DEUX joueurs sur son poste APRÈS l'avoir drafté. Perso, j'ai encore les boules de voir qu'à un pick près il aurait pu tomber pour une franchise avec un des meilleurs coach au monde (Carlisle), mais qu'à la place il a fini chez c'est ce tas de merde suintante qui se fait passer pour une franchise. Le pire dans l'histoire, c'est que 2 ans plus tard, après avoir foutu en l'air la carrière de Ntilikina, les Knicks ont récupéré Smith, le joueur qu'ils avait laissé à Dallas 1 pick après eux.
La draft (et la NBA de manière générale (encore plus qu'en Europe), c'est quand vraiment le royaume du "au bon endroit au bon moment" pour 95% des joueurs.
YAYA87 a écrit : Franchement, il est bien le gamin, la tête sur les épaules, il a bien plus progressé que je ne le pensais en début de saison. Bravo à lui et je lui souhaite beaucoup de réussite !
Pareil, j'avais été catastrophé lors du tournoi de pré-saison contre Boulazac et Pau, il avait été lamentable et avait merdé dans tout ce qu'il entreprenait. J'avais lu qu'il faisait un peu ce qu'il voulait à Poitiers, et clairement le mec était hors de contrôle et essayait de faire que ce qui lui passait par la tête, y avait aucun contrôle dans son jeu, il jouait "sans poste", et à chaque fois qu'il touchait la balle c'était une action négative. Mais il s'était remis très très vite à l'endroit (ou quelqu'un l'avait fait pour lui...), en une poignée de matchs seulement, au point de devenir indispensable à l'équipe en 3 mois, au point que sa blessure pour le top 16 d'EC a été un énorme coup dur, au point de devenir titulaire en fin de saison...
C'est clairement pas un produit fini, mais son potentiel de progrès (et la rapidité de ceux-ci) est immense, et c'est un point que les franchises regardent attentivement.
Y a plus qu'à espérer que les Pistons fassent pas de la merde avec lui comme les Knicks ont démoli Ntilikina.
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par juju87 »

Zemb a écrit :Les autres ils font le parcours classique :). Sérieux les mecs se sont dit : "c'est bien trop facile à lire le basket français pour des non initiés".
Non les autres sont éliminés de la compétition !
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par Zemb »

juju87 a écrit :
Zemb a écrit :Les autres ils font le parcours classique :). Sérieux les mecs se sont dit : "c'est bien trop facile à lire le basket français pour des non initiés".
Non les autres sont éliminés de la compétition !
Quand je parle des autres je ne parle pas des équipes perdantes mais de celles qui ne sont pas dans le tour préliminaire.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par yaNzKEWL »

@Firebat : C'est clair que j'ai le souvenir d'avoir vu Franck jouer poste 3 aux Knicks.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par Maks »

yaNzKEWL a écrit :@Firebat : C'est clair que j'ai le souvenir d'avoir vu Franck jouer poste 3 aux Knicks.
Oui, même 4 mais sur de très courtes séquences avec Knox en 5...
Par contre je suis pas d'accord sur le terme "démolir".
Les Knicks ne l'ont pas démoli, pas plus que les Hawks avaient démoli Diaw.
Il a toujours ses qualités, il lui faudra juste un cadre où pouvoir les utiliser.

Sur Doumbouya les pistons c'est un bon fit pour lui mais il manque beaucoup d'adresse donc va falloir mette ses shoots ouverts en 3, ça lui assurerait un bon temps de jeu.
Twitter : @SlashersMaks
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par YAYA87 »

Marcus Ginyard, probable nouvelle recrue.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _13588936/
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Dieupraz
Sophomore
Messages : 414
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:53

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par Dieupraz »

Du coup vous allez toucher quelque pécule avec le départ de Doumbouya ?
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par yaNzKEWL »

YAYA87 a écrit :Marcus Ginyard, probable nouvelle recrue.

https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _13588936/
What ? Je trouve pas ça folichon sur le papier non... le mec a jamais fait de grosses stats meme en Pologne, à Nantes cetait correct sans plus, à voir...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
bbal2332
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : ven. 15 juin 2012 9:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Message par bbal2332 »

Pfffff Ce joueur pour la jeep Élite !! a Limoges !!en Eurocup !!
Ça sent la folie aux guichet abonnement
Verrouillé