[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Je sais pas pourquoi on signe des ricains sur deux saisons puisqu'ils veulent partir au bout de la première. Ils veulent des garanties de contrats certainement..
Es tu bien sûr que c'est Brian qui a demandé à partir ?
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit :Je sais pas pourquoi on signe des ricains sur deux saisons puisqu'ils veulent partir au bout de la première. Ils veulent des garanties de contrats certainement..
Es tu bien sûr que c'est Brian qui a demandé à partir ?
Sûr, non, mais je pense que la décision vient de lui. Après, que cela ait aussi arrangé le staff, c'est possible.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Amid »

C'est toujours risqué, de signer 2 ans un ricain qui n'a jamais joué chez toi, je trouve. C'est un coup à se retrouver avec un fil à la patte.
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Maks »

La photo de Don Corleone sur la pancarte du supporter des ultras Green c'est en hommage à Didier Rose ou vous trouvez tous ça normal d'identifier votre club à l'image d'un parrain violent de la mafia ? :?

Bon sinon belle base de Jfl, bonne chance à vous !
Twitter : @SlashersMaks
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Maks »

Amid a écrit :C'est toujours risqué, de signer 2 ans un ricain qui n'a jamais joué chez toi, je trouve. C'est un coup à se retrouver avec un fil à la patte.
Oui c'est super risqué.
S'il est nul faut réussir à s'en débarrasser.
S'il est moyen tu repars sans enthousiasme avec lui.
S'il est fort il va négocier une revalorisation ou un buy out par un autre club.
S'il est super fort il va partir ailleurs contre une pauvre clause.
Twitter : @SlashersMaks
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Greenteam69 »

Amid a écrit :C'est toujours risqué, de signer 2 ans un ricain qui n'a jamais joué chez toi, je trouve. C'est un coup à se retrouver avec un fil à la patte.
Roberson valide.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Yadlajoie »

Maks a écrit :
Oui c'est super risqué.
S'il est nul faut réussir à s'en débarrasser. (Fréjus Z)
S'il est moyen tu repars sans enthousiasme avec lui. (euh Fréjus Z en un peu fort)
S'il est fort il va négocier une revalorisation ou un buy out par un autre club. (pas Fréjus)
S'il est super fort il va partir ailleurs contre une pauvre clause. (surtout pas Fréjus)
Trés bon résumé. Donc le club est perdant à tous les coups (sauf buy out élevé)
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Yadlajoie »

C'est le moment de se lâcher (on regarde pas à la dépense) sur le popu

https://www.lepopulaire.fr/sports/csp.html

Equipe proposée par MM

1 : Nigel Williams-Goss - Jonathan Rousselle.
2 : Trey Lewis - Rookie.
3 : William Howard - Sekou Doumbouya.
4 : Cameron Clark - Jean-Frederic Morency.
5 : Samardo Samuels - Mam Jaiteh - Jerry Boutsiele

Pour moi impossible d'imaginer le CSP sans Momo l'année prochaine :o (je répète, on ne regarde pas les sous)
Go CSP Go !!!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Greenteam69 »

David Blatt est sur Williams-Goss pour Olympiakos.
JDC serait sur Lewis.
Boustiele 5eme intérieur je demande à voir.....
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Amid »

Je ne pense pas qu'il faille accorder trop de crédit. Les gens se sont faits plaisir sur twitter. Les 3/4 des équipes proposées sont tout simplement inimaginables
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11340
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Greenteam69 »

Je n'avais pas vu le "on ne regarde pas les sous" au temps pour moi.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Yadlajoie »

Est ce que Kim Tillie qui a longtemps été blessé la saison dernière et non désiré par l'Olympiakos ne voudrait pas nous faire une Moerman ou une Westermann ctd 2 années au CSP pour se refaire la cerise ?
Go CSP Go !!!
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Vald »

Amid a écrit :Je ne pense pas qu'il faille accorder trop de crédit. Les gens se sont faits plaisir sur twitter. Les 3/4 des équipes proposées sont tout simplement inimaginables
C'est le but hein :mrgreen:
Gloire à Skippy :mrgreen:
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Yadlajoie »

Amid a écrit :Je ne pense pas qu'il faille accorder trop de crédit. Les gens se sont faits plaisir sur twitter. Les 3/4 des équipes proposées sont tout simplement inimaginables
oui mais peut être que sur le lot de joueurs envisagés par les twittos limougeauds, il y en aura un qui intégrera réellement notre roster

Perso une raquette Momo - Samuels ce serait le rêve absolu et j'imagine que pour le staff aussi mais bon retombons les pieds sur terre...
Go CSP Go !!!
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :
Amid a écrit :Je ne pense pas qu'il faille accorder trop de crédit. Les gens se sont faits plaisir sur twitter. Les 3/4 des équipes proposées sont tout simplement inimaginables
oui mais peut être que sur le lot de joueurs envisagés par les twittos limougeauds, il y en aura un qui intégrera réellement notre roster

Perso une raquette Momo - Samuels ce serait le rêve absolu et j'imagine que pour le staff aussi mais bon retombons les pieds sur terre...
Pour Moerman en temps normal il est juste inabordable financièrement. Mais je n'oublie pas qu'il est free agent et que suite au décès de FF il voulait aider le club. Quoi de mieux que d'offrir ses services au club (un bon voir un très contrat pluriannuel avait été proposé par FF). Il y a à peine 1% de chance que ça se fasse mais étrangement j'y crois
Verrouillé