[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit :
keceou a écrit :Si je voulais détricoter tout le travail que F.FORTE a réalisé, je pense que je ne m'y prendrais pas autrement. Aucun respect pour ce qui a été fait.
Merci pour ton avis extérieur. Pour moi, cette phrase s'applique avant tout au bordel mis en place par la direction actuelle, bien plus qu'à la tentative de reprise des choses en main par Céline Forte, qui reste l'actionnaire majoritaire du club et celle qui a géré le club en 2004 pour le sauver des abysses (rappelons qu'à cette époque, Fred terminait sa carrière de joueur en Italie et que c'était Céline qui était aux manettes à Limoges).

Ce n'est pas Céline Forte mais bien la clique de dirigeants actuels qui a réussi à saborder complètement le travail de recrédibilisation du club en quelques mois : ce sont eux qui ont adopté une communication lamentable, se sont brouillés avec les supporters, les partenaires, la presse, ont cramé une fortune dans la rectification de conneries sportives, ont sabordé le projet jeunes mis en place dans le cadre du 3.0 (cf. les propos récents de Bolotny, absolument furieux sur la liquidation en règle du centre de formation), etc.

Très concrètement, qu'ont-ils fait pour le fameux projet 3.0 depuis leur prise de pouvoir ? Rien, nada.

Bref, Mme Forte n'a sûrement pas que des qualités et je crois que personne ici ne lui fait une confiance aveugle, mais, crois moi, tout le monde est ravi ici de voir le cirque actuel dégager avec toute sa morgue et son arrogance. Nous verrons alors quoi reconstruire mais il est urgent de ne pas les laisser continuer à détruire ce club qui nous est cher !
Bah, ce sont des querelles logiques vis à vis de ce que le Limoges CSP peut représenter d'un point de vue régional, voir un peu national. Tant qu'il y avait FF, il faisait tampon ou désamorçait les tentatives d'Opa, et des rumeurs, scuds assassins, il y en avait déjà pas mal. Lui décédé, il était évident que ces querelles et prises de pouvoir allaient recommencer. Les résultats aidant, cela a mis plus de temps.
Mais je ne suis pas vraiment inquiet. Même en cas de cataclysme et de départ de la famille Forte, des projets de reprises existent ou ont existé sans que le famille soit vendeuse.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par YAYA87 »

Brun et Cozette qui s'en mêlent !! Selon eux, Céline Forte est une menteuse et manipulatrice. Trois ans qu'elle parlait plus à son mari, hormis par avocats interposés. Et, oh, des amis de 30 ans, ça en sait beaucoup plus que les personnes concernées....! Même Bolotny a sorti un message sur facebook pour clasher Brun. Tout comme Josepha Forte sur Twitter.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
jla87
Franchise Player
Messages : 737
Enregistré le : mer. 13 août 2008 14:51
Localisation : Barcelona

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par jla87 »

YAYA87 a écrit :Brun et Cozette qui s'en mêlent !! Selon eux, Céline Forte est une menteuse et manipulatrice. Trois ans qu'elle parlait plus à son mari, hormis par avocats interposés. Et, oh, des amis de 30 ans, ça en sait beaucoup plus que les personnes concernées....! Même Bolotny a sorti un message sur facebook pour clasher Brun. Tout comme Josepha Forte sur Twitter.....

https://www.youtube.com/watch?v=lQv1MF4NScc :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par YAYA87 »

jla87 a écrit :
YAYA87 a écrit :Brun et Cozette qui s'en mêlent !! Selon eux, Céline Forte est une menteuse et manipulatrice. Trois ans qu'elle parlait plus à son mari, hormis par avocats interposés. Et, oh, des amis de 30 ans, ça en sait beaucoup plus que les personnes concernées....! Même Bolotny a sorti un message sur facebook pour clasher Brun. Tout comme Josepha Forte sur Twitter.....

https://www.youtube.com/watch?v=lQv1MF4NScc :mrgreen:
:mrgreen:

https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 79909.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par YAYA87 »

Un new Beaublanc ? Vérité ou promesse électorale ?

https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 79991.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par BonaToto »

Ce tir au buzzer de Howard juste avant la mi-temps ! :o :D

https://twitter.com/MatthieuMarot7/stat ... 3995855874

Edit : mieux ici : https://twitter.com/EuroCup/status/1072553144062828544
Force au Cercle ! #CSPNation
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par Firebat »

Impressionnant, mais pas très utile au final si tu prends 3 pts sur chaque attaque pendant tout un QT. Le CSP s'en sort vraiment très bien sur ce 3e quart. Il va falloir absolument défendre un peu contre le 3 pts pour s'en sortir. Problème : ça va faire des années que le CSP est particulièrement mauvais dans ce domaine.
Bon allez, on va y croire.

edit : ça commence bien, déjà 2 en 2 minutes dans le 4e quart... Pardon, 4 en 3 minutes...

edit : et 0 sur les 7 dernières minutes du quart. Comme quoi ça aide. Les Turcs ne vivaient que par ça et une fois cette arme coupée, le CSP a mis un différentiel de +14 entre la 33e et la 40e. L'entrée de Taylor à la 32e a fait beaucoup de bien.
Modifié en dernier par Firebat le mar. 11 déc. 2018 20:02, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par Bagouvic »

Ah c'est bon ça ! Bon je sais pas si ce sont les joueurs qui commencent à faire les efforts nécessaires et quelle était la vraie responsabilité de Milling, mais ça fait deux victoires de suite à l'extérieur depuis le changement, et ça ouvre un match face à Gdynia pour la qualif' qui est tout à fait jouable avec du sérieux.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par cheaper972 »

Bon ben elle fait du bien celle-là...Bad timing pour Mme Forté par contre, on va gagner au Mans, on risque taper Fos, et on va aller au TOP16..vous les sentez venir le tweets de du quatuor ???? lol
Par contre la défense est toujours la même.....Enfn on va pas cracher sur cette victoire !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Avènement de François 1er !

Message par YAYA87 »

Bagouvic a écrit :Ah c'est bon ça ! Bon je sais pas si ce sont les joueurs qui commencent à faire les efforts nécessaires et quelle était la vraie responsabilité de Milling, mais ça fait deux victoires de suite à l'extérieur depuis le changement, et ça ouvre un match face à Gdynia pour la qualif' qui est tout à fait jouable avec du sérieux.
Comme quoi, le merveilleux public siffleur n'avait pas forcément tord...... :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star
Messages : 2514
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par qrz78 »

Dites, ce sont bien les mêmes joueurs ? Et ça les auraient dérangé un peu de faire ça (ou même la moitié) AVANT ?

Moi, ça me fait plaisir, bien sûr, mais avant de chanter trop fort, je vais attendre pour voir si ça se consolide de matchs en matchs. Pas plus rassuré que ça (mais content quand même) de cette victoire compte tenu du score: 92 pions dans la musette tout de même !
Modifié en dernier par qrz78 le mar. 11 déc. 2018 23:11, modifié 1 fois.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par BonaToto »

"En deux matches au @limogescsp, François Peronnet a obtenu plus de victoires à l’extérieur (2) que Kyle Milling en 10 déplacements (1)." :mrgreen:

https://twitter.com/kevincao87/status/1 ... 1772632068

Super victoire ce soir en tout cas, qui fait plaisir et qui peut relancer la saison. On sent que les attitudes ont changé et que ces joueurs commencent à devenir une équipe. À noter le match extra de Jordan Taylor ce soir, en mode patron. Un meneur de ce niveau, ça change la donne !
Force au Cercle ! #CSPNation
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par BonaToto »

Même André Sardain, président de l'association du Limoges CSP, celle qui détient les droits sportifs, en remet une petite praline aujourd'hui : "Je crois que le poison qui s'est instillé doucement, lentement dans ce directoire, il faut dire les choses par leur nom, je pense que Manuel Diaz en est le responsable."

:D :D :D

Source : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 80984.html
Force au Cercle ! #CSPNation
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit :Même André Sardain, président de l'association du Limoges CSP, celle qui détient les droits sportifs, en remet une petite praline aujourd'hui : "Je crois que le poison qui s'est instillé doucement, lentement dans ce directoire, il faut dire les choses par leur nom, je pense que Manuel Diaz en est le responsable."

:D :D :D

Source : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 80984.html
Il a raison sur le fait que, un, c'est complètement flou niveau gestion du club, et deux, Diaz a foutu un sacré bordel....!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Et là, c'est plus la même chose.....!!

Message par Maks »

YAYA87 a écrit :
BonaToto a écrit :Même André Sardain, président de l'association du Limoges CSP, celle qui détient les droits sportifs, en remet une petite praline aujourd'hui : "Je crois que le poison qui s'est instillé doucement, lentement dans ce directoire, il faut dire les choses par leur nom, je pense que Manuel Diaz en est le responsable."

:D :D :D

Source : https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 80984.html
Il a raison sur le fait que, un, c'est complètement flou niveau gestion du club, et deux, Diaz a foutu un sacré bordel....!! :mrgreen:
Passionné par votre feuilleton et espérant que vous en sortirez par le haut je me pose une question : qui a imposé Diaz dans ce club ? Quelle est sa légitimité ? Qu'est ce que c'est que ces têtes de culs que vous avez comme dirigeant entre Diaz et Youri ?
Twitter : @SlashersMaks
Verrouillé