[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par Firebat »

Mouais, c'est quand même bien moyen, ce match.

edit : c'est pas en refusant de jouer les compétitions qu'on dévient compétitif (et qu'on gagne de trophées)... Ça va faire bien trop longtemps que le CSP prend les compétitions secondaires par dessus la jambe. 25 points sur les 22 dernières minutes du match, à peine 50% aux LF, 35% à 2 pts, inexistant au rebond off, Samuels retourné en hibernation
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par BonaToto »

Samuels ne s'est pas claqué ? :(

Mais ouais, comme toi, très déçu par ce match et surtout par la manière, absolument dégueulasse, de ce soir : loin, très loin, des magnifiques progrès de ces dernières semaines... Quel dommage, un trophée reste un trophée et c'est con de sortir de cette manière là, surtout face à une équipe de Monaco diminuée (Robinson et Lacombe blessés).
Force au Cercle ! #CSPNation
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par spirit of v »

Merci qrz78 pour le lien ... :idea:
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par Firebat »

BonaToto a écrit :Samuels ne s'est pas claqué ? :(

Mais ouais, comme toi, très déçu par ce match et surtout par la manière, absolument dégueulasse, de ce soir : loin, très loin, des magnifiques progrès de ces dernières semaines... Quel dommage, un trophée reste un trophée et c'est con de sortir de cette manière là, surtout face à une équipe de Monaco diminuée (Robinson et Lacombe blessés).
Chais pas, il avait pas l'air blessé quand je l'ai vu repartir sur le banc, mais j'ai ptêtre loupé un truc.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par BonaToto »

C'est ce que j'ai lu, pas sûr du tout de l'info.
Force au Cercle ! #CSPNation
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par Greenteam69 »

Samuels s'est tenu la cuisse après un sprint pour rattraper Buckner qui cavalait sur la transition. Sorti direct, mais revenu en jeu plus tard.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par Nathan01 »

C'est le calme plat en ce moment dans le topic du CSP !

Votre équipe a complètement changé de visage depuis l'arrivée de Peronnet. La Leaders Cup va être l'occasion de juger ce que vaut vraiment cette équipe dans les matchs qui comptent. Le match contre Nanterre s'annonce passionnant à suivre. Je mise sur une courte victoire de la JSF mais je ne serais pas du tout étonné de votre victoire.

Bon match à vous ! Et n'hésitez surtout pas à participer aux pronostics de la Leaders Cup dans le topic des pronos !
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par BonaToto »

Nathan01 a écrit :C'est le calme plat en ce moment dans le topic du CSP !

Votre équipe a complètement changé de visage depuis l'arrivée de Peronnet. La Leaders Cup va être l'occasion de juger ce que vaut vraiment cette équipe dans les matchs qui comptent. Le match contre Nanterre s'annonce passionnant à suivre. Je mise sur une courte victoire de la JSF mais je ne serais pas du tout étonné de votre victoire.

Bon match à vous ! Et n'hésitez surtout pas à participer aux pronostics de la Leaders Cup dans le topic des pronos !
Merci ! Oui, effectivement, après des mois d'échauffement des esprits avec les gogos à la tête du club, le renouveau sportif a visiblement calmé certains esprits ici. :mrgreen:

Dommage parce qu'effectivement d'un point de vue sportif, c'est le jour et la nuit par rapport à la bouillie qui nous était proposée en début de saison. Tout n'est pas parfait mais on retrouve quand même une solidarité, un engagement et une volonté de jouer en équipe (bon, je dis ça après une purge contre Monaco cette semaine, mais on va mettre ça sous le compte de la physique et mentale) qui font plaisir à voir !

Comme toi, j'ai hâte de voir nos progrès en acte lors de cette Leaders Cup... Avec un prono différent du tien pour vendredi. :D
Force au Cercle ! #CSPNation
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par rewynn »

Présentation du Limoges CSP qui participe à la Leaders Cup

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... moges.html
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par BonaToto »

rewynn a écrit :Présentation du Limoges CSP qui participe à la Leaders Cup

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... moges.html
J'ai l'impression que ton article est incomplet : pas d'analyse des forces et faiblesses du CSP selon toi ? Quel est ton pronostic ?

Merci. ;)
Force au Cercle ! #CSPNation
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par Nathan01 »

BonaToto a écrit :
Nathan01 a écrit :C'est le calme plat en ce moment dans le topic du CSP !

Votre équipe a complètement changé de visage depuis l'arrivée de Peronnet. La Leaders Cup va être l'occasion de juger ce que vaut vraiment cette équipe dans les matchs qui comptent. Le match contre Nanterre s'annonce passionnant à suivre. Je mise sur une courte victoire de la JSF mais je ne serais pas du tout étonné de votre victoire.

Bon match à vous ! Et n'hésitez surtout pas à participer aux pronostics de la Leaders Cup dans le topic des pronos !
Merci ! Oui, effectivement, après des mois d'échauffement des esprits avec les gogos à la tête du club, le renouveau sportif a visiblement calmé certains esprits ici. :mrgreen:

Dommage parce qu'effectivement d'un point de vue sportif, c'est le jour et la nuit par rapport à la bouillie qui nous était proposée en début de saison. Tout n'est pas parfait mais on retrouve quand même une solidarité, un engagement et une volonté de jouer en équipe (bon, je dis ça après une purge contre Monaco cette semaine, mais on va mettre ça sous le compte de la physique et mentale) qui font plaisir à voir !

Comme toi, j'ai hâte de voir nos progrès en acte lors de cette Leaders Cup... Avec un prono différent du tien pour vendredi. :D
Pour moi, c'est dans ce genre de compétitions qu'on juge vraiment la valeur d'une équipe, mais oui c'est certain que Peronnet a déjà fait oublier sa vilaine expérience à Orléans et a montré qu'il était un coach d'une autre ampleur que Milling. On parle souvent en beaucoup de bien de la nouvelle génération des coachs (Legname, Bartecheky) mais on oublie aussi qu'elle recèle aussi son lot de mauvais coachs (Boissié, Milling, Heitz, Mahé). Pour Peronnet, Vila et Andrieux, j'attends de voir comment ils vont évoluer (en playoffs, avec d'autres joueurs, dans d'autres contextes). On encensait beaucoup Espinosa un moment, quand je vois ce qu'il fait cette saison avec Antibes et les choix douteux qu'il peut faire, je me dis qu'il faut parfois rester prudent. ^^
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par rewynn »

BonaToto a écrit :
rewynn a écrit :Présentation du Limoges CSP qui participe à la Leaders Cup

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... moges.html
J'ai l'impression que ton article est incomplet : pas d'analyse des forces et faiblesses du CSP selon toi ? Quel est ton pronostic ?

Merci. ;)
Points forts :

---> Rotations solides
---> L'expérience des joueurs
---> La vague positive que connaît le club (Les succès)

Points faibles

---> Gestion du vestiaire (?)

Pronostic : Demi finale après une victoire dans un match serré
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par Firebat »

Hé ben, j'espère que le prochain match sera de meilleure qualité que l'espèce d'abomination mutante venue d'outre-espace à laquelle on a droit entre Dijon et Strasbourg.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par cheaper972 »

Comment tu peux ne pas siffler faute sur Inglis là ???????
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7567
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : On a tiré sur l'ambulance !

Message par Bagouvic »

Et ben, ça tombait de partout ce soir, match bien solide. Pas vu celui contre Monaco mais d'après ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai vu ce soir, c'était Dr Jekyll et Mister Hyde :mrgreen:
Verrouillé