[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par YAYA87 »

Stuff a écrit :
Slub a écrit :"[LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si ! par YAYA87 "

Avec leur speaker et animateur de bal musette A2SN..
Putain ils vont encore nous balancer leurs "les yeux d'Emilie" et "Allumer le feu"..
Pour éviter de saigner des oreilles, il faudra couper le son. [-X
Même pas besoin...

ça va pas ? pas trop mal au boule ?
Non, ça va, je m'y attendais.
Et oui, j'ai trouvé A2Sn sobre, le peu que j'ai regardé. Cela permet d'entendre le kop chanter. C'esr quand même vachement mieux....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par YAYA87 »

Bagouvic a écrit :Le bateau coule, et pourtant la SIG souffre de nombreux absents dessous. Traoré s'éclate bien.

Complètement d'accord sur l'irrégularité de Miles, et sur l’utilisation difficile à comprendre d'Hardy...
Hardy ne prend même plus la peine de suivre les temps morts....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par visiteur »

C'est la crise... :mrgreen:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par Stuff »

YAYA87 a écrit :
Stuff a écrit :
Slub a écrit :"[LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si ! par YAYA87 "

Avec leur speaker et animateur de bal musette A2SN..
Putain ils vont encore nous balancer leurs "les yeux d'Emilie" et "Allumer le feu"..
Pour éviter de saigner des oreilles, il faudra couper le son. [-X
Même pas besoin...

ça va pas ? pas trop mal au boule ?
Non, ça va, je m'y attendais.
Et oui, j'ai trouvé A2Sn sobre, le peu que j'ai regardé. Cela permet d'entendre le kop chanter. C'esr quand même vachement mieux....
Je suis bien d'accord avec toi...
Mais t'inquiètes pas, je ne m'en prenais pas à toi, ta petite boutade était sympa...
Au contraire de celle de slub qui... bon, on le connait.

Vous avez du matos, mais votre coach n'est pas l'homme de la situation, c'est ce qu'on est légitimement en droit de se dire quand on voit à quel point les joueurs sont perdus sur le terrain.
S'il suffit de couper le jeu rapide pour battre cette équipe, je crois que ça va être compliqué...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par françois67 »

C'était pas ADS pour info, mais un jeune qui a bien le fait le taff avec sérieux ;)

Concernant le CSP cf mon avis sur notre topic, ya beaucoup de boulot en termes de cohésion.....mais même ressenti que Yaya ou Firebat.

J'étais près du banc du CSP, beaucoup de tension entre les joueurs, tu sens les égos se manifester....et Hardy mis de côté c'est incompréhensible

Apparemment Milling a même consulté son portable pendant le match WTF^^
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par JarodM »

Stuff a écrit :
YAYA87 a écrit :
Stuff a écrit :
Même pas besoin...

ça va pas ? pas trop mal au boule ?
Non, ça va, je m'y attendais.
Et oui, j'ai trouvé A2Sn sobre, le peu que j'ai regardé. Cela permet d'entendre le kop chanter. C'esr quand même vachement mieux....
Je suis bien d'accord avec toi...
Mais t'inquiètes pas, je ne m'en prenais pas à toi, ta petite boutade était sympa...
Au contraire de celle de slub qui... bon, on le connait.

Vous avez du matos, mais votre coach n'est pas l'homme de la situation, c'est ce qu'on est légitimement en droit de se dire quand on voit à quel point les joueurs sont perdus sur le terrain.
S'il suffit de couper le jeu rapide pour battre cette équipe, je crois que ça va être compliqué...
C’est exactement ça, on le voit qu’il est limité, qu’il utilise pas les qualités des joueurs, que demi terrain on est largué quand une équipe nous coupe de transition, avec un vrai coach et avec cette équipe on peut faire une bien belle saison mais malheureusement son message passe pas les joueurs sont perdus à en perdre leur basket et ce n’est plus l’homme de la situation
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par Stuff »

Le soucis c'est que Bourgain l'a conforté il y a quelques jours en se mettant de son côté sur l'affaire Samuels notamment.

Le remplacer maintenant serait donc du plus mauvais effet.

Mais ce serait une preuve d'intelligence... euh wait... je parle d'Olivier Bourgain donc je confirme que ça n'arrivera pas.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par Zemb »

Ça manque de Conklin ou de Morency (dans le profil).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par jey71 »

françois67 a écrit :C'était pas ADS pour info, mais un jeune qui a bien le fait le taff avec sérieux ;)

Concernant le CSP cf mon avis sur notre topic, ya beaucoup de boulot en termes de cohésion.....mais même ressenti que Yaya ou Firebat.

J'étais près du banc du CSP, beaucoup de tension entre les joueurs, tu sens les égos se manifester....et Hardy mis de côté c'est incompréhensible

Apparemment Milling a même consulté son portable pendant le match WTF^^
Un tweet de Bourgain ? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par cheaper972 »

Stuff a écrit :Le soucis c'est que Bourgain l'a conforté il y a quelques jours en se mettant de son côté sur l'affaire Samuels notamment.

Le remplacer maintenant serait donc du plus mauvais effet.

Mais ce serait une preuve d'intelligence... euh wait... je parle d'Olivier Bourgain donc je confirme que ça n'arrivera pas.
Il lui reste trois ans de contrat.
qrz78
All Star
Messages : 2558
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par qrz78 »

Non, moins de 2 s'il a signé pour 3 ans.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par cheaper972 »

qrz78 a écrit :Non, moins de 2 s'il a signé pour 3 ans.
oui 2 ans pardon. J avais oublié qu'il avait fait une année, comme je n'ai toujours pas vu de systèmes depuis longtemps, je pensais qu'il venait d'arriver :D :D :D :D
Blague à part, ça va être une pistache par Berlin, une doudoune par l ASVEL, et là ça va commencer à brailler sévère. CE coaching , aucun joueur au dessus de 24 minutes, quasi tout le monde entre 18 et 24, tout le monde est content....Perrantes /Miles / Hardy , encore une triplette de ricains qu'on va devoir subir toute la saison.....Quand tu en prends 20 par cette SIG, ça laisse imaginer ce qui va arriver contre des top teams au complet.....
L ambiance est malsaine, et automatiquement ça doit pas aider l'équipe.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par D-Roy »

Votre équipe sur ce match me fait peur. Je veux bien admettre qu’il y’a des jours sans mais il ne faut pas exagérer non plus. J’étais sur LNB et j’ai vu 1/5 aux LF sur le match. C’est juste ça?
Même ça vous n’arriviez pas non plus...
Bon quoiqu’il en soit il faudra m’expliquer pourquoi Jonathan R. ne démarre pas dans le 5. C’est un peu près le seul qui communique sur ce terrain et qui se comporte en vrai pro. Quelle déception de vous voir jouer comme ça vraiment... Pourvu que ça change vite...
b0ule
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:09
Localisation : ..

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par b0ule »

françois67 a écrit :...
Apparemment Milling a même consulté son portable pendant le match WTF^^
C'était un SMS de Samuels parlant de son coaching...
Verrouillé