[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par YAYA87 »

Ca fait plaisir de voir les joueurs si heureux ! Ils ont fait honneur au clasico !

https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 14287.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit :
visiteur a écrit :
qrz78 a écrit :
Actuellement, Taylor, au jeu bien plus affirmé et mature que Perrantes, s'en sort mieux. Mai j'aime moins ce qu'il fait, bien qu'il soit meilleur que Perrantes.
à ce jour... car le potentiel des deux joueurs n'a rien à voir, reste à savoir si celui de Perrantes s'exprimera un jour au plus haut niveau européen...
Après avoir étouffé Justin Robinson de Chalon, il en aura fait de même avec Mickey McConnell qui n'aura pas existé (bien secondé par Rousselle dans les deux cas, qui ne s'est pas économisé en défense même si offensivement, ce n'était pas toujours très joli à voir). Au delà de sa vista en attaque, la grosse plus-value de Jordan Taylor, elle est aussi et surtout là !
Y a pas photo !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par légendaire8 »

BonaToto a écrit :
visiteur a écrit :
qrz78 a écrit :
Actuellement, Taylor, au jeu bien plus affirmé et mature que Perrantes, s'en sort mieux. Mai j'aime moins ce qu'il fait, bien qu'il soit meilleur que Perrantes.
à ce jour... car le potentiel des deux joueurs n'a rien à voir, reste à savoir si celui de Perrantes s'exprimera un jour au plus haut niveau européen...
Après avoir étouffé Justin Robinson de Chalon, il en aura fait de même avec Mickey McConnell qui n'aura pas existé (bien secondé par Rousselle dans les deux cas, qui ne s'est pas économisé en défense même si offensivement, ce n'était pas toujours très joli à voir). Au delà de sa vista en attaque, la grosse plus-value de Jordan Taylor, elle est aussi et surtout là !
Vous avez bien identifié comment arrêter notre équipe et vous avez mis l'impact qu'il fallait dont on n'a pas su se sortir. Après, Rouselle, j'ai du mal quand même ...
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par cheaper972 »

karnishovas a écrit :
Jaco11 a écrit :
cheaper972 a écrit :Inglis quand il fait du simple, c est impeccable. Tout le monde est dedans là, Boutsiele énorme. Rousselle il se prend pour un autre .
Je l'avais pas encore vu jouer cette année ... Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il sert a rien ...

Pour Samuels vous vous etes plutot bien debrouillé sans lui ... Franchement je comprend pas pourquoi beaucoup de supporters voient en lui un dieu
il était évident que l'humilité de Rousselle ne correspondrait pas à votre club. C'était écrit...
quelle humilité ??
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par BonaToto »

Je pense qu'il veut dire que Rousselle se prend pour un grand joueur qu'il ne serait pas. Personnellement, si j'ai parfois du mal avec son jeu (j'aurais nettement préféré un Eito en meneur JFL), je trouve qu'au contraire, il est lucide, à sa place et ne se prend pas pour l'arme offensive n°1 de l'équipe (ce qu'il n'est effectivement pas). En défense, il a parfois beaucoup de mal à tenir son joueur quand celui-ci est un peu vif et drive vers le cercle, mais il est combatif, volontaire et intelligent, et ça, Beaublanc sait le reconnaitre et l'apprécier.
Force au Cercle ! #CSPNation
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par cheaper972 »

Il cherche sans arrêt à prendre le shoot qui te fait faire le break, cf hier, où il envoie deux parpaings à trois points et force un drive avec lay up foireux derrière....Il essaye d'en faire trop. Moi je trouve qu'il sait bien se vendre par son attitude, beaucoup moins par sa réelle combativité.
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Obligations protocolaires avec la réception de ce petit peuple de Paloisie, au dialecte prim

Message par karnishovas »

cheaper972 a écrit :
karnishovas a écrit :
Jaco11 a écrit : Je l'avais pas encore vu jouer cette année ... Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il sert a rien ...

Pour Samuels vous vous etes plutot bien debrouillé sans lui ... Franchement je comprend pas pourquoi beaucoup de supporters voient en lui un dieu
il était évident que l'humilité de Rousselle ne correspondrait pas à votre club. C'était écrit...
quelle humilité ??
Il a fait 2 mois pourris à CB mais a toujours mouillé le maillot, reconnu justement pour ça. Et humble et très humain.
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par karnishovas »

BonaToto a écrit :Je pense qu'il veut dire que Rousselle se prend pour un grand joueur qu'il ne serait pas. Personnellement, si j'ai parfois du mal avec son jeu (j'aurais nettement préféré un Eito en meneur JFL), je trouve qu'au contraire, il est lucide, à sa place et ne se prend pas pour l'arme offensive n°1 de l'équipe (ce qu'il n'est effectivement pas). En défense, il a parfois beaucoup de mal à tenir son joueur quand celui-ci est un peu vif et drive vers le cercle, mais il est combatif, volontaire et intelligent, et ça, Beaublanc sait le reconnaitre et l'apprécier.
jamais dit ça!
Je suis justement d'accord avec ce que tu dis ensuite. Mais certains d'entre vous sont en train de le casser
Golum
All Star
Messages : 4152
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par Golum »

C'est Limoges.. Je comprends que Rouselle ne fasse pas rêver. Il s'est imposé dans la difficulté au BCM, a livré à CB plusieurs bonnes saisons de bonnes facture dans un club qui luttait pour le maintien plus que pour le podium...Il peut faire de bonnes choses mais effectivement, il n'a pas les ressources pour se fondre dans n'importe quel collectif et être productif de suite. Cela dit, c'est un vrai bon pro qui ne va pas faire chier le monde tous les 3 mois comme Samuels..On ne peut pas prendre que des gros talents caractériels..
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par YAYA87 »

Rousselle me va parfaitement, en back up français derrière Taylor. Il est capable de nous sortir de situations compliquées, comme d'être transparent. Il a une bonne mentalité et ne triche pas. Il a sa place à Limoges.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par Retord »

YAYA87 a écrit :Rousselle me va parfaitement, en back up français derrière Taylor. Il est capable de nous sortir de situations compliquées, comme d'être transparent. Il a une bonne mentalité et ne triche pas. Il a sa place à Limoges.
Hier, il y a qui tu sais qui m'a déchiré la chemise pour que je (haute) viennes regarder le match. Je ne t'ai pas vu, pourtant y avait pas grand monde et ça avait l'air calme :lol:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par YAYA87 »

Retord a écrit :
YAYA87 a écrit :Rousselle me va parfaitement, en back up français derrière Taylor. Il est capable de nous sortir de situations compliquées, comme d'être transparent. Il a une bonne mentalité et ne triche pas. Il a sa place à Limoges.
Hier, il y a qui tu sais qui m'a déchiré la chemise pour que je (haute) viennes regarder le match. Je ne t'ai pas vu, pourtant y avait pas grand monde et ça avait l'air calme :lol:
Il a bien raison ! Il y a des matchs cultes ! :mrgreen:
Tu aurais pu chercher un moment, je n'ai plus guère le temps d'aller au match. Depuis Bourg, pas vu un seul....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par BonaToto »

Yaya reviens ! :mrgreen:
Force au Cercle ! #CSPNation
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Parfait, tout simplement.....

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit :Yaya reviens ! :mrgreen:
:mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'est pas parce que c'est perdu d'avance qu'il faut s'empêcher de gagner ! Malagagne !!

Message par Firebat »

Ils se battent comme ils peuvent, mais tant qu'ils seront aussi inefficaces en défense ça ne servira à rien. Comme la semaine dernière, c'est beaucoup trop facile pour Malaga. Encore une fois 80% à 2pts, la fois d'avant c'était 75%... Heureusement qu'ils ont été maladroits de loin sur des tirs pourtant ouverts, sinon y aurait un vrai écart.
Aussi, pourquoi, mais pourquoi, donner autant de tirs à Inglis ? Le mec arriverait pas à conclure dans un bordel et pourtant c'est lui qui prend le plus de tirs avec Boutsiele.
Gros match de Boutsiele, mais combien de temps est-ce qu'il va pouvoir tenir ?
Verrouillé