[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Tido87
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 0:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par Tido87 »

Jaco' le palois de base que je croyais plus fin que ça, quand tu auras fini de vendre du beurre aux allemands et caresser les modo' (idem Chalon71) pour me faire bannir alors que je n'ai rien dit de spécial... =D>
Je suis sous IP fantôme et je viens ici quand je le veux 8)
Alors ta méthode à la Manuel Diaz à baver et signaler sur BI ou CSP Live, tu vas devoir assumer mon grand !!..
Bisous
Slub' :wink:
Modifié en dernier par Tido87 le sam. 10 nov. 2018 2:19, modifié 6 fois.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Tido87
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 0:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par Tido87 »

Au modo qui m'a viré, j'aimerais qu'il m'adresse vite fait une explication en privé de mon ban.
Je n'ai rien dit de spécial pour le mériter. Il suffit de remonter le fil des commentaires.
Il faut signer une charte ici aussi ?!!..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par YAYA87 »

Itw de Verieras dans le Popu. On apprend pas grand chose. Il est pas content, il fera le point dans 5 matchs, Le sportif doit se concentrer sur le terrain et non dans la comm. Perrantes sur la sellette.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par légendaire8 »

visiteur a écrit :Quitte à payer, autant garder le joueur sous la main...
Il est certain que le club doit payer quelque chose, étant à l'origine de la rupture. Deux possibilités de négociation
1- le joueur veut absolument jouer et accepte un sacrifice financier pour être libéré
2- le fait de conserver le joueur pose un problème (motivation, ambiance), et même si le club paye un salaire qu'il "n'utilise pas", il préfère ce départ
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par Jaco11 »

Tido87 a écrit :Jaco' le palois de base que je croyais plus fin que ça, quand tu auras fini de vendre du beurre aux allemands et caresser les modo' (idem Chalon71) pour me faire bannir alors que je n'ai rien dit de spécial... =D>
Je suis sous IP fantôme et je viens ici quand je le veux 8)
Alors ta méthode à la Manuel Diaz à baver et signaler sur BI ou CSP Live, tu vas devoir assumer mon grand !!..
Bisous
Slub' :wink:
:shock: :shock: Ou as tu vu que j'ai "caresser le modo" pour te faire bannir ????????? D'ailleurs tu as bien remarqué que je ne te répondais plus alors si tu t'es fait bannir ici , c'est qu'il y a des raisons , et c'est ton problème alors n'inclus pas les autres dans ta victimisation !!!
Pour le csplive , je répond juste a "Awacs" qui bave sur les modos et me cite dans son post alors que je ne le connais pas ni ne le cite .... Mais vu le ton et son style d'écriture , je pense savoir qui c'est (il poste ici , et sur csplive avec un autre pseudo) !

Alors les choses vont être très simple ... Ignore moi comme je t'ignore depuis un certain temps et arrêtes de me citer dans tes posts ici ou ailleurs !!
Goelands GOOOOOOO !!!!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par Stuff »

@ slub, dildo87, xxxx, xxxx, xxxx (??) :
Faut quand même avoir une vie bien triste pour avoir des doubles, triples, quadruple compte et venir chialer pour se faire réintégrer, ...
Sans parler du manque d'amour propre !
Si tu ne comprends pas pourquoi tu t'es fait bannir, tu trouveras au moins 10 participants à ce forum qui pourront t'expliquer.
C'est dommage parce que c'est plutôt marrant et intéressant de discuter avec toi quand tu ne franchis pas la ligne jaune.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par awaremannn »

Tido87 a écrit :Au modo qui m'a viré, j'aimerais qu'il m'adresse vite fait une explication en privé de mon ban.
Je n'ai rien dit de spécial pour le mériter. Il suffit de remonter le fil des commentaires.
Il faut signer une charte ici aussi ?!!..
Le fait d’avoir plusieurs comptes et/ou de recréer un compte quand le précédent se fait bannir est interdit par le règlement du forum. Et les modos sont loin d’etre aussi sévères avec toi à ce sujet qu’ils pourraient l’etre, puisqu’à chaque fois ça se voit à des kilomètres que c’est la même personne qui revient, et ils te laissent poster bien trop longtemps à chaque fois.
Back to (pro) b
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5990
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par visiteur »

légendaire8 a écrit :
visiteur a écrit :Quitte à payer, autant garder le joueur sous la main...
Il est certain que le club doit payer quelque chose, étant à l'origine de la rupture. Deux possibilités de négociation
1- le joueur veut absolument jouer et accepte un sacrifice financier pour être libéré
2- le fait de conserver le joueur pose un problème (motivation, ambiance), et même si le club paye un salaire qu'il "n'utilise pas", il préfère ce départ
J'espère que c'est l'hypothèse 1 qui aura primé.... L'hypothèse 2, ça se gère...
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par YAYA87 »

Quand je vois le match SIG /ASVEL, je me dis qu'on est à des années lumières....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par cheaper972 »

clairement on ne peut pas lutter.
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par JarodM »

YAYA87 a écrit :Quand je vois le match SIG /ASVEL, je me dis qu'on est à des années lumières....
C’est vrai, au delà du jeu proposé, les attitudes, l’intensité mise, tous les joueurs sont concernés et veulent gagner ce qui aujourd’hui n’est pas le cas chez nous
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par YAYA87 »

JarodM a écrit :
YAYA87 a écrit :Quand je vois le match SIG /ASVEL, je me dis qu'on est à des années lumières....
C’est vrai, au delà du jeu proposé, les attitudes, l’intensité mise, tous les joueurs sont concernés et veulent gagner ce qui aujourd’hui n’est pas le cas chez nous
Oui c'est ça ! Intensité, attitude, travail d'équipe, tout y est !
Je suis impressionné par Mitrovic et la touche qu'il a apporté à l'asvel ! Je sais pas s'ils tiendront le rythme mais c'est bluffant !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par chalon71 »

Tido87 a écrit : Je suis sous IP fantôme et je viens ici quand je le veux 8)
Ben c'est bien. IP fantôme ne veut pas dire indétectable ou intraçable à 100%. L'usage de VPN ou l'utilisation de logiciel comme Tor ou autres du même style, est passible d'une très grosse amende voir plus en France ( en plus ceci dit, utilisé ça pour venir sur BI ou aller sur d'autres réseaux sociaux, faut vraiment n'avoir rien d'autres à faire dans sa vie ). C'est aussi grave devant la loi que d'aller voir des sites d'armes sur le darknet, et c'est pas des conneries, il ne rigole pas avec ça les gendarmes du net, surtout avec les temps qui court... Tu es tellement bête que tu balances ça pour faire ton mariole, ce qui montre que les modos ne sont pas si méchants que tu le prétendes... Ils pourraient si ils le voulaient te balancer à la CNIL pour soupçon d'usage de fausse IP...
Modifié en dernier par chalon71 le sam. 10 nov. 2018 23:18, modifié 3 fois.
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par JarodM »

YAYA87 a écrit :
JarodM a écrit :
YAYA87 a écrit :Quand je vois le match SIG /ASVEL, je me dis qu'on est à des années lumières....
C’est vrai, au delà du jeu proposé, les attitudes, l’intensité mise, tous les joueurs sont concernés et veulent gagner ce qui aujourd’hui n’est pas le cas chez nous
Oui c'est ça ! Intensité, attitude, travail d'équipe, tout y est !
Je suis impressionné par Mitrovic et la touche qu'il a apporté à l'asvel ! Je sais pas s'ils tiendront le rythme mais c'est bluffant !
Il arrive à faire défendre tout le monde par exemple un mec comme Slaughter cette saison il fait les efforts défensifs
Ils vont avoir des coups de moins bien je pense sans pour autant perdre les matchs puis ils vont récupérer leurs 3 intérieurs manquants bientôt mais c’est clair que Mitrovic a mettre en place ce qu’il faisait à Monaco
Baboune
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 10 nov. 2018 16:09

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par Baboune »

Stuff a écrit :@ slub, dildo87, xxxx, xxxx, xxxx (??) :
Faut quand même avoir une vie bien triste pour avoir des doubles, triples, quadruple compte et venir chialer pour se faire réintégrer, ...
Sans parler du manque d'amour propre !
Si tu ne comprends pas pourquoi tu t'es fait bannir, tu trouveras au moins 10 participants à ce forum qui pourront t'expliquer.
C'est dommage parce que c'est plutôt marrant et intéressant de discuter avec toi quand tu ne franchis pas la ligne jaune.

C’est certain Stuff’, poster à 98 % sur tous les topics sauf le tien pour étaler sa soit-disant science du basket, on voit le no’life. =D>
Jaco’, qui n’a pas parlé basket depuis le dernier titre de son club, qui ne poste que sur le topic du CSP, inscrit sur BI et sur le CSPLive, uniquement pour provoquer. No’life number two. =D>
Awaremann, le gendarme en vrai, aigrie qui ressort sa charte mais jamais ses neurones car dépassé et jamais la répartie pour répondre. No life number 3. =D>
Chalon71 alias Sylvain Pelin. Lui, son physique et son QI ne l’aidant pas, un cador. :lol:
Je me suis pris la tête avec Qrz78, Cheaper, Amid ou autres chez nous… Et on a parlé ensemble par la suite sans soucis.
Eagle’ du Portel, clin d’oeil mon pote !! :wink:
Tant que vous laisserez faire les cancers des forums..
Compte banni et IP track ??.. J’en monte un toutes les 10 minutes Joleric and co’ pour votre info. :wink:

Tant que l’on ban les Vrais, mettant à mal vos trolls historiques, donnant raison aux Rageux et no life comme Stuff – Jaco et Awaremann et Chalon71, aucune raison de perdre mon temps ici bas.


Bye à mes potes !!!! (Yaya, Bonatoto, Cheaper, Qrz78 and co’..)

Forces au Cercle, le Vrai !!
Modifié en dernier par Baboune le dim. 11 nov. 2018 1:41, modifié 1 fois.
Verrouillé