[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Inadmissible coup bas de la SIG, qui a déstabilisé le CSP ! Ils n'ont pas fait jouer A2Sn

Message par Zemb »

In Real Life = dans la vraie vie.
IRl Cooper était dopé pendant votre demi :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Inadmissible coup bas de la SIG, qui a déstabilisé le CSP ! Ils n'ont pas fait jouer A2Sn

Message par Stuff »

Mettez vous sur la gueule mais lâchez nous...
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Inadmissible coup bas de la SIG, qui a déstabilisé le CSP ! Ils n'ont pas fait jouer A2Sn

Message par YAYA87 »

Zemb a écrit :In Real Life = dans la vraie vie.
IRl Cooper était dopé pendant votre demi :).
Dac merci ! De mon temps on se donnait rendez vous à l'aube, Parc Victor Tuillat, mousquet à la main...! :mrgreen:
Et pour Mme Cooper, fallait bien ça pour nous empêcher d'accéder à la finale....! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par BonaToto »

Surprenant propos de Kyle Miling dans le Popu de ce matin, qui ne ferme pas la porte à un retour de SamSam ("Il est toujours pas là. On verra à l'avenir") ... Enfin, en tout cas, propos étranges. Peut être qu'il réalise que son retour est l'une des rares chances de sauver sa tête.
Force au Cercle ! #CSPNation
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par YAYA87 »

BonaToto a écrit :Surprenant propos de Kyle Miling dans le Popu de ce matin, qui ne ferme pas la porte à un retour de SamSam ("Il est toujours pas là. On verra à l'avenir") ... Enfin, en tout cas, propos étranges. Peut être qu'il réalise que son retour est l'une des rares chances de sauver sa tête.
Je pense plutôt qu'il ne veut pas gérer ce dossier à la place du GM dans la presse. Il en voulait pas à la base, il changera pas d'avis.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Inadmissible coup bas de la SIG, qui a déstabilisé le CSP ! Ils n'ont pas fait jouer A2Sn

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
Zemb a écrit :In Real Life = dans la vraie vie.
IRl Cooper était dopé pendant votre demi :).
Dac merci ! De mon temps on se donnait rendez vous à l'aube, Parc Victor Tuillat, mousquet à la main...! :mrgreen:
Et pour Mme Cooper, fallait bien ça pour nous empêcher d'accéder à la finale....! :mrgreen:
Oui mon cher monsieur, nous nous battrons à l’épée sur la place publique !! :mrgreen:

Apparemment il reste beaucoup de places à vendre pour ce soir..
Du coup on publie un peu de lèche sur le site off via Rousselle, et de publier ensuite :
« Notre partenaire Vaseline vous informe que la billetterie est… »

Sam’Sam est toujours là, il ne raterait pour rien au monde la Frairie des petits ventres :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par Slub »

Même « accoudés au comptoir des nos rêves embrumés » et jouant à domicile, difficile d’envisager une victoire ce soir face à Berlin..
Après leur surprenante défaite contre Zagreb la semaine passée, ou ils vont vouloir & devoir à tout prix rectifier le tir face à nous.
Surtout pour une équipe favorite de notre poule derrière Kuban..
On verra l’état d’esprit de l’équipe..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par cheaper972 »

pour moi c'est écrit qu'on ne voit pas le jour ce soir, effectif XXL en face. Gieidraitis je ne vois pas qui peut défendre sur lui, Sikma idem....Siva à la mène il va mettre Perrantes dans sa poche .
Question timing, le directoire doit vraiment y compter, car si défaite ce soir, puis défaite dimanche, ça va être compliqué de sortir un communiqué.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par Slub »

cheaper972 a écrit :pour moi c'est écrit qu'on ne voit pas le jour ce soir, effectif XXL en face. Gieidraitis je ne vois pas qui peut défendre sur lui, Sikma idem....Siva à la mène il va mettre Perrantes dans sa poche .
Question timing, le directoire doit vraiment y compter, car si défaite ce soir, puis défaite dimanche, ça va être compliqué de sortir un communiqué.
Les Dalton doivent être d'ors et déjà en train d'allumer les bougies..
Ils peuvent en faire un stock, car avec le calendrier qui s'annonce plus que raide jusqu'à fin novembre, c'est chaud'show !!..
Plus le cas Samardo à annoncer et beaucoup de supporters comme moi qui les attendent au tournant, ça doit cogiter.
Cependant, on est derrière les joueurs. Pas les 4 clowns nuance.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par Slub »

Voilà qui colle parfaitement au profil du lutin diaz !! :lol:
Il est tellement au dessus de nous, qu'il en a oublié qu'il n'en restait pas moins une sombre merde.
(Pour se divertir avant le poutrage à 20H30.. :wink: )

https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... tobre-2018
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par Slub »

BonaToto, comme d'autres, tu confirmes comme quoi Sam'Sam serait de retour (mais pas ce soir) ??..
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par YAYA87 »

Slub a écrit :BonaToto, comme d'autres, tu confirmes comme quoi Sam'Sam serait de retour (mais pas ce soir) ??..
Cozette le dit en tout cas !
Info : Samardo Samuels va retrouver l’équipe de Limoges après près de trois semaines de suspension. @RMCsport
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
Slub a écrit :BonaToto, comme d'autres, tu confirmes comme quoi Sam'Sam serait de retour (mais pas ce soir) ??..
Cozette le dit en tout cas !
Info : Samardo Samuels va retrouver l’équipe de Limoges après près de trois semaines de suspension. @RMCsport
Je viens de l'entendre également !!
Quelle belle surprise =D>
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par YAYA87 »

C'est très très très surprenant !! On ne va pas extrapoler mais il y bien dû se passer quelque chose....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Eurocup day ! Match à 14h, Equipe 1 contre Equipe 2 et ce soir 20h, entrainement face à Berl

Message par YAYA87 »

MERCREDI 17 OCTOBRE 2018 À 20H31
Samardo Samuels réintègre l’effectif du Limoges CSP
Après 5 matchs de suspensions, le Limoges CSP est heureux d’annoncer que Samardo Samuels réintègre l’équipe. Le processus disciplinaire engagé ces dernières semaines par la direction du club a permis de réunir l’ensemble des parties et de donner les garanties nécessaires à la réintégration du joueur dans l’effectif.

Kyle Milling, Head coach du Limoges CSP : « Depuis la pré-saison cette année, je n’ai pas reconnu le Samardo Samuels avec lequel nous avons travaillé l’an dernier. Mon équipe et moi-même avons dû gérer plusieurs situations conflictuelles à répétition. Cela devenait problématique vis à vis du groupe. Mon job de coach est de travailler dans l’intérêt du collectif plus que dans l’intérêt individuel. On ne va jamais bien loin si on oublie cela dans notre sport. Aujourd’hui Samardo a présenté ses excuses au club comme à moi. Nous avons eu une franche discussion et j’estime que nous devons désormais aller de l’avant et se remettre au boulot tous ensemble pour exploiter toutes les qualités de l’équipe au maximum ».

Olivier Bourgain, Directeur sportif du Limoges CSP : « Il y a parfois des décisions complexes à expliquer au plus grand nombre. Qui plus est quand pour arriver à l’objectif il vaut mieux rester silencieux et ne pas répondre aux critiques même les plus injustes. Samardo a dépassé la ligne. Il a été sanctionné et aujourd’hui il démontre qu’il a compris et qu’il ne veut pas renouer avec les démons de son passé. Cette situation a pénalisé le groupe dans sa globalité et il faut maintenant regarder devant. Indépendamment de l’envie de résultats il y a des valeurs auxquelles on ne peut pas toucher. A Limoges, on n’est pas n’importe où. On ne tolèrera jamais cela et cet épisode malheureux aura le mérite de l’avoir démontré. »

Après plusieurs jours d’arrêt, Samardo Samuels reprendra les entraînements dès demain et sera à la disposition du collectif et du coach pour les prochaines échéances. »
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé