[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par cheaper972 »

Ils vont faire les morts pendant les quelques défaites qui arrivent, sortiront un communiqué mardi pour dire que Sam Sam est viré car on insulte pas un coach, club au dessus de tout , l institution patati patata..et reviendront faire les beaux lors d'une victoire de 30 points contre un Cholet à 7 joueurs !!!!!!Ou lors d'une victoire en Eurocup, car on gagnera bien d'autres matchs dans la poule.
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par Slub »

cheaper972 a écrit :Ils vont faire les morts pendant les quelques défaites qui arrivent, sortiront un communiqué mardi pour dire que Sam Sam est viré car on insulte pas un coach, club au dessus de tout , l institution patati patata..et reviendront faire les beaux lors d'une victoire de 30 points contre un Cholet à 7 joueurs !!!!!!Ou lors d'une victoire en Eurocup, car on gagnera bien d'autres matchs dans la poule.
C'est le topo oui.. :wink:
Terminé pour ma part concernant Diaz et le petit candide.
OB, bien que je n'apprécie pas l'homme, il a fait son taf assez bien donc..
Ils peuvent serrer les fesses, car on les attend au tournant !!.. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par cheaper972 »

pour moi O.B n'a rien fait d'exceptionnel. Les mecs viennent pour l'argent et le club, ce qui n'est pas une critique d'ailleurs. Je serais curieux de voir les comptes et connaître les salaires de cette saison...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par Jaco11 »

cheaper972 a écrit :pour moi O.B n'a rien fait d'exceptionnel. Les mecs viennent pour l'argent et le club, ce qui n'est pas une critique d'ailleurs. Je serais curieux de voir les comptes et connaître les salaires de cette saison...
Les ricains y a aucun doute la dessus ! :wink: Le club ils s'en branlent ... Par contre pour les francais le club a plus d'importance (dans une certaine limite aussi)
Goelands GOOOOOOO !!!!
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par cheaper972 »

quand je dis le club, c est le fait que tu fasses l Eurocup, que le club est un peu connu en Europe. Si le mec a le choix entre Limoges et "club sans eurocup", il choisira Limoges. Idem pour les français.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par Jaco11 »

cheaper972 a écrit :quand je dis le club, c est le fait que tu fasses l Eurocup, que le club est un peu connu en Europe. Si le mec a le choix entre Limoges et "club sans eurocup", il choisira Limoges. Idem pour les français.
Autant pour les francais je suis d'accord avec toi autant pour les ricains , j'exprimerais un gros doute ... Tout depend du nombre de zeros sur le chèque
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5985
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par visiteur »

YAYA87 a écrit : Oui. La configuration initiale, c'est Samuels/Jaiteh/Boutsiele. Je nous vois mal faire JeepElite/Eurocup avec uniquement les deux derniers.
Oui on peut se retrouver avec un Lydeka. Mais vu la procédure engagée par le club et respectée au jour prêt, cela veut dire que le club bétonne son licenciement afin de perdre un minimum d'argent dans l'histoire. Samuels étant pour moi le plus gros salaire du club, il devrait rester des €€ pour trouver quelque chose de correct.
Bétonne? La forme, c'est bien le moins qu'il puisse faire. Sur le fond, y'a toujours risque jusqu'à ce que le jugement soit rendu, donc les euros dispos, il y'a fort à parier qu'ils ne le seront pas avant un moment si tant est que le club soit prudent
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :
cheaper972 a écrit :quand je dis le club, c est le fait que tu fasses l Eurocup, que le club est un peu connu en Europe. Si le mec a le choix entre Limoges et "club sans eurocup", il choisira Limoges. Idem pour les français.
Autant pour les francais je suis d'accord avec toi autant pour les ricains , j'exprimerais un gros doute ... Tout depend du nombre de zeros sur le chèque
Ok avec toi mon Jaco', on a de super JFL mais question étrangers depuis longtemps c'est....
On ne va pas rabâcher Sam'Sam, on sait qu'il part (bravo, à ce tarif c'était cadeau.......).
Les pines d'huitres du directoire ne savent pas les gérer.
On ne rappellera pas les Sam'Sam du passé à ce directoire, qu'ils n'ont pas connu et s'en caguent, mais qui nous ont fait gagner des titres.
Sombres merdes qui ne sont en rien Cerclistes.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée. Bon Samardé, et on l'a pris en pleine tronche.....

Message par JarodM »

Demain gros match au Rhenus contre une équipe qui est certes amoindrie avec l´absence de Fall et de leur dernier joueur, c’est le bon moment pour les prendre tant ces dernières saisons chez eux en saison régulière on a pas existé. Va falloir défendre fort et les fatigue comme leur rotation sont moins importantes et puis ce match nous permettrait d’etre dans le positif avant d’enchainer Berlin et l’Asvel encore invaincue
La clé sera à l’interieur, Traore marche sur l’eau va falloir le faire défendre et le cibler sur pick and roll. J’attends beaucoup de l’equipe défensivement demain et aussi de Mam Jaiteh, j’espere que Milling va démarrer avec Boutsiele pour de suite avoir un certain impact
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par YAYA87 »

Slub a écrit :Attention mise au point du directoire du CSP envers les méchants supporters Cerclistes.. :lol:

Et mec, t'as encore du kiri au coin de la bouche.
Tu vas me laver cette vilaine peau et ensuite tu te permets.

https://www.limogescsp.com/news/2018100 ... e-au-point

Contre communiqué du Fopulaire :
Image
Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :
Slub a écrit :Attention mise au point du directoire du CSP envers les méchants supporters Cerclistes.. :lol:

Et mec, t'as encore du kiri au coin de la bouche.
Tu vas me laver cette vilaine peau et ensuite tu te permets.

https://www.limogescsp.com/news/2018100 ... e-au-point

Contre communiqué du Fopulaire :
Image
Image
Merci de l'avoir publié ici Yaya' :wink:
J'ai lu ça via Twitter, juste une régalade !!
Bravo à eux pour cette mise au point bien plus véridique et bien écrite de leur part =D>
Les "choses" sont remises à leur juste place.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par Slub »

"[LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si ! par YAYA87 "

Avec leur speaker et animateur de bal musette A2SN..
Putain ils vont encore nous balancer leurs "les yeux d'Emilie" et "Allumer le feu"..
Pour éviter de saigner des oreilles, il faudra couper le son. [-X
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par mephisto »

Slub a écrit :"[LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si ! par YAYA87 "

Avec leur speaker et animateur de bal musette A2SN..
Putain ils vont encore nous balancer leurs "les yeux d'Emilie" et "Allumer le feu"..
Pour éviter de saigner des oreilles, il faudra couper le son. [-X




=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :mrgreen:



Moi j'aurais dit "Animateur de quinzaine commerciale " :wink:
Image
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par Bagouvic »

Toujours aussi sérieuse et efficace la défense du CSP...
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Traoré, Green, Collins.....même pas peur, on les craint pas ! Par contre Alain de Senne, si

Message par spirit of v »

Jaiteh ,Jaiteh Jaiteh ... Réveille toi,stp !!!...
Verrouillé