[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Slub »

Vald a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit : Très bien si cela s'avère payant, mais à double tranchant si l'on nous pond des Gatens ou Oriaki mi-aout..
Voilà ma plus grande crainte mais faut dire que FF n'est plus là et OB me semble plus avisé pour le recrutement. Apparemment certains (au moins un) agents qui ne désiraient pas travailler avec FF pourraient faire machine arrière désormais

Moi j'aimerai qu'on prenne Lofton , poste 2, mais la SIG serait déjà dessus et puis le staff a annoncé mettre le paquet ( de dollars) sur le mener et le poste 4. Donc à oublier je pense car l ne doit pas être donné en plus.

Ce qui m'énerve encre plus dans cette situation c'est qu'on n'a rien du tout à se mettre sous la dent même pas une petite ébauche de rumeur.

MM et Ostermann ont l'air d'être eux aussi à sec #-o
La SIG n'est pas sur Lofton :mrgreen:
C'est rien Vald, si un joueur est désiré et ne signe pas encore, c'est qu'il va forcément à la SIG chez tonton Bellon !!.. :lol:
Le tout, c'est que les joueurs ne voient pas la face de Droopy Collet pour réussir à faire une dédicace en bas de page du contrat.. :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

Vald a écrit :
La SIG n'est pas sur Lofton :mrgreen:
Je note : fausse rumeur donc, une de plus. Allez je lance la mienne perso : Lofton au CSP =D> =D>
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :
Vald a écrit :
La SIG n'est pas sur Lofton :mrgreen:
Je note : fausse rumeur donc, une de plus. Allez je lance la mienne perso : Lofton au CSP =D> =D>
Ok, alors j'y vais aussi :

Joe Ragland et Cameron Clark (ou Kevin Jones) au CSP :wink:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

Slub a écrit :
Joe Ragland et Cameron Clark (ou Kevin Jones) au CSP :wink:
J'opte pour Kevin Jones. on ne sait pas dans quel état se trouve Clark. Ragland, je valide avec Lofton.

On se donne du rêve.

MM s'ennuie ferme (voire très ferme) aussi, il vient de retweeter Sportando (Jarrod Uthoff signs with Zenit St. Petersburg)
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit :
Joe Ragland et Cameron Clark (ou Kevin Jones) au CSP :wink:
J'opte pour Kevin Jones. on ne sait pas dans quel état se trouve Clark. Ragland, je valide avec Lofton.

On se donne du rêve.

MM s'ennuie ferme (voire très ferme) aussi, il vient de retweeter Sportando (Jarrod Uthoff signs with Zenit St. Petersburg)
Si Marot se met à faire du Honoré, on est mal, très mal !! :mrgreen:

Jones est en forme, Clark on ne sait pas c'est clair...

On valide Ragland et Lofton en attendant un des deux autres alors :wink:

C'est beau de rêver en effet !!!...
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par JarodM »

Je mets une petite pièce sur Justin Harper en poste 4 shooteur ( pas d’info)
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par JarodM »

Kevin Jones c’est vraiment le joueur qu’il nous faut en 4/5 mais bon est ce que on a les moyens ? J’en doute un peu
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

JarodM a écrit :Je mets une petite pièce sur Justin Harper en poste 4 shooteur ( pas d’info)
Harper ouais bof bof, il ne sort pas d'une super saison avec l'ASVEL malgré un bon % à 3 pts (44%) mais il ne m'a pas fait une grosse impression. Je le vois limite mieux que Carter, plus adroit mais en défense ...

Si c'est lui, espérons que ce ne soit pas le "gros" poste 4 annoncé. Mais non que dis je ce poste 4 référencé c'est K Jones (et oui on a les moyens, on a bien proposé 350 k$ à Samardo ---- > rumeur ou pas ?)
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Slub »

JarodM a écrit :Kevin Jones c’est vraiment le joueur qu’il nous faut en 4/5 mais bon est ce que on a les moyens ? J’en doute un peu
Idem pour ton avis JarodM', Jones serait le joueur idoine !!!
Il paraît que l'on veut mettre le paquet donc....
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Slub »

Harper : NON MERCI. Basta.

Ou en back'up de Jones.. :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Firebat »

Jaco11 a écrit :
Firebat a écrit :Étonné de voir que le 1er match contre pau orthez se déroulera à beaublanc cette année.
Pourquoi ?
Parce que les 2 clubs sont à égalité de victoires. Donc le prochain qui gagnera "passera devant", ce qui serait la 1re fois depuis un sacré bout de temps pour Pau Orthez, et il se trouve que quand y a ce genre d'enjeux, les matchs ont eu tendance à se jouer dans le sud ouest de la France, genre "la 100e victoire consécutive à domicile" en 2000, ou encore "le 100e match" y a 2 ou 3 ans.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par awaremannn »

Firebat a écrit :
Jaco11 a écrit :
Firebat a écrit :Étonné de voir que le 1er match contre pau orthez se déroulera à beaublanc cette année.
Pourquoi ?
Parce que les 2 clubs sont à égalité de victoires. Donc le prochain qui gagnera "passera devant", ce qui serait la 1re fois depuis un sacré bout de temps pour Pau Orthez, et il se trouve que quand y a ce genre d'enjeux, les matchs ont eu tendance à se jouer dans le sud ouest de la France, genre "la 100e victoire consécutive à domicile" en 2000, ou encore "le 100e match" y a 2 ou 3 ans.
Et oui, la lnb complote contre le csp.

Je l’ai lu dans les chem trails hier, en montant mon documentaire « les réseaux des francs-maçons illuminatis à la lnb et en Bearn ».
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12318
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Jaco11 »

Slub a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit :

Si Marot se met à faire du Honoré, on est mal, très mal !! :mrgreen:

.
Alors je reprend : si Marot = Honoré et si Marot = Slub donc .... Slub = Honoré !!! :mrgreen:
Ptain je le savais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Slub »

Jaco11 a écrit :
Slub a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Alors je reprend : si Marot = Honoré et si Marot = Slub donc .... Slub = Honoré !!! :mrgreen:
Ptain je le savais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et dire que l'équation Jaco + Awaremannn est la serrure du mystère...

Gadou + Seillant² = .....

Sans oublier le facteur X... :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Jeep élite
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 26 mai 2018 23:00

Message par Jeep élite »

Go je me lance des noms que j'aimerais bien qui vient au CSP Joe Ragland , Justin Carter , Travis Petterson , Markel Brown , Darius Johnson Odom , Caleb Green , Trey Lewis
Verrouillé