[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par juju87 »

Zemb a écrit :Faut pas non plus paniquer. T Taylor c'est pas mal en plus comme niveau de joueur. Si tu t'attends à beaucoup plus fort que lui tu seras sans doute déçu. On a pas trop les moyens en France. GPJ se plante de temps en temps aussi et il aime bien "donner des leçons" sur twitter. Vous paniquerez après la pré saison si c'est catastrophique. Paniquer maintenant alors que votre base JFL est très bonne, que votre signature JNFL est bonne et que visiblement vous avez garder vos thunes pour les 3 derniers joueurs... ça ne sert pas à grand chose :).
C’est pas utile d’avoir des gros CV, l’essentiel c’est de construire une équipe selon les critères voulus par le staff et avoir la cohésion entre les joueurs. Le futur meneur sera forcément supérieur à Joyce donc pas inquiet. GPJ il savait même pas qu’on recherchait un 4/5 :lol:
Modifié en dernier par juju87 le dim. 22 juil. 2018 12:33, modifié 1 fois.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

Vald a écrit :Tony Taylor bof bof ? :shock:
Il était dominant avec Banvit dans une belle équipe qui a pris 2 matchs au Fener en PO
De toute façon il a signé au virtus Bologne
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... antes.html

J'attends l'avis des connaisseurs avec impatience
Go CSP Go !!!
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par JDAone »

Aubin9821 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
JDAone a écrit :Je ne comprends pas que certains ne soient pas satisfaits de la signature de MILES, c'est vraiment un très bon joueur. Il revient à la JDA quand il veut..
Si si moi je suis trés content il vient à la place de Carter alors tu penses ...
puis j oublie pas les 25 qu il nous avait plantés chez vous
par contre au niveau etat d esprit il est comment ?
Compliqué à dire, chez nous c'était sa première saison professionnel, il me semble qu'il aimait bien sortir ! Sur le terrain il a un très bon état d'esprit, à son arrivée il se prenait beaucoup de soufflante par Legname mais cela n'avait pas l'air de le déranger.
Il y a eu un épisode assez incompréhensible, peut-être que JDAone en saura plus que moi, avec l'arrivé de La Quinton Ross, Miles était annoncé sur le départ, mais finalement il est resté et c'est Ross qui a quitté le club, sans jouer aucun match, jugé hors de forme. Un épisode très étrange dont je n'ai pas vraiment d'explication.
Avec la concurrence de Ross, MILES s'est remis en question et monter son niveau de jeu. Cela prouve que ce mec à du mental. Sa fin de saison a été excellente. Je suis sûr qu'il va se mettre le public de Beaublanc dans la poche.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par YAYA87 »

Après Isaiah Miles, le Limoges CSP pourrait signer le meneur London Perrantes
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... antes.html
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Stuff »

Yadlajoie a écrit :
Vald a écrit :Tony Taylor bof bof ? :shock:
Il était dominant avec Banvit dans une belle équipe qui a pris 2 matchs au Fener en PO
De toute façon il a signé au virtus Bologne
Disons que si les gens gardent en mémoire le Tony Taylor qui était venu renforcer la SIG il y a 2 ans, forcément ils peuvent être méfiant.
C'est juste qu'il n'avait pas eu le temps de s'intégrer proprement dans le collectif pour donner sa pleine mesure.
Mais c'est évidemment un très fort meneur (bien plus fort que London Perrantes par exemple ;) )
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :Après Isaiah Miles, le Limoges CSP pourrait signer le meneur London Perrantes
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... antes.html
YAYA tu dors ou quoi déja posté 2 posts + haut

Un meneur à la D Joyce, meneur organisateur, avec un shoot moyen (30% à 3 pts) mais une très belle vision du jeu, c'est encore un jeune 23 ans. Problème pour moi: n'a jamais joué en europe.

Pour moi, c'est un nouveau pari, comme English l'an passé (qui était combo je rappelle). En tout cas, le scouting marche à plein (on l'a tellement décrié ces dernières années) puisque Milling et Peyronnet l'ont suivi de près lors des SL de las vegas donc ils ont pu évaluer précisément son potentiel. Faisons leur confiance
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par visiteur »

Yadlajoie a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... antes.html

J'attends l'avis des connaisseurs avec impatience
Ouah alors là... :shock:
C'est toujours le même problème avec les joueurs issus de NCAA, on ne sait jamais comment ils peuvent évoluer ensuite dans leur carrière pro....
Mais Perrantés c'était clairement l'un des meilleurs meneurs d'un des plus gros programmes de NCAA de ces dernières années même si Virginia peine à réussir au tournoi final.
Un très gros pari... Juste un peu juste dans les qualités athlétiques pour jouer en NBA, très étonné que ce type de profil puisse être ferré par le CSP, je le verrai beaucoup mieux en back up d'un club d'EL.

Je sais que ça fera sourire ici, mais c'est très clairement en terme de potentiel (pas dans son jeu), un profil à la Wanamaker c'est à dire un gars qui aura été quelconque sa première saison au CSP mais qui a fait une très belle carrière EL derrière. Reste à savoir comment Milling peut gérer ce type de gaillard.
Modifié en dernier par visiteur le dim. 22 juil. 2018 12:52, modifié 1 fois.
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Vald »

Stuff a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Vald a écrit :Tony Taylor bof bof ? :shock:
Il était dominant avec Banvit dans une belle équipe qui a pris 2 matchs au Fener en PO
De toute façon il a signé au virtus Bologne
Disons que si les gens gardent en mémoire le Tony Taylor qui était venu renforcer la SIG il y a 2 ans, forcément ils peuvent être méfiant.
C'est juste qu'il n'avait pas eu le temps de s'intégrer proprement dans le collectif pour donner sa pleine mesure.
Mais c'est évidemment un très fort meneur (bien plus fort que London Perrantes par exemple ;) )
Pas sur, Perrantes a beaucoup de potentiel.
Gloire à Skippy :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :
YAYA87 a écrit :Après Isaiah Miles, le Limoges CSP pourrait signer le meneur London Perrantes
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... antes.html
YAYA tu dors ou quoi déja posté 2 posts + haut
Oui ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par visiteur »

Vald a écrit :
Stuff a écrit :
Yadlajoie a écrit :
De toute façon il a signé au virtus Bologne
Disons que si les gens gardent en mémoire le Tony Taylor qui était venu renforcer la SIG il y a 2 ans, forcément ils peuvent être méfiant.
C'est juste qu'il n'avait pas eu le temps de s'intégrer proprement dans le collectif pour donner sa pleine mesure.
Mais c'est évidemment un très fort meneur (bien plus fort que London Perrantes par exemple ;) )
Pas sur, Perrantes a beaucoup de potentiel.
Vous voyez Aaron Craft? Perrantès c'est un potentiel supérieur avec des qualités offensives... :wink:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Stuff »

Ouais enfin tu sais, nous, le potentiel.. ;)

Cela dit j'ai hâte de le voir à l'oeuvre l'auteur de Don Quichotte...
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

visiteur a écrit :
Yadlajoie a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... antes.html

J'attends l'avis des connaisseurs avec impatience
Ouah alors là... :shock:
C'est toujours le même problème avec les joueurs issus de NCAA, on ne sait jamais comment ils peuvent évoluer ensuite dans leur carrière pro....
Mais Perrantés c'était clairement l'un des meilleurs meneurs d'un des plus gros programmes de NCAA de ces dernières années même si Virginia peine à réussir au tournoi final.
Un très gros pari... Juste un peu juste dans les qualités athlétiques pour jouer en NBA, très étonné que ce type de profil puisse être ferré par le CSP, je le verrai beaucoup mieux en back up d'un club d'EL.

Je sais que ça fera sourire ici, mais c'est très clairement en terme de potentiel (pas dans son jeu), un profil à la Wanamaker c'est à dire un gars qui aura été quelconque sa première saison au CSP mais qui a fait une très belle carrière EL derrière. Reste à savoir comment Milling peut gérer ce type de gaillard.
Merci c'est rassurant mais si je te comprends bien :faut le garder au moins 2 ans pour en profiter à plein :wink:
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par visiteur »

T'aurais pu dire celui de Croc Blanc...

Comme ça tu pourras charrier en disant que le CSP a encore été se battre contre les moulins à vent si la signature se confirme et que le pari (car ça en serait un) s'avère perdant... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5984
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par visiteur »

Yadlajoie a écrit :
visiteur a écrit :
Yadlajoie a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... antes.html

J'attends l'avis des connaisseurs avec impatience
Ouah alors là... :shock:
C'est toujours le même problème avec les joueurs issus de NCAA, on ne sait jamais comment ils peuvent évoluer ensuite dans leur carrière pro....
Mais Perrantés c'était clairement l'un des meilleurs meneurs d'un des plus gros programmes de NCAA de ces dernières années même si Virginia peine à réussir au tournoi final.
Un très gros pari... Juste un peu juste dans les qualités athlétiques pour jouer en NBA, très étonné que ce type de profil puisse être ferré par le CSP, je le verrai beaucoup mieux en back up d'un club d'EL.

Je sais que ça fera sourire ici, mais c'est très clairement en terme de potentiel (pas dans son jeu), un profil à la Wanamaker c'est à dire un gars qui aura été quelconque sa première saison au CSP mais qui a fait une très belle carrière EL derrière. Reste à savoir comment Milling peut gérer ce type de gaillard.
Merci c'est rassurant mais si je te comprends bien :faut le garder au moins 2 ans pour en profiter à plein :wink:
Ouais compare pas English à ce type de profil... :lol:
Vu par ailleurs qu'il était chassé par Milan ce qui me conforte dans ce que je pense du bonhomme.
Le problème, c'est quid de son adaptation à l'Europe.... *
Des très gros joueurs de NCAA ont fait des flop retentissants alors que des joueurs moins référencés à leur sortie de fac ont fait de grosses carrières derrière....
Visiblement le gars veut se montrer dès l'an prochain en Eurocup et semble pas avoir envie d'attendre un an pour rejoindre Milan...
Le signer 2 ans? A voir, c'est un pari, un pari peut être gagnant ou perdant, ne jamais l'oublier....
Verrouillé