[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement....." !

Message par camangepadepain »

Jaco11 a écrit :Belle côte à la FDJ pour une victoire de ... Tofas : 1,95 ! Je m'en vais mettre un billet :mrgreen:
Dommage :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement....." !

Message par Firebat »

Non mais cette dernière minute... Quelle bande de guignols...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement....." !

Message par Bagouvic »

Y'avait un pt average à soigner, au final ça fait moins de 10 pts alors qu'il y avait la place pour une bonne quinzaine...

Merci à cette équipe turque d'être aussi moyenne.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par YAYA87 »

Berlin a fait le taf. C'est bon pour nous ça !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5990
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par visiteur »

Y'avait de la place, mais vu le niveau de l'équipe, franchement, la gagne c'est déjà pas si mal...
En revanche, si ajustements il y'a à faire, il y'en aurait tellement que je ne vois pas trop où commencer....
Match qui me laisse vraiment dubitatif entre les bonnes choses entrevues, le néant par moment, des joueurs que je ne retrouve pas (Jaiteh, Howard...) et un collectif vraiment mais vraiment moyen à ce stade du début de saison...
qrz78
All Star
Messages : 2568
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par qrz78 »

Il n'y a que des équipes moyennes en EC.... Enfin, à vous lire.

Entre dire qu'ils ont été super bons, que tout va bien (ce que je ne fais pas) et dire qu'ils n'ont gagné que parce qu'en face, ils sont moyens, je vous trouve très positifs pour des supporters.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7577
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par Bagouvic »

Non bien sûr y'a aussi des bonnes équipes, comme Lokomotiv Kuban ou Berlin :mrgreen:
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement....." !

Message par D-Roy »

cheaper972 a écrit :Non mais tu sais ce que c'est 40 minutes de presse ????
Oui Monsieur, je sais ce que c’est. Ce sont des pro les mecs. Si la consigne est respectée de juste ralentir suffisamment la montée de balle et claquer une défense de zone sur demi je vois pas ou et le pb. Avec 11 pro en plus no stress pour gérer la fatigue.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par cheaper972 »

Non, c'est une bonne victoire. Après, quand Tofas aura versé les salaires du mois de septembre et d octobre, ça jouera peut être un peu mieux, il ne faut pas se mentir.
c'était pas écrit qu'on allait le prendre celui-là, ce qui est désolant, c'est de voir qu avec autant de carences, tu peux faire bonne figure en Eurocup. Si Jaiteh, les meneurs, Inglis, Howard s'impliquaient un peu plus en défense pour certains, en attaque pour d'autres, ça pourrait faire un joli truc. Toujours l'impression qu'il y en a qui ne sont pas là. Boutsiele ne joue pas dimanche, ce soir Jaiteh est Benché aprés 5 minutes catastrophiques, ça veut quand même dire que t'as pas de cadres sur qui t'appuyer à chaque fois.
Et heureusement que Sam Sam a été réintégré .
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement....." !

Message par cheaper972 »

D-Roy a écrit :
cheaper972 a écrit :Non mais tu sais ce que c'est 40 minutes de presse ????
Oui Monsieur, je sais ce que c’est. Ce sont des pro les mecs. Si la consigne est respectée de juste ralentir suffisamment la montée de balle et claquer une défense de zone sur demi je vois pas ou et le pb. Avec 11 pro en plus no stress pour gérer la fatigue.
t'as déjà vu une équipe faire cela pendant tout un match ?? Le CSKA Moscou n'arrive pas à le faire tout un match, mais monsieur a la solution .
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement....." !

Message par Jaco11 »

camangepadepain a écrit :
Jaco11 a écrit :Belle côte à la FDJ pour une victoire de ... Tofas : 1,95 ! Je m'en vais mettre un billet :mrgreen:
Dommage :mrgreen:
On gagne pas a tous les coups ... :mrgreen: Quel bande de moules ses lymioujeaux :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par YAYA87 »

Ça y est, enflamade ! Milling qui tacle sur le fait qu'à Limoges on ne laisse pas le temps aux joueurs d'etre bon ! Perrantes a fait l'erreur de signer ici en gros.

OK, alors on en reparlera en décembre si tu veux bien !!
Modifié en dernier par YAYA87 le mer. 24 oct. 2018 8:26, modifié 1 fois.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par YAYA87 »

Pis trois pivots. Ça fait un trop à gérer....

Mais sérieux, ils réfléchissent avant de parler.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
point final
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 18:56

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : "Le CSP qui vous demandez n'est plus en service actuellement.! Ah ça decroche, c'est Miles

Message par point final »

méditons :Le cinq Perrantes, Bouteille, Doumbouya Miles et Boutsiele vient de passer un 12-0 à Tofas dixit..Kevin Cao ...
Verrouillé