[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par cheaper972 »

cartouche 4 a écrit :C est pas possible Howard, bouteille et miles en défense.
Pas duvrour envie de se faire mal de bloquer un joueur sur un tir, de passer au dessus d un écran.
Ils passent plus de temps à remettre leur short, leur maillot...
Personne ne leur rentre dedans ni le coach ni les coéquipiers et ni les spectateurs.
Ce sont des sénateurs à 23 piges.

Je parle même pas d inglis qui a fait de l oeil à l ASVEL en septembre et début octobre mais que Mitrovic n a pas voulu.
Il se permettait de regarder le coach sur ses 3 paniers marqués à l ASVEL mais coach z lui a fait signe de fléchir en défense et il a disparu du Match!!!
Un usurpateur cet inglis. J ai même pas dit à mon gamin qu il avait jouéen NBA sinon il ne va plus rêvé.

Je peux vous dire que chez nous à l ASVEL même quand Bilan s oublie sur une rotation ou un step out il se fait defoncer par le mitrovic.

J ai mal pour vous et pour vos supporters qui se déplacent.

Si peu d envie, si peu d amour propre , c est vraiment triste.

Bon courage... Je pense pas que ça soit JD Jackson qui redonne de la gnac mais il peut responsabiliser les gars si tant est qu ils en aient envie!!!

tu as raison sur tout, par contre attends fin mai pour citer en exemple Mitrovic, car les monégasques aussi ils défendaient comme des morts de faim jusqu' en mai l an dernier, l année d avant aussi, et ses années de coach en ukraine aussi. Au bout d un moment les mecs en ont plein le dos.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par camangepadepain »

Vous pensez pas que le réel problème du csp aujourd'hui c'est sa politique qui consiste à espérer jouer le haut de tableau avec une équipe de jfl de bon niveau individuellement mais oubliant que les ricains qui amène l'étincelle c'est essentielle pour exister aujourd'hui...
Bon courage... Vous avez un sacré directoire
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par BonaToto »

La conf' de presse est une fois de plus surréaliste avec un KM qui met la défaite sur le compte de l'absence de meneur, après avoir sciemment benché Perrantes tout le match...

Quand est-ce que ça s'arrête ?
Force au Cercle ! #CSPNation
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par mephisto »

[quote="cheaper972"]Rousselle avec son physique de cadet c est gentil mais bon. Howard il va passer entre les gouttes combien de temps lui aussi ??[/quote]



Cadet Rousselle :lol: :lol: Désolé
Image
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par cheaper972 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par cheaper972 »

camangepadepain a écrit :Vous pensez pas que le réel problème du csp aujourd'hui c'est sa politique qui consiste à espérer jouer le haut de tableau avec une équipe de jfl de bon niveau individuellement mais oubliant que les ricains qui amène l'étincelle c'est essentielle pour exister aujourd'hui...
Bon courage... Vous avez un sacré directoire
Avec une base de JFL qui saurait défendre, tu pourrais t en sortir en Jeep ELITE. Au moins aller en P.O. mais là c'est juste pas possible, Bouteille c est fantomas ce soir..Howard c est : une passe à sa grand mère au troisième rang alors qu on peut revenir à -4, un lay up bidon toujours pour revenir, puis une défense sur Ukic digne de celle de mon fils en poussins.......Pour envoyer une bobinette dans le garbage time il est fort, très fort, il ferait un malheur en NBA dans un team qui serait menée de trente pions dans le dernier QT....
Vous vous rendez compte que Rousselle est tellement à la pêche que le coach ne le met pas sur les phases défensives en fin de match....punaise la remise en question du bonhomme quoi......les rebonds offensifs que Levallois a pris c'est une arnaque aussi........22 points je crois sur deuxième chance.....
inglis au secours........
je vis en martinique, j'ai l'impression qu'ici on a plus de tension nerveuse que les joueurs du CSP, c'est pour dire, alors qu'on ne dépasse pas trois de tension :lol: :lol: :lol:
KUBAN, BERLIN, NANTERRE je crois, ça promet les prochains matchs
Modifié en dernier par cheaper972 le mar. 13 nov. 2018 0:07, modifié 1 fois.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par BonaToto »

Et quand je pense que ce matin, Olivier Bourgain affirmait dans l'Equipe (cf. https://www.lequipe.fr/Basket/Article/C ... que/958334) que "si on avait eu le calendrier de Dijon, on serait peut être premiers aujourd'hui"...

C'est hallucinant de lire ça ! Est-ce qu'il regarde les matches ?
Force au Cercle ! #CSPNation
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par cheaper972 »

BonaToto a écrit :Et quand je pense que ce matin, Olivier Bourgain affirmait dans l'Equipe (cf. https://www.lequipe.fr/Basket/Article/C ... que/958334) que "si on avait eu le calendrier de Dijon, on serait peut être premiers aujourd'hui"...

C'est hallucinant de lire ça ! Est-ce qu'il regarde les matches ?
je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'arriverai pas à rester poli face à un dirigeant, coach ou joueur du CSP. Ce mec incarne tout ce que je n'aime pas. le beauf prétentieux et arrogant qui n'assume rien de ce qu'il fait, jamais fautif. Pourtant on en a eu des mauvais, des fainéants, mais bon, ça arrive, on peut tous avoir une mauvaise période, un souci d'adaptation, être trop jeune, trop vieux, pas au niveau. Mais punaise celui là qu'est ce qu'il transpire l'arrogance. je sais que beaucoup ne l'aimait pas, mais on a perdu gros avec F.F.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par BonaToto »

cheaper972 a écrit :
BonaToto a écrit :Et quand je pense que ce matin, Olivier Bourgain affirmait dans l'Equipe (cf. https://www.lequipe.fr/Basket/Article/C ... que/958334) que "si on avait eu le calendrier de Dijon, on serait peut être premiers aujourd'hui"...

C'est hallucinant de lire ça ! Est-ce qu'il regarde les matches ?
je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'arriverai pas à rester poli face à un dirigeant, coach ou joueur du CSP. Ce mec incarne tout ce que je n'aime pas. le beauf prétentieux et arrogant qui n'assume rien de ce qu'il fait, jamais fautif. Pourtant on en a eu des mauvais, des fainéants, mais bon, ça arrive, on peut tous avoir une mauvaise période, un souci d'adaptation, être trop jeune, trop vieux, pas au niveau. Mais punaise celui là qu'est ce qu'il transpire l'arrogance. je sais que beaucoup ne l'aimait pas, mais on a perdu gros avec F.F.
Tellement d'accord... Et pourtant je faisais partie de ceux satisfaits de sa venue à Limoges. Quelle erreur de ma part ! Ce boulard, cette arrogance, ce mépris, cette morgue...

À noter le magnifique tweet de Gabriel PJ à ce sujet : Un fin observateur du basket français de ces 30 dernières années me faisaient remarquer que les GM réputés comme étant les + compétents ont un point commun : la discrétion. Les Fred Sarre (Bourg) et Jean-Louis Borg (Dijon) sont des "facilitateurs" très précieux pour leurs coachs.
Force au Cercle ! #CSPNation
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par spirit of v »

Bien-sûr...
Et c'est peut-être la raison pour laquelle O.Bourguin était prêt à prendre la place de K.Milling hier soir pendant les temps morts !!!
Il rodait autour des joueurs du coach, prêt à bondir...
Voulu, j'imagine!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Déferlantes, creux de 10 mêtres, tempêtes, ..La Route du Rhum ? Non, juste le Limoges CSP 18

Message par YAYA87 »

cheaper972 a écrit :
BonaToto a écrit :Et quand je pense que ce matin, Olivier Bourgain affirmait dans l'Equipe (cf. https://www.lequipe.fr/Basket/Article/C ... que/958334) que "si on avait eu le calendrier de Dijon, on serait peut être premiers aujourd'hui"...

C'est hallucinant de lire ça ! Est-ce qu'il regarde les matches ?
je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'arriverai pas à rester poli face à un dirigeant, coach ou joueur du CSP. Ce mec incarne tout ce que je n'aime pas. le beauf prétentieux et arrogant qui n'assume rien de ce qu'il fait, jamais fautif. Pourtant on en a eu des mauvais, des fainéants, mais bon, ça arrive, on peut tous avoir une mauvaise période, un souci d'adaptation, être trop jeune, trop vieux, pas au niveau. Mais punaise celui là qu'est ce qu'il transpire l'arrogance. je sais que beaucoup ne l'aimait pas, mais on a perdu gros avec F.F.
Les mecs sont sur une autre planète, c'est pas possible !
Et Milling qui te sort que ça s'entraine bien, que ça joue pas mal et que ça s'est enflammé juste après un match perdu.....! :shock:
Mais ils se rendent compte de ce qu'ils disent ????
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par YAYA87 »

https://www.lepopulaire.fr/limoges/spor ... 50189.html



La phrase
« À Beaublanc, certains se bougent un peu plus. Ça sera mieux de retrouver notre salle. » Sekou Doumbouya
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par YAYA87 »

Je lis qu'on en est réduit à faire jouer Howard meneur :shock: ! ( désolé, j'ai pas regardé, ni écouté le match. Je sortais de deux retransmissions TV, SIG/ASVEL et Pana/Olympiakos, je voulais pas me faire du mal ) :mrgreen:
Et Larribau ? Il peut pas dépanner quelques minutes ?
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Zemb »

Larribau c'est beau la vie, pour les grands et les petits...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Dynamic Slashers »

Les réactions après Levallois - Limoges CSP.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... e-qualite/
Verrouillé