[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par Slub »

YAYA87 a écrit :Quand on pense que tout cela part d'un simple fuck you de samardo, ce même samardo qui a l'heure actuelle ne fait certainement plus parti du Limoges CSP, c'est quand même n'importe quoi.
Nous devrions être en train de parler de l'eventuel beau match contre l'ogre kuban. Quel gâchis...
Tu dis si vrai Yaya' !!
Et il y a un distinguo à faire avec le "fuck you" et "va te faire enculer" (bien que ça veuille dire la même chose).
Simplement car les américains disent Fuck you 30 fois/jour. La portée de l'expression et bien moins forte que va te faire enculer chez nous.
*Evidemment il n'avait pas à le dire.

Concernant le match contre Kuban, en plus du déplacement au bout du monde et jouer contre le favori qui a le gros budget d'EC...
On peut déjà allumer un cierge !!..
Le match n'est pas coché comme objectif, aux joueurs d'y aller pour le "prestige" et jouer libérés.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par qrz78 »

cheaper972 a écrit :il est à combien le demi au comptoir des rêves embrumés ??
2.50€. Et bien dégueu de surcroit !
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
cheaper972 a écrit :il est à combien le demi au comptoir des rêves embrumés ??
2.50€. Et bien dégueu de surcroit !
Et en voilà un ! Plus que 4 ! On va les trouver manu les vilains qui t'embêtent ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit :Quand on pense que tout cela part d'un simple fuck you de samardo, ce même samardo qui a l'heure actuelle ne fait certainement plus parti du Limoges CSP, c'est quand même n'importe quoi.
Nous devrions être en train de parler de l'eventuel beau match contre l'ogre kuban. Quel gâchis...
Peut être ne faut-il pas trop minimiser le conflit entre Samuels et Milling, voire Bourgain désormais. Le dernier clash n'est peut que la goutte de trop qui fait déborder le vase. Je ne connais pas la contenance du vase, pas plus que la réalité de la situation entre les partie prenantes.

Enfin, il ne semble pas que les seules qualités de basketteur de Samuels soient suffisantes pour le maintenir dans le club, pas plus qu'elles n'avaient suffi dans ses clubs précédents.

Là où je suis d'accord avec vous, c'est que cela tombe au plus mauvais moment. A l'entrée d'une série sportive très difficile. Alors que l'équipe, même remaniée (-Samuels+Inglis) reste très intéressante.

Quant au délire des dirigeants, comment dire ... On pourrait même finir pas trouver Forte pas si mal, c'est dire.
qrz78
All Star
Messages : 2511
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit :
qrz78 a écrit :
cheaper972 a écrit :il est à combien le demi au comptoir des rêves embrumés ??
2.50€. Et bien dégueu de surcroit !
Et en voilà un ! Plus que 4 ! On va les trouver manu les vilains qui t'embêtent ! :mrgreen:
Pas compris ? Je suis piégé ? :?: Vaguement entendu parler des "4" de Twitter, mais comme je n'y vais pas, c'est pas moi ! :mrgreen:

Pour info, j'en ai bu 1 il y 15 jours, et ça donne envie de ne pas y retourner. :|
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par Bagouvic »

Il me semble, mais je peux me tromper, que Samuels n'a pas dit "fuck you" mais "go fuck yourself", ce qui lexicalement parlant n'est pas tout à fait la même chose :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
YAYA87 a écrit :
qrz78 a écrit :
2.50€. Et bien dégueu de surcroit !
Et en voilà un ! Plus que 4 ! On va les trouver manu les vilains qui t'embêtent ! :mrgreen:
Pas compris ? Je suis piégé ? :?: Vaguement entendu parler des "4" de Twitter, mais comme je n'y vais pas, c'est pas moi ! :mrgreen:

Pour info, j'en ai bu 1 il y 15 jours, et ça donne envie de ne pas y retourner. :|
Mince ! Je suis dis. Que seuls les concernés par la prose de comptoir pourraient répondre à cette question ! :? Bon, manu, c'est pas gagné !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par YAYA87 »

Bagouvic a écrit :Il me semble, mais je peux me tromper, que Samuels n'a pas dit "fuck you" mais "go fuck yourself", ce qui lexicalement parlant n'est pas tout à fait la même chose :mrgreen:
C'est à dire ? Un schéma vite, la saison du CSP se joue peut être sur ce détail !!!

:mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7668
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par MatthieuditTP »

YAYA87 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
YAYA87 a écrit : C'est à dire Matthieu ? Qu'ont ils fait ?
Ben je pense qu'ils parlent de ceux qui ont sifflé le coach au début du match d'Eurocup et aussi de ceux qui critique de façon non constructive sur les réseaux sociaux...

Quand tu te prononces contre des décisions qui permettent au staff d'affirmer son autorité sur l'équipe (pour le bien du vestiaire), tu ne laisses pas le staff travailler dans des conditions sereine, dès lors, de mon point de vue, tu ne respectes pas le club...
Oui mais y a pas eu séquestration du coach et du GM ! Ni demande de démission. Certaines personnes ne sont pas contentes et le font savoir. Contre Bourg, il n'y a pas eu un sifflet contre Milling.
Encore une fois, t'es à Limoges et à Limoges, les gens s'expriment (pas vrai Retord :wink: ). Contents, pas contents, ils le disent. Mais c'est pas parce qu'ils ne sont pas contents du traitement de Samuels qu'il faut balancer des réponses comme les tweet de Bourgain/Diaz et la mise au point de Verieras. L'attitude de Milling a été EXEMPLAIRE.
Peut être qu'ils se sont mis en tête de vouloir changer le public de Limoges, je n'ai pas dit qu'ils y arriveraient par contre :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par Bagouvic »

YAYA87 a écrit :C'est à dire ? Un schéma vite, la saison du CSP se joue peut être sur ce détail !!!

:mrgreen:
C'est à 99,9 % la même expression, mais il s'agit d'être précis sur les mots

Image

:mrgreen:
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par Maks »

Sincèrement aller pas chercher trop loin des explications complexes aux réactions de la direction du club...

C'est juste des mecs bourrés d'ego et de condescendance qui canalysent mal leurs réactions face à la contestation.

Ils ont nourri le troll, l'ont fait grossir.
À eux de le gérer maintenant.
Twitter : @SlashersMaks
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par cheaper972 »

Maks a écrit :Sincèrement aller pas chercher trop loin des explications complexes aux réactions de la direction du club...

C'est juste des mecs bourrés d'ego et de condescendance qui canalysent mal leurs réactions face à la contestation.

Ils ont nourri le troll, l'ont fait grossir.
À eux de le gérer maintenant.
assez ok pour Diaz qui a fait ça à chaud, pour O.B qui lui ne paraît pas fourni à tous les étages.
beaucoup moins ok pour le président, il a quand même pris son temps, dû demander des avis à droites et à gauche, consulter les actionnaires etc etc
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par Zemb »

On dirait le fond du Diaz et la forme du Vériéras.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9050
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par Retord »

qrz78 a écrit :
YAYA87 a écrit :
qrz78 a écrit :
2.50€. Et bien dégueu de surcroit !
Et en voilà un ! Plus que 4 ! On va les trouver manu les vilains qui t'embêtent ! :mrgreen:
Pas compris ? Je suis piégé ? :?: Vaguement entendu parler des "4" de Twitter, mais comme je n'y vais pas, c'est pas moi ! :mrgreen:

Pour info, j'en ai bu 1 il y 15 jours, et ça donne envie de ne pas y retourner. :|
C'est donc pour ça que t'as pas voulu que je te paye à boire à la 1/2 temps Yaya :wink:
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5958
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : C'te fois, la Lokomotiv est lancée !!

Message par visiteur »

Slub a écrit :
cheaper972 a écrit :
BonaToto a écrit : C'est à se demander, en effet.
Car hier, une des filles de F.F. a repris de volée un des digital warriors. Si je suis bien, ceux-là sont clairement les "larbins" de la direction et d O.B. De plus elle a retweeté le tweet de BB.com qui expliquait que c'était un peu le foutoir. Ajouté à cela qu'elle a expliqué au dit digital warrior "qu'il ne savait rien de ce qui se passait actuellement au sein du CSP "., cela pourrait laisser penser à une "embrouille" ou désaccord.

C'est ça, les suces boules qui sont toujours d'accord avec tout et qui se font parfois porte parole de la sainte parole de la Picot'team..
Le pire étant richard brown.. Mais dans le cas que tu cites, c'est jeff le corrézien.
Et il aura fallu que Josépha (la fille de FF) insiste pour que ça monte à son cerveau.

La gestion sectaire du CSP est tellement opaque, les vautours prêts à tout, que tout est envisageable...
Ce serait avoir un bien mauvais sens du timing...
Vendre, le meilleur créneau était l'hiver dernier et en plus offre il y'a eu....
A partir du moment où tu commences à montrer des signes de faiblesse, à reconsidérer ta position initiale, ça met l'acheteur dans une position plus favorable...
Mais c'est peut être mieux de vendre quand il est encore temps.... :mrgreen:

Pure spéculation évidemment...
Verrouillé