[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par Maks »

Stuff a écrit :
Maks a écrit :
YAYA87 a écrit :Bon, la carrière de notre nouveau meneur !
http://www.euroleague.net/competition/p ... areerstats

Bon, pas de quoi sauter au plafond. On verra.
S'il défend bien et sait mettre en valeur Hardy et vos intérieurs ça va tout changer pour votre équipe.

Vous avez pas besoin d'un mec pour mettre 15/20 points.
Vous avez un bel effectif quand même, il manque pas grand chose pour que vous changiez de niveau d'un coup.

Juste de l'intensité en défense et de la mise en place de jeu collectif. Un bon meneur peut apporter tout ça.

À voir donc.
C'est bien là le soucis, Jordan Taylor ne fera pas mieux défendre Howard, Samuels ou Hardy...
J' suis pas d'accord.
Quand ton meneur défend fort ça peut inviter tout le reste de l'équipe à se mettre au diapason.
Twitter : @SlashersMaks
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par Stuff »

Oui j'avais bien saisi ce que tu voulais dire.
Pour moi ça marche avec des joueurs qui ont la capacité de défendre, mais ça n'est pas dans l'ADN d'un Hardy ou d'un Samuels par exemple...
Howard c'est la nonchalence incarné et un QI défensif très limité malgré des qualités physiques indiscutables.

Puis on ne parle pas d'un Aron Craft, Jordan Taylor c'est pas le meneur reconnu pour être un défenseur ultime.
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par marcos »

y a pas à dire toujours aussi fort les limougeauds dans le respect des hommes.
Kyle MILLING sûrement aux ordres de Bourgain benche tout un match Perrantes pour lui signifier qu'il doit partir.
Une fois le successeur trouvé on le fait jouer des fois qu'il pourrait aider à prendre un match....
l'ami Cozette a eu beau s' égosiller devant son micro cela s'est soldé par une nouvelle défaite...

Quelques temps auparavant on informait Jaiteh qu'il ne jouerai plus....

c'est quand le tour de MILLING, a moins qu'il soit pote avec Bourgain ?
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9145
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par Retord »

YAYA87 a écrit :
Retord a écrit : Et pis le gestionnaire de votre topic...........vous le changez pas lui ? :lol:
Pfff, c'est moche ce que vous faites monsieur !!! Profiter de ces temps difficiles pour nous et tenter une déstabilisation, c'est petit !!
Heureusement, quand je vois les résultats de mon équipe et que je ressent un léger coup de blues, je me remémore les circonstances de notre dernière rencontre.......et ça va mieux !! :mrgreen:
On avait été sympas quand même de vous laisser gagner :mrgreen:
Demain, direction Boulazac pour nous où on finira un périple d'un mois dans le sud ouest. On a troqué la bonne viande limousine contre du confit et du magret. Bonne continuation malgré les soucis actuels du CSP :wink:
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par Dynamic Slashers »

Jordan Taylor remplace London Perrantes à Limoges.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... moges-csp/
qrz78
All Star
Messages : 2565
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 22:03

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit :2018/2019 : Novembre : Taylor remplace Perrantes
2017/2018 : Novembre : Dru Joyce remplace AJ English
2016/2017: Décembre : Bremer remplace Nixon
2015/2016: Décembre : Schaffartzik remplace Culpepper (il était déjà là )
2014/2015: Mars : Jeter remplace Curry

On change de plus en plus tôt le meneur recruté à l'intersaison !
Tout cela prouve Ô combien que le CSP est bon pour trouver son meneur JNFL titulaire du premier coup ! :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Le CSP content d'être heureux subit une nouvelle défaite parce qu'ils ont pas gagné !!

Message par YAYA87 »

Retord a écrit :
YAYA87 a écrit :
Retord a écrit : Et pis le gestionnaire de votre topic...........vous le changez pas lui ? :lol:
Pfff, c'est moche ce que vous faites monsieur !!! Profiter de ces temps difficiles pour nous et tenter une déstabilisation, c'est petit !!
Heureusement, quand je vois les résultats de mon équipe et que je ressent un léger coup de blues, je me remémore les circonstances de notre dernière rencontre.......et ça va mieux !! :mrgreen:
On avait été sympas quand même de vous laisser gagner :mrgreen:
Demain, direction Boulazac pour nous où on finira un périple d'un mois dans le sud ouest. On a troqué la bonne viande limousine contre du confit et du magret. Bonne continuation malgré les soucis actuels du CSP :wink:
Faut croire qu'on a tout donné contre vous...

Amusant, je serais dans les parages du Périgord demain.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8194
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par YAYA87 »

qrz78 a écrit :
YAYA87 a écrit :2018/2019 : Novembre : Taylor remplace Perrantes
2017/2018 : Novembre : Dru Joyce remplace AJ English
2016/2017: Décembre : Bremer remplace Nixon
2015/2016: Décembre : Schaffartzik remplace Culpepper (il était déjà là )
2014/2015: Mars : Jeter remplace Curry

On change de plus en plus tôt le meneur recruté à l'intersaison !
Tout cela prouve Ô combien que le CSP est bon pour trouver son meneur JNFL titulaire du premier coup ! :mrgreen:
Si tu savais à quel point ça me désole !!! :(
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12796
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par Franck44 »

Jeep Elite. Cholet Basket étudie la piste London Perrantes
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... es-6074192 @ouestfrance

#-o
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7572
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par Bagouvic »

Maintenant que le vilain Perrantes est parti...
:mrgreen:
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par cheaper972 »

Perrantes qui joue. C est un cirque cette année...Il est cramé Milling, je ne vois rien d'autre.
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7572
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par Bagouvic »

Visiblement défendre ça leur prend comme une envie de pisser, ça arrive juste comme ça.
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par cheaper972 »

enfin ça sent bon !!!!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par visiteur »

Marrant de tenter une association Perrantes-Rousselle juste au moment où le premier part..... :mrgreen:
karnishovas
All Star
Messages : 2604
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 20:42

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Quand on veut un meneur gestionnaire au Limoges CSP, on cherche un Taylor !!

Message par karnishovas »

allez , après avoir détruit Rousselle , maintenant, vous allez l'encenser :lol:
Verrouillé