[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Axel Zerbo et Fréjus Bouteille sont sur un bateau. Le premier tombe à l'eau. Que reste-t- il

Message par YAYA87 »

Au moins, on est sur : Axel reste !

Image
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Axel Zerbo et Fréjus Bouteille sont sur un bateau. Le premier tombe à l'eau. Que reste-t- il

Message par YAYA87 »

Bagouvic a écrit :Quand je lis que l'effectif sera au complet dès lundi, je ne tire pas forcément la conclusion que tout est bouclé. C'est peut être l'effectif complet à l'heure actuelle en l'état des joueurs signés.
Je comprend pareil.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Slub »

Ce groupe peut être vraiment intéressant à voir évoluer !!

_ Curieux de voir ce que donne London qui vient de débarquer, ça reste un pari malgré de belles choses montrées.

_ Le poste 5 est trop light pour l’EC, même si Mam’ & Jerry’ ont bossé.

_ Axel revient et sourit, c’est dire.

_ Fréjus devrait être content de croiser le staff.

_ On verra sur le poste 4’ ou il manque un « rugueux » à la Brockman. Miles est une belle recrue et on pourra dépanner sur ce poste. Bien que ce soit dommage, car en EC ça ne pardonnera pas sauf surprise.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :Axel Zerbo et Fréjus Bouteille sont sur un bateau. Le premier tombe à l'eau. Que reste-t- il

Message par John Crotty »

YAYA87 a écrit :Au moins, on est sur : Axel reste !
Même NBC qui voulait partir s'était présenté à la reprise 2016. Obligé contractuellement.
Après Axel revient lui avec le sourire ! A moins que ce soit parce qu'il vient de trouver un club pour payer son buy-out ? :mrgreen:
Allez savoir !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Yadlajoie »

Aujourd’hui tout le monde doit être arrivé sur Limoges prêt à pour la reprise : on a vu des photos de plusieurs joueurs à BB (Doumbouya qui a passé un été studieux, Howard, Boutsiele, Perrantes, Bouteille) ; OB doit être d'attaque , KM aussi
donc bientôt une réponse à savoir si l'effectif est complet ou s'il reste à le compléter avec ce 'fumeux" poste 4

Axel a retrouvé le sourire, ça augure d'une belle saison chez nous. J'attends des nouvelles des tests médicaux de Fréjus
Go CSP Go !!!
juju87
Sophomore
Messages : 384
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 3:49

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par juju87 »

Yadlajoie a écrit :Aujourd’hui tout le monde doit être arrivé sur Limoges prêt à pour la reprise : on a vu des photos de plusieurs joueurs à BB (Doumbouya qui a passé un été studieux, Howard, Boutsiele, Perrantes, Bouteille) ; OB doit être d'attaque , KM aussi
donc bientôt une réponse à savoir si l'effectif est complet ou s'il reste à le compléter avec ce 'fumeux" poste 4

Axel a retrouvé le sourire, ça augure d'une belle saison chez nous. J'attends des nouvelles des tests médicaux de Fréjus
Les tests physiques de Frejus Zerbo se passent bien pas de problème :mrgreen: Image
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Yadlajoie »

Selon J. Ostermann, pas de conf de presse prévue avant mercredi ou jeudi de la semaine prochaine, les supputations à propos du recrutement ou non d'un poste 4, du devenir de Frejus vont pouvoir encore continuer.

Ouf !!! Sinon on n'aurait eu plus rien à se dire. :mrgreen:
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :Selon J. Ostermann, pas de conf de presse prévue avant mercredi ou jeudi de la semaine prochaine, les supputations à propos du recrutement ou non d'un poste 4, du devenir de Frejus vont pouvoir encore continuer.

Ouf !!! Sinon on n'aurait eu plus rien à se dire. :mrgreen:
Et le Presse'gate qui reprend d'après lui.
N'étant pas les bienvenus.
C'est la Stasi !! :shock:
Désolant de voir ça.

"Je vois fleurir les reprises d'entraînement #JeepElite à droite et à gauche, c'est cool ! Par contre à Limoges, pas de conf de presse avant le 21 ou 22 août dixit le club, et juste pour avoir coach et DS. On en est là. Si l'appli cartonne pas avec ça, c'est à pleurer !"
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Slub »

Je ne sais pas pour qui ils se prennent, mais ça devient (encore plus) pathétique cette communication.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Yadlajoie »

Slub a écrit :Je ne sais pas pour qui ils se prennent, mais ça devient (encore plus) pathétique cette communication.
Par contre, quand ils ont besoin du 6eme homme pour payer les places ça communique bien
Go CSP Go !!!
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit :Je ne sais pas pour qui ils se prennent, mais ça devient (encore plus) pathétique cette communication.
Par contre, quand ils ont besoin du 6eme homme pour payer les places ça communique bien
Voir une telle communication Yadlajoie..... Ou un manque...
FF en faisait trop en étant narcissique.
Là c'est tout l'inverse.

FF ou Picot'team, même équipe.

Des NULS.

Je suis mon club depuis mes 8 ans, je suis né en 79'...

Et c'est vrai que l'on a vu tant de choses...
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par Yadlajoie »

Slub a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Slub a écrit :Je ne sais pas pour qui ils se prennent, mais ça devient (encore plus) pathétique cette communication.
Par contre, quand ils ont besoin du 6eme homme pour payer les places ça communique bien
Voir une telle communication Yadlajoie..... Ou un manque...
FF en faisait trop en étant narcissique.
Là c'est tout l'inverse.

FF ou Picot'team, même équipe.

Des NULS.

Je suis mon club depuis mes 8 ans, je suis né en 79'...

Et c'est vrai que l'on a vu tant de choses...
On aura peut être droit à une photo de la reprise demain pour voir qui est là
L arrivée de Hardy n a pas été annoncée
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Axel est resté dans le bateau, quid de Fréjus ?

Message par YAYA87 »

Slub a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon J. Ostermann, pas de conf de presse prévue avant mercredi ou jeudi de la semaine prochaine, les supputations à propos du recrutement ou non d'un poste 4, du devenir de Frejus vont pouvoir encore continuer.

Ouf !!! Sinon on n'aurait eu plus rien à se dire. :mrgreen:
Et le Presse'gate qui reprend d'après lui.
N'étant pas les bienvenus.
C'est la Stasi !! :shock:
Désolant de voir ça.

"Je vois fleurir les reprises d'entraînement #JeepElite à droite et à gauche, c'est cool ! Par contre à Limoges, pas de conf de presse avant le 21 ou 22 août dixit le club, et juste pour avoir coach et DS. On en est là. Si l'appli cartonne pas avec ça, c'est à pleurer !"
Je ne suis pas certain que stratégiquement il soit bon pour les "dirigeants" du CSP de continuer cette mise à l'écart de la presse et radio régionale !
Le meilleur outil de communication quasi gratuit reste quand même la PQR et la Radio.
Quand à leur appli........perso j'en ai rien à carrer et je suis loin d'être le seul !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
caporal Reiss
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 17:41

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par caporal Reiss »

le popu est en quasi monopole à Limoges et se comporte comme GALA VOICI … presse à scandale
affaire du Comptable , affaire de docteur , affaire du Fopu..
en permanence cherche à nuire à la direction du club.
n'y avait il pas un groupe de presse présent parmi les autres projets de reprise ??
la radio par contre je ne comprend pas
Knap
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 09 août 2018 20:11

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : 14 Août ! C'est la rentrée ! Avec les absents, les pas contents d'être là, les excités......

Message par Knap »

Je ne vois pas pourquoi le jour de rentrée (certains ne sont pas encore arrivés) on est obligé de communiquer à outrance. Je crois qu'un entrainement ouvert au public a lieu le 27 août. Il y a quelques photos qui sont postées çà et là. La semaine prochaine, nos chers journalistes vont bien avoir quelques interviews à faire. Bien sur certains gueulent, comme Ostermann (il n'a pas d'os à ronger) mais ça lui passera dans quelques semaines. Tu veux communiquer pour dire quoi? Le fameux "4" ils ne l'ont pas trouvé, les entrainements n'ont pas commencé ni les tournois de pré-saison. Le CSP à toujours était un club médiatique et forcément cela implique de l'excessivité chez certains...
Verrouillé