[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Yadlajoie »

En tout cas le tweet du président n'était pas un fake

https://twitter.com/YVerieras/status/998990618876628993
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :En tout cas le tweet du président n'était pas un fake

https://twitter.com/YVerieras/status/998990618876628993
Non, juste du bluff ! A ce moment, il ne pouvait pas savoir si Axel activerait ou non sa clause.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :En tout cas le tweet du président n'était pas un fake

https://twitter.com/YVerieras/status/998990618876628993
Non, juste du bluff ! A ce moment, il ne pouvait pas savoir si Axel activerait ou non sa clause.....
Ok mais cela signifiait que le CSP souhaitait le garder et comptait sur lui pour 2018-2019, et c'est vrai, pas qu'Axel désirait rester
Go CSP Go !!!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Greenteam69 »

YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :En tout cas le tweet du président n'était pas un fake

https://twitter.com/YVerieras/status/998990618876628993
Non, juste du bluff ! A ce moment, il ne pouvait pas savoir si Axel activerait ou non sa clause.....
Le joueur reste par défaut, faute d'avoir pu trouver un club répondant à ses exigences (temps de jeu, Coupe d'Europe, salaire).
Quand tu le positionnes à l'arrière, avec sa lenteur et les errements défensifs qu'on lui connaît...pour moi c'est un 3 et rien d'autre (comme Howard et Doumbouya).

Sinon en parlant de Doumbouya j'ai vu passer ça : https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/s ... 4657484800
Sur les conseils de son agent, le joueur refuserait donc de participer à l'Euro dans sa catégorie d'âge pour ne pas hypothéquer ses chances à la Draft 2019 en cas de mauvaises perfs : si c'est vrai, sacré mentalité (on se souvient déjà de la fin de son passage à l'INSEP).....
Modifié en dernier par Greenteam69 le mer. 18 juil. 2018 11:57, modifié 1 fois.
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Yadlajoie »

Réaction d'OB :
“Avec Axel, sur qui nous comptons beaucoup, nous aurons donc la saison prochaine 6 JFL. Nous sommes très fiers de ne prendre que 4 joueurs étrangers. Notre projet jeune et JFL prend toute sa dimension. Pour clôturer le recrutement nous sommes à la recherche d’un meneur, d’un poste 2 américain et de deux postes 4 avec des qualités différentes et complémentaires.”

Donc c'est clair maintenant, on peut dire adieu à Samardo #-o

J'espère que le CSP a des contacts avancés avec ces 4 JNFL et qu'on n'est pas juste en train de chercher. En poste 2, on peut imaginer Axel dans le 5 cette saison et une rotation avec un US correct. (donc pas de Lofton).
On le sait OB attend de gros joueurs aux postes 1 et 4

Sinon un certain Josh C., poste 4, capable (en théorie) d'étirer les défenses, est libre. Ok je sors :lol:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Yadlajoie »

De plus avec 4 JNFL seulement et 10 joueurs au départ, on se laisse le droit d'effectuer des ajustements en cours de saison
Go CSP Go !!!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Greenteam69 »

Yadlajoie a écrit :De plus avec 4 JNFL seulement et 10 joueurs au départ, on se laisse le droit d'effectuer des ajustements en cours de saison
Attention quand même à la susceptibilité du JFL que tu "sanctionnes" via un ajustement (ajout d'un JNFL).
Djibfat
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : sam. 07 juil. 2018 20:55

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Djibfat »

b0ule a écrit :
Djibfat a écrit :
visiteur a écrit :... Je pense même qu'opter pour la C2 aurait été plus lucratif que la Korac car les possibilités d'y aller plus loin sportivement davantage avérées que pour la Korac où sortir des poules de quart était vraiment très compliqué...
Tout à fait, tant sportivement qu'économiquement, c'était je pense, bien plus prestigieux de jouer la C2.
Ben non, de mémoire, pour des raisons économiques le choix avait été tout autre.
On était des newbies :lol: :lol:
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par awaremannn »

Greenteam69 a écrit :
YAYA87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :En tout cas le tweet du président n'était pas un fake

https://twitter.com/YVerieras/status/998990618876628993
Non, juste du bluff ! A ce moment, il ne pouvait pas savoir si Axel activerait ou non sa clause.....
Le joueur reste par défaut, faute d'avoir pu trouver un club répondant à ses exigences (temps de jeu, Coupe d'Europe, salaire).
Quand tu le positionnes à l'arrière, avec sa lenteur et les errements défensifs qu'on lui connaît...pour moi c'est un 3 et rien d'autre (comme Howard et Doumbouya).

Sinon en parlant de Doumbouya j'ai vu passer ça : https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/s ... 4657484800
Sur les conseils de son agent, le joueur refuserait donc de participer à l'Euro dans sa catégorie d'âge pour ne pas hypothéquer ses chances à la Draft 2019 en cas de mauvaises perfs : si c'est vrai, sacré mentalité (on se souvient déjà de la fin de son passage à l'INSEP).....
Ah mais Doumbouya il a la mentalité pourrie qu’il faut pour se sentir chez lui au csp :mrgreen:
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Yadlajoie »

Greenteam69 a écrit :
Sinon en parlant de Doumbouya j'ai vu passer ça : https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/s ... 4657484800
Sur les conseils de son agent, le joueur refuserait donc de participer à l'Euro dans sa catégorie d'âge pour ne pas hypothéquer ses chances à la Draft 2019 en cas de mauvaises perfs : si c'est vrai, sacré mentalité (on se souvient déjà de la fin de son passage à l'INSEP).....
Je crois au contraire que son agent gère trés bien sa carrière. En atteste son passage au PB 86 comme les Fall ou Fournier, qu'il sait trés bien ce qu'il fait (Seikou a une 1ère saison en Jeep Elite à préparer avec en plus l'Eurocup) et il ne doit surement pas être le seul dans ce cas là.
Go CSP Go !!!
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11314
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Greenteam69 »

Yadlajoie a écrit :
Greenteam69 a écrit :
Sinon en parlant de Doumbouya j'ai vu passer ça : https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/s ... 4657484800
Sur les conseils de son agent, le joueur refuserait donc de participer à l'Euro dans sa catégorie d'âge pour ne pas hypothéquer ses chances à la Draft 2019 en cas de mauvaises perfs : si c'est vrai, sacré mentalité (on se souvient déjà de la fin de son passage à l'INSEP).....
Je crois au contraire que son agent gère trés bien sa carrière. En atteste son passage au PB 86 comme les Fall ou Fournier, qu'il sait trés bien ce qu'il fait (Seikou a une 1ère saison en Jeep Elite à préparer avec en plus l'Eurocup) et il ne doit surement pas être le seul dans ce cas là.
Si l'info de GPJ est vraie, j'espère que tu seras d'accord pour reconnaître que c'est très moyen de privilégier son nombril à une sélection en EDF dans sa catégorie d'âge (il n'est pas le seul dans ce cas). Si c'était un joueur de l'ASVEL qui fait la même, c'est ce que je penserais et dirais en tout cas. L'indivualisme exacerbé dans le sport collectif me gave énormément (peut être pour ça que j'aime un Nelson chez nous, tourné vers le collectif malgré son CV).
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par Yadlajoie »

Greenteam69 a écrit : Si l'info de GPJ est vraie, j'espère que tu seras d'accord pour reconnaître que c'est très moyen de privilégier son nombril à une sélection en EDF dans sa catégorie d'âge (il n'est pas le seul dans ce cas). Si c'était un joueur de l'ASVEL qui fait la même, c'est ce que je penserais et dirais en tout cas. L'indivualisme exacerbé dans le sport collectif me gave énormément (peut être pour ça que j'aime un Nelson chez nous, tourné vers le collectif malgré son CV).
Non non je suis bien d'accord avec toi. Une sélection en équipe de France ne se refuse surtout pas. Mais que veux tu ? C'est le sport pro (pas tous les pros n'ont ce comportement, ex Tony Parker qui a tjs honoré ses sélections).

Les jeunes (et Seikou est très jeune il faut le rappeler) ont une vision à long terme pleine de dollars. Pour lui, l'eurobasket est davantage une contrainte qu'un passage obligé dans sa carrière.

A sa décharge, je crois qu'il était blessé en fin de saison en plus. Par conséquent, il faut qu'il se soigne car il a signé au CSP !!!

Pour conclure, je te rejoins sur l'importance d'une sélection.
Go CSP Go !!!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5985
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :"Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super ...."

Message par visiteur »

YAYA87 a écrit :Axel Bouteille reste au club !!! =D>
https://www.limogescsp.com/news/2018071 ... -2018-2019
Content également, il est dans un registre différent qui peut apporter des choses dans certaines rencontres en dépit d'une défense suspecte...
Il lui reste à ne pas rééditer le passage à vide de l'hiver dernier...
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

T. Bazille et l’équipe de France U20 qualifiés pour la demi finale de l eurobasket
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 :JFL en quête d'un club, n'insistez pas, on est complet !

Message par Yadlajoie »

Yadlajoie a écrit :T. Bazille et l’équipe de France U20 qualifiés pour la demi finale de l eurobasket
Pour compléter,il a joué 11 min 39 pour 2 pts, 1 rbd, 3 d'éval :?
Go CSP Go !!!
Verrouillé