Ambiance en jeep elite!

Modérateur : Modérateurs Pro A

John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: Ambiance en jeep elite!

Message par John Crotty »

Sujet polémique !
Je dirais que pour jouer un match de championnat ordinaire, c'est au Portel qu'il y a la plus grosse ferveur.
Mais si je dois jouer un match décisif, je choisis Beaublanc qui met une pression étouffante sur l'adversaire et les arbitres du début à la fin du match.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
BonaToto
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:35

Re: Ambiance en jeep elite!

Message par BonaToto »

joleric a écrit :C'est quoi l'intérêt de ce topic ouvert comme par hasard par un limougeaud, qui se permet en plus dès son premier post d'un double compte ?

Nan parce qui si c'est se (au créateur de ce topic) prouver que vous êtres les meilleurs, les plus grands, les plus (ajoutez le superlatif qui vous plait), pas besoin de ça.
Alors, non, je te garantis, je n'ai aucun double compte et aucun intérêt à cela. Si j'avais voulu ouvrir le sujet, je l'aurais fait tout seul, en assumant totalement ma préférence pour Beaublanc dès le premier message. ;)

Je ne parlais pas de toi mais du créateur de ce topic :wink:
Force au Cercle ! #CSPNation
alcido
All Star
Messages : 4058
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006 21:53
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: Ambiance en jeep elite!

Message par alcido »

La modestie empêche parfois de réussir, mais elle permet souvent d'éviter de se ridiculiser quand le vent tourne.
Bon week-end !
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Slub
All Star
Messages : 1712
Enregistré le : lun. 06 nov. 2017 21:02
Localisation : Dallas/Vienne

Re: Ambiance en jeep elite!

Message par Slub »

alcido a écrit :La modestie empêche parfois de réussir, mais elle permet souvent d'éviter de se ridiculiser quand le vent tourne.
Bon week-end !
Super !!.. Merci d'être passée l'éolienne.. :lol:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: Ambiance en jeep elite!

Message par joleric »

BonaToto a écrit :
joleric a écrit :C'est quoi l'intérêt de ce topic ouvert comme par hasard par un limougeaud, qui se permet en plus dès son premier post d'un double compte ?

Nan parce qui si c'est se (au créateur de ce topic) prouver que vous êtres les meilleurs, les plus grands, les plus (ajoutez le superlatif qui vous plait), pas besoin de ça.
Alors, non, je te garantis, je n'ai aucun double compte et aucun intérêt à cela. Si j'avais voulu ouvrir le sujet, je l'aurais fait tout seul, en assumant totalement ma préférence pour Beaublanc dès le premier message. ;)
Je ne parlais pas de toi mais du créateur de ce topic :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre