Le Basket Français en deuil !!! R.I.P. Fred FORTE

Modérateur : Modérateurs Pro A

Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: Le Basket Français en deuil !!! R.I.P. Fred FORTE

Message par Char'Ly »

Superbe interview de Fred Forte par Jean Luc Thomas en 2015 : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ges/863839
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: Le Basket Français en deuil !!! R.I.P. Fred FORTE

Message par YAYA87 »

Char'Ly a écrit :Superbe interview de Fred Forte par Jean Luc Thomas en 2015 : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ges/863839
Magnifique !! Que l'on aime ou pas FF, cette itw vaut d'être écouté....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Char'Ly
All Star
Messages : 2655
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 15:16

Re: Le Basket Français en deuil !!! R.I.P. Fred FORTE

Message par Char'Ly »

YAYA87 a écrit :
Char'Ly a écrit :Superbe interview de Fred Forte par Jean Luc Thomas en 2015 : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ges/863839
Magnifique !! Que l'on aime ou pas FF, cette itw vaut d'être écouté....
C'est sur. Quand il parle tu sens la passion qu'il a pour le CSP et le basket en général. Et il y a tellement d'anecdotes ( j'ai adoré celles sur Maljković et John McCord).
Et avoir" sauvé" le CSP puis finir double champion de France et retrouver l'Euroleague ... Bravo à lui!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Le Basket Français en deuil !!! R.I.P. Fred FORTE

Message par chalon71 »

Forté pour moi, au delà d'avoir été président du CSP, c'est avant tout l'homme de l'interception sur Kukoc qui permet à un club français de gagner l'EL pour la première fois et peut être pour la dernière fois.

Un grand monsieur du basket français aussi bien en tant qu'être humain que joueur ou buissness-man. Il va nous manquer. RIP FF !!! :cry: :cry:
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: Le Basket Français en deuil !!! R.I.P. Fred FORTE

Message par mephisto »

Je rentre à l'instant de BEAUBLANC

La quietude de BEAUBLANC etait impressionnante pas de debordements au passage des instances juste une opération dos tourné !!!


Certains diront que ce n'était pas le lieu pour exposer le cercueil de FF je pense personnellement que c'était le lieu approprié étant donné la foule que celà a déplacé


Maintenant place à l'intimité des funerailles familiales


Repose en Paix Fred
Image
GOCSP
Sophomore
Messages : 424
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017 8:04

Re: Le Basket Français en deuil !!! R.I.P. Fred FORTE

Message par GOCSP »

Tous ces hommages et ces interviews auront permis a beaucoup de découvrir le véritable Fred Forté, j’avoue en avoir beaucoup appris et dans le bon sens... On est pas prêt d'oublier Fred ,il y a tellement de choses qui nous rappellerons son passage ... Un sacré bonhomme avec le basket et surtout le CSP bien ancré dans la peau ... Le club va continuer je l'espère a suivre la route qu'il a tracé, ce serait le plus bel hommage que le club puisse lui rendre ...
Bravo et merci pour tout Fred, repose en paix maintenant ....
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Répondre