Dispositif SFR sport OTT

Modérateur : Modérateurs Pro A

Poupi
Sophomore
Messages : 168
Enregistré le : sam. 08 juil. 2017 20:23
Localisation : Strasbourg

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Poupi »

Pour ceux qui sont chez SFR ou qui ont souscrit à leur offre pour le sport, il faut installer l'appli SFR Sport (android)
https://play.google.com/store/apps/deta ... d.sfrsport

Et depuis cette application il est possible de voir tout les matchs même ceux non restransmi sur SFR Sport 2.
Sur PC à prioris pas d'application encore. (Je suis en train de voir, je crois qu'il existe un emulateur Android en extension pour Chrome, ce qui permettrait d'installer l'application sur chrome d'un pc et donc de voir sur PC.

Je vous tiens au courant

Modif :
Pour ceux que ça interesse, la marche à suivre est ici : https://www.it-connect.fr/archon-instal ... ans_Chrome
J'ai essayé, ça fonctionne plutôt pas mal :)
Si jamais besoin d'aide pour ceux qui desirerait voir sur pc (windows 7, je crois que windows 10 à sa propre appli) plutôt que sur tablette ou mobile n'hesitez pas à me demander.
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par John Crotty »

afterthewarfr a écrit :
Zemb a écrit :Le match du Mans marche.
oui c'est le seul ... je voulais voir celui de Levallois depuis la Normandie :-(
Est-ce que hier soir, les matchs en keemotion fonctionnaient sur l'appli SFR Sport ?
J'aimerais voir Toulon/Limoges samedi soir.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Zemb »

Oui !
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par John Crotty »

Toujours des bugs avec l'appli sfr sport pour les matchs en keemotion... ça fonctionnait très bien la saison passée avec une chaîne pour chaque club.
Cette saison, seulement Chalon-sur-saône, Dijon, Gravelines, HTV, Le Mans, Nanterre et SIG sont présents et j'ai pourtant la dernière version de l'appli.


Du coup le match Antibes/Le Portel est invisible ce soir...
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Zemb »

Réglages => Réinitialiser

Tu vas trouver une chaine "football brésilien" (un truc du genre) mais t'as un petit texte à coté du carré rouge SFR qui dit : "pro A Antibes" (super bien caché), c'est là :).

SFR devrait me payer vu le taf de hotliner que je fais pour eux... :)
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
josselin
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 juin 2017 15:31

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par josselin »

dites moi je suis abonné numéricable j'ai donc accès a sfr sport sur ma télé
je voulais regarder dijon/bourg je vais sur l'application sfr de mon téléphone et ça me dit :
vous n'avez actuellement pas accès a cette chaine, elle est disponible en option blablabla

ça veut dire qu'il faut que je paye en plus l'abonnement téléphone/tablettre sfr sport pour y avoir accès ?
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par John Crotty »

Zemb a écrit :Réglages => Réinitialiser

Tu vas trouver une chaine "football brésilien" (un truc du genre) mais t'as un petit texte à coté du carré rouge SFR qui dit : "pro A Antibes" (super bien caché), c'est là :).

SFR devrait me payer vu le taf de hotliner que je fais pour eux... :)
Exact, merci. Joli sens de l'observation ! "Tout le championnat de football brésilien" pour la chaîne Antibes et "Chaîne généraliste brésilienne" pour asvel.
Toutes les équipes recevant pour la 3ème journée sont donc bien présentes dans la liste.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Golum
All Star
Messages : 4140
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Golum »

J'ai une smart TV samsung (UE48H6400) et je cherche l'appli SFR sport dans les samsung apps et rien a faire, je la trouve pas ...qqu'aun a une idée? je vais pas acheter une chromecast si je peux m'en passer...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Zemb »

John Crotty a écrit :
Zemb a écrit :Réglages => Réinitialiser

Tu vas trouver une chaine "football brésilien" (un truc du genre) mais t'as un petit texte à coté du carré rouge SFR qui dit : "pro A Antibes" (super bien caché), c'est là :).

SFR devrait me payer vu le taf de hotliner que je fais pour eux... :)
Exact, merci. Joli sens de l'observation ! "Tout le championnat de football brésilien" pour la chaîne Antibes et "Chaîne généraliste brésilienne" pour asvel.
Toutes les équipes recevant pour la 3ème journée sont donc bien présentes dans la liste.
Tu devrais trouver le match de Chalon sous Copacabana TV et celui de Toulon sous Sao Paulo FC :). Je dis ça en rigolant mais ils en sont bien capable.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par roms24 »

Bizarre hier j'avais un match diffusé sur le tél et dés que je souhaitais 'chromecaster' plus rien 'la chaîne n'est pas disponible', je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème...?

D'autre part, peut-on souscrire l'offre digital de SFR sans être abonné avec eux (box notamment) ?
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Zemb »

J'ai le digital et je suis chez Bouygues en téléphone et Orange en ADSL.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Jeroma
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 22:17

Re: Dispositif SFR sport OTT

Message par Jeroma »

roms24 a écrit :Bizarre hier j'avais un match diffusé sur le tél et dés que je souhaitais 'chromecaster' plus rien 'la chaîne n'est pas disponible', je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème...?
J'ai eu le même problème et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi.
Impossible de "chromcaster" vers ma télé avec le même message "la chaîne n'est pas disponble" alors que la rencontre était parfaitement visible sur mon portable.
Répondre