[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Ada Blois recalée par la LNB pour la jeep élite 18/19 faute d'absence de centre de formation.
C'est le 17 ème = '' Bouboul Dragon Ball 'Z '' qui reste dans la JEEP tout terrain avec nous.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

pau ayant obtenu 220 000 d'indemnité pour Okobo, je pense que pour jerel ce sera bien un rachat de contrat et adios antibes
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Tout à fait !!!
OUi, tout à fait du tout à fait de Cl-F !!! + !!!![/quote]

Mr le PDG du basket inforum pourriez vous punir keceou parce qu'il copie et recopie mes meilleurs posts de l'année 2018, merci de ce que vous pourrais faire pour moi et dés notre rencontre nous irons déjeuner au Carlton à mes frais.
Je suppose qu'un menu à 30 € nous suffira amplement :lol: :lol: :lol:
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Stuff »

lafouine06 a écrit :pau ayant obtenu 220 000 d'indemnité pour Okobo, je pense que pour jerel ce sera bien un rachat de contrat et adios antibes
J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Pau de racheter le contrat d'un mec comme Blassingame.

On parle d'un meneur US qui aura 37 ans à la reprise de la saison.
Puis c'est pas non plus un joueur ultra référencé, il jouait dans une équipe de bas de tableau, ...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Stuff a écrit :
lafouine06 a écrit :pau ayant obtenu 220 000 d'indemnité pour Okobo, je pense que pour jerel ce sera bien un rachat de contrat et adios antibes
J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Pau de racheter le contrat d'un mec comme Blassingame.

On parle d'un meneur US qui aura 37 ans à la reprise de la saison.
Puis c'est pas non plus un joueur ultra référencé, il jouait dans une équipe de bas de tableau, ...
bonne analyse
tout a fait d'accord avec toi, mais on espere quand même que ça va se faire [-o<
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :bonne analyse tout a fait d'accord avec toi, mais on espere quand même que ça va se faire [-o<
J'applaudis la réponse des 2 mains et des 2 pieds =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Stuff a écrit :
lafouine06 a écrit :pau ayant obtenu 220 000 d'indemnité pour Okobo, je pense que pour jerel ce sera bien un rachat de contrat et adios antibes
J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Pau de racheter le contrat d'un mec comme Blassingame....
Ses Stats :
Aller Antibes/Pau > 11pt 7rb 7pd 18d'eval
Retour Pau/Antibes > 20pt 3rb 5pd 23d'eval
victoire d'Antibes les deux fois.
Meilleur passeur du championnat

A mon avis c'est ses deux prestations contre PAU etc... qui a fait que désormais ils le voient comme un DJ Cooper 2
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Stuff a écrit :J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Pau de racheter le contrat d'un mec comme Blassingame.
On parle d'un meneur US qui aura 37 ans à la reprise de la saison....
Il ne faut pas se focaliser sur l'âge, c'est d'ailleurs souvent ce que je dis aux jeunes et jolies Femmes qui m'accostent chaque jour dans la rue...
Forum : espace de libre échange ou toute personne est autoriser à fantasmer, y compris sur sa propre personne :D
Faux rhum : espèce de litre d'échange pour personne à fantasmes non réalisés, permettant d'oublier sa date de naissance :(
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Stuff »

keceou a écrit :
Stuff a écrit :J'ai du mal à comprendre l'intérêt pour Pau de racheter le contrat d'un mec comme Blassingame.
On parle d'un meneur US qui aura 37 ans à la reprise de la saison....
Il ne faut pas se focaliser sur l'âge, c'est d'ailleurs souvent ce que je dis aux jeunes et jolies Femmes qui m'accostent chaque jour dans la rue...
Forum : espace de libre échange ou toute personne est autoriser à fantasmer, y compris sur sa propre personne :D
Faux rhum : espèce de litre d'échange pour personne à fantasmes non réalisés, permettant d'oublier sa date de naissance :(
En pleine forme !!! :)

Plus sérieusement, je me dis qu'avec le peu de moyen qu'ont les clubs de JE par rapport à nos concurrents turques, espagnols, transalpins ou russes, je me dis qu'il y a mieux à faire que de racheter les contrats de mecs qu'on a vu faire 2 gros matchs dans la saisons contre soi...

Avec 100 K€ (le contrat de Passing game), tu peux investir dans ton scounting/ta cellule de recrutement.
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par légendaire8 »

Je ne vois pas l'intérêt pour Pau de payer 200k pour Blassingame (100 de salaire + 100 de buyout). Même avec le buyout d'Okobo (le club a aussi quelques trous à combler). Pour un club comme L'Elan Béarnais mettre 200k pour un joueur qui n'est pas un titulaire d'Euroleague, hein, y a quelque chose qui cloche.
Du coup, si le transfert se fait, je serais étonné que le buyout soit à 100k
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Faux rhum : espèce de litre d'échange pour personne à fantasmes non réalisés, permettant d'oublier sa date de naissance :(
Maintenant, je comprends pourquoi tu te crois toujours jeune :lol: :lol: :lol:
JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par JarodM »

Cordinier va s’engager avec Antibes
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

JarodM a écrit :Cordinier va s’engager avec Antibes
Qu'en pensez vous ??
Abbyss06
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:40

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Abbyss06 »

JarodM
Sophomore
Messages : 452
Enregistré le : sam. 22 juil. 2017 20:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par JarodM »

Cl - F a écrit :
JarodM a écrit :Cordinier va s’engager avec Antibes
Qu'en pensez vous ??
Sceptique après sa blessure mais il connaît la maison et le coach donc pourquoi pas une bonne surprise pour vous
Verrouillé