[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

info sur diarra :
apparemment il n'a pas encore choisi s'il reste ou pas
ce qui est sur c'est que ce n'est plus une histoire financiere mais sportive
de ce qu'on m'a rapporté, 2 saisons chez nous et 2 saison ou on joue le maintient (qui se fait dans les dernieres journées) et là il en a marre et souhaite viser plus haut
on veux tous qu'il reste car il nous a apporté enormement et c'est un bon joueur qu'on veux garder, ainsi que le club
par contre, en tant qu'ancien sportif je lui conseillerais de partir : (je sent que je ne vais pas me faire des amis)
il est jeune, a du talent, a prouvé qu'on peux compter sur lui, a encore une marge de progression et merite de faire un parcours autre qu'un maintient
en gros, je lui souhaite de se trouver un club a la hauteur de ses performance car il aspire a jouer dans une bonne equipe qui joue les PO et non une equipe comme la notre qui desire le conserver uniquement pour esperer rester en Jeep Elite
désolé pour ceux qui veulent absolument qu'il reste, mais le coté sportive doit rester une priorité pour un joueur qui le merite et là avec tous les departs et sans savoir les futures signatures, le club ne peux lui assurer autre chose qu'une 3eme saison de maintient (et a nous aussi au passage)
aprés, s'il reste, je serais content comme vous tous car on sait qu'on pourra une fois de plus compter sur lui, mais là, c'est mon côté sportif qui revient a la charge
et en plus d'etre un bon joueur, sur et en dehors du terrain c'est vraiment un gars trés bien avec toutes les qualités qui vont avec, donc je le soutient quand il dit qu'il en a assez de jouer le maintient qu'il veux partir dans une equipe qui a les moyens de faire les phases finales (même si on ne lui garantie pas un temps de jeux consequent)
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Oui c'est sur maintenant aura t il autant de temps de jeu dans un gros club? Regardez Otule qui s'est planté à la SIG. Il a encore une marge autant faire une saison pleine avec du temps de jeu à la clé surtout que Tim ne jouera pas autant que d'habitude s'il revient...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Yarou à Levallois pour 2 ans.... Je suis plus que surpris de le voir aller l'as bas....
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

num11 a écrit :Yarou à Levallois pour 2 ans.... Je suis plus que surpris de le voir aller l'as bas....
Très surpris comme toi de voir cette rumeur de Levallois apparaître... J'aurai plus penser Limoges, ASVEL, Nanterre mais Levallois... Ce serait un choix vraiment surprenant à mes yeux :?
num11 a écrit :Oui c'est sur maintenant aura t il autant de temps de jeu dans un gros club? Regardez Otule qui s'est planté à la SIG. Il a encore une marge autant faire une saison pleine avec du temps de jeu à la clé surtout que Tim ne jouera pas autant que d'habitude s'il revient...
Entièrement d'accord avec toi, mais après on peut pas lui en vouloir... Au bout d'un moment à force de jouer le maintient c'est usant mentalement et même si Tacheny m'a confirmer hier que l'équipe sportivement comme le club financièrement monterons en puissance ça va pas être pour cette saison en tout cas... Je peut pas lui en vouloir si il part, ce serait une énorme perte pour nous c'est certain que ce soit sur le terrain ou même en dehors car c'est un super gars
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :info sur diarra :
on veux tous qu'il reste car il nous a apporté enormement et c'est un bon joueur qu'on veux garder, ainsi que le club
par contre, en tant qu'ancien sportif je lui conseillerais de partir : (je sent que je ne vais pas me faire des amis)
il est jeune, a du talent, a prouvé qu'on peux compter sur lui, a encore une marge de progression et merite de faire un parcours autre qu'un maintient
en gros, je lui souhaite de se trouver un club a la hauteur de ses performance car il aspire a jouer dans une bonne equipe qui joue les PO.
et en plus d'etre un bon joueur, sur et en dehors du terrain c'est vraiment un gars trés bien avec toutes les qualités qui vont avec, donc je le soutient quand il dit qu'il en a assez de jouer le maintient qu'il veux partir dans une equipe qui a les moyens de faire les phases finales (même si on ne lui garantie pas un temps de jeux consequent)
Tout à fait d'accord avec toi à 100%, il est jeune, il a des qualités mentales qui lui permettrons d'assurer son avenir sportif dans n'importe qu'elle équipe et qui compte avant toute chose =D> =D> =D> =D> =D>
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :match demain à 20h30 contre l'armada de Cholet qui a juste été impressionnante et à atomisé l'asvel de 40 pts :shock:
Aller les biloutes, on se bat pour essayer de gagner ce match contre Cholet :D :D :D
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Yarou à Levallois pour 2 ans.... Je suis plus que surpris de le voir aller l'as bas....

son agent a dementi l'info sur twitter......a voir
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

sanford a l'elan chalon
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Et un de moins, un.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Y'a pas de quoi être surpris vu sa très belle saison...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Pour Rapido je suis totalement opposé à son arrivée. Il est nul, souvent blessé. N'a aucun shoot, incapable de marquer un LF. Demandez aux supporters ce qu'ils en pensent : une arnaque pour la proA.
Par contre c'est un mec à la mode qui change tjs de coupe de cheveux... ....
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Par contre c'est un mec à la mode qui change tjs de coupe de cheveux... ....
Et pourtant nous avons faillit descendre, justement parce qu'il nous manquer un mec dans l'équipe pour nous faire des défilés de mode pendant les matchs :lol: :lol: :lol: :D :D :D 8) 8) 8)
orky
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 6:11

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par orky »

num11 a écrit :Pour Rapido je suis totalement opposé à son arrivée. Il est nul, souvent blessé. N'a aucun shoot, incapable de marquer un LF. Demandez aux supporters ce qu'ils en pensent : une arnaque pour la proA.
Par contre c'est un mec à la mode qui change tjs de coupe de cheveux... ....
C'est un peu méchant mais je le vois jouer depuis ses débuts et je partage ton analyse . Espérons que suite à notre critique, il se mette à bosser tout l'été et devienne meilleur sixième homme de jeep élite l'année prochaine. ..
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

orky a écrit :
num11 a écrit :Pour Rapido je suis totalement opposé à son arrivée. Il est nul, souvent blessé. N'a aucun shoot, incapable de marquer un LF. Demandez aux supporters ce qu'ils en pensent : une arnaque pour la proA.
Par contre c'est un mec à la mode qui change tjs de coupe de cheveux... ....
C'est un peu méchant mais je le vois jouer depuis ses débuts et je partage ton analyse . Espérons que suite à notre critique, il se mette à bosser tout l'été et devienne meilleur sixième homme de jeep élite l'année prochaine. ..

d'accord avec vous
je me souviens parfaitement de lui lorsqu'il était espoir, car il etait excellent et tout le monde le considére grand un "grand espoir du basket français", ce qui etait totalement vrai (les scoot nba le comparé même a diaw, si, si, je vous assure, c'est pas une blague) et depuis son 1er contrat pro en 2007, plus rien
en 11 ans de carriere professionnelle, il n'a eu qu'une seule bonne saison, et c'etait a boulogne en Pro B en 2011/2012
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8174
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par YAYA87 »

lafofo06 a écrit :
num11 a écrit :Yarou à Levallois pour 2 ans.... Je suis plus que surpris de le voir aller l'as bas....
Très surpris comme toi de voir cette rumeur de Levallois apparaître... J'aurai plus penser Limoges, ASVEL, Nanterre mais Levallois... Ce serait un choix vraiment surprenant à mes yeux :?
num11 a écrit :Oui c'est sur maintenant aura t il autant de temps de jeu dans un gros club? Regardez Otule qui s'est planté à la SIG. Il a encore une marge autant faire une saison pleine avec du temps de jeu à la clé surtout que Tim ne jouera pas autant que d'habitude s'il revient...
Entièrement d'accord avec toi, mais après on peut pas lui en vouloir... Au bout d'un moment à force de jouer le maintient c'est usant mentalement et même si Tacheny m'a confirmer hier que l'équipe sportivement comme le club financièrement monterons en puissance ça va pas être pour cette saison en tout cas... Je peut pas lui en vouloir si il part, ce serait une énorme perte pour nous c'est certain que ce soit sur le terrain ou même en dehors car c'est un super gars
Vu sa réaction sur twitter à l'annonce de sa signature à Levallois, lui aussi est très surpris !!! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé