[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Je vais passé pour un idiot mais c'est pas grave ... c'est un style comme un autre ! :P
Tout ca pour dire que personnellement je suis satisfais que les Sharks ai déjà un JFL dans leur escarcelle et qui plus est un Back up N°5, en la personne de RAPOSO.
Pour moi c'est un bon choix compte tenu de la latitude financière qu'on connait et de ce qui est dispo sur le marché.
Sauf bien entendu à tenter un coup comme Otule ou Yarou mais ca ne marche pas à tout les coups.
La prise de risque est donc bien circonscrite et en plus ce joueur à des qualités de défenseur ce qui n'est pas anodin.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :Je vais passé pour un idiot mais c'est pas grave ... c'est un style comme un autre ! :P
Tout ca pour dire que personnellement je suis satisfais que les Sharks ai déjà un JFL dans leur escarcelle et qui plus est un Back up N°5, en la personne de RAPOSO.
Pour moi c'est un bon choix compte tenu de la latitude financière qu'on connait et de ce qui est dispo sur le marché.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est clair que tu passes pour un idiot, mais pour une autre raison, car ton analyse je l'ai faite hier (page 58)
bravo a toi, au moins là on voit ce qui suivent et les mauvais éléves =D> =D>

par contre je suis mitigé par "le bon choix", car pour moi, vu ce qu'il produit, on aurait pu prendre en Pro B a equivalence sportif et moins cher, ce qui permettait d'avoir une plus grosse marge financiere pour un titulaire
on va dire que julien croit en lui et qu'on sera peut etre surpris (ou pas)
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

harvey a la summer league d'orlando, et aprés 3 match, c'est vraiment pas terrible :
en moyenne : 3 pts, 7 minutes 30, 37% a 2 pts, 43% a 3 pts
pas encore pour lui cette g league
Ni_Ko
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 15:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Ni_Ko »

lafouine06 a écrit :harvey a la summer league d'orlando, et aprés 3 match, c'est vraiment pas terrible :
en moyenne : 3 pts, 7 minutes 30, 37% a 2 pts, 43% a 3 pts
pas encore pour lui cette g league
Ce sont ses stats de la summer league de la saison dernière.

En ce moment Harvey est à Seattle, il s'entraîne dans son ancienne université.
De plus la summer league d'Orlando est supprimé cette saison.
Cette saison ce sera à Salt Lake City et Sacramento du 2 au 5 Juillet et comme tout les ans à Las Vegas du 6 au 17 Juillet.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Ehhhhhhh bien vu !!!! Pour un rookie t'assure un max 8)

Harvey je ne suis pas très chaud pour le revoir, il vit et meurt avec son shoot .... Grosses lacunes en défense et quasi incapable de créer ou de jouer sur pick n'roll ...... Bref je préfère un vrai combo capable de mener le jeu et donc soulager jerel au passage ! Car si Cordinier est en forme julien fera le max pour l'avoir au poste 2 et donc y'a qu'une place dispo pour un 2 US et le club cherche? un combo :shock:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Ni_Ko a écrit :
lafouine06 a écrit :harvey a la summer league d'orlando, et aprés 3 match, c'est vraiment pas terrible :
en moyenne : 3 pts, 7 minutes 30, 37% a 2 pts, 43% a 3 pts
pas encore pour lui cette g league
Ce sont ses stats de la summer league de la saison dernière.

En ce moment Harvey est à Seattle, il s'entraîne dans son ancienne université.
De plus la summer league d'Orlando est supprimé cette saison.
Cette saison ce sera à Salt Lake City et Sacramento du 2 au 5 Juillet et comme tout les ans à Las Vegas du 6 au 17 Juillet.
carrement, j'ai était trop con sur ce coup là, d'autant plus que je sais que la seul equipe de g-league qui est interessé par lui est celle affilié aux bucks, et j'en ai parlé au debut du mois #-o

bravo, je m'incline :mrgreen:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :Je vais passé pour un idiot mais c'est pas grave ... c'est un style comme un autre ! :P
Tout ca pour dire que personnellement je suis satisfais que les Sharks ai déjà un JFL dans leur escarcelle et qui plus est un Back up N°5, en la personne de RAPOSO.
Pour moi c'est un bon choix compte tenu de la latitude financière qu'on connait et de ce qui est dispo sur le marché.

c'est clair que tu passes pour un idiot, mais pour une autre raison, car ton analyse je l'ai faite hier (page 58) bravo a toi, au moins là on voit ce qui suivent et les mauvais éléves =D> =D>

par contre je suis mitigé par "le bon choix", car pour moi, vu ce qu'il produit, on aurait pu prendre en Pro B a equivalence sportif et moins cher, ce qui permettait d'avoir une plus grosse marge financiere pour un titulaire
on va dire que julien croit en lui et qu'on sera peut etre surpris (ou pas)

Officiellement tu as raison ! je savais que j'allais passer pour un idiot mais je n'arrivais pas à dire pourquoi !!! l'instinct du con ! :)
Mais moi j'y avais pensé avant toi dans ma tête :D :D :D
Raposo tu es le plus bo ! Raposo tu es le plus cho ! Raposo tu es le plus ho ! Raposo tu es le plus Pro !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

jerel a pau qui rachete son contrat a antibes
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

lafouine06 a écrit :jerel a pau qui rachete son contrat a antibes
Officiel ??? Si oui on est pas dans la merde
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7741
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par MatthieuditTP »

Pas encore officiel...mais pas bon signe pour vous quand des infos officieuses sortent comme cela !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le mer. 20 juin 2018 12:54, modifié 1 fois.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Alors là c'est juste pas possible .............. on lui a fait signer un contrat de 2 ans pour construire avec lui ..... s'il part on doit revoir complètement notre axe 1-5 ............ Lafouine sais tu pourquoi on le lâche ????
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

rien ne vas plus avec julien et il y a eu quelques problemes avec d'autres joueurs : un mal pour un bien peut etre
aprés il y a rachat de contrat, donc c'est tout benef pour le club
ce qui me fait peur, c'est de connaitre son remplaçant
là, serieux, on a pas d'équipe s'il part : juste 3 joueurs et seul max en veritable joueur

il y a du soucis a se faire si effectivement il part et c'est en bonne voie pour pau
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

On sera dans l'incertitude tant qu'on ne connaitra pas son remplaçant.
Et ce genre de situation ca nous plait pas du tout, mais alors pas du tout.
Chaque année on souffre durant 3 mois.
Mais il vaut mieux que ca se termine comme cela avec Jerel (il nous rapporte une bonne prime de transfert de contrat) plutôt que la fin d'avec Will Solomon en méforme trop âgé et gratos.
Et puis des meneurs ricains expérimentés il y en a quand même sur le marché ? ca doit mieux se trouvé qu'un bon N°5 ! C'est surtout de réussir à trouver le bon pivot qui m'inquiète moi.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par awaremannn »

Oajlp a écrit :
lafouine06 a écrit :jerel a pau qui rachete son contrat a antibes
Officiel ??? Si oui on est pas dans la merde
C’est pas officiel mais la presse locale en parle à Pau.

Vous savez s’il y a des clauses à son contrat ?
Back to (pro) b
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

awaremannn a écrit :Vous savez s’il y a des clauses à son contrat ?
c'est un contrat basic sans clause de sortie particuliere
mais comme tout contrat dû a un club, pau devra racheter la saison 2018/2019 qu'il doit a antibes (qui n'est pas une année à option mais bien une année a faire)
je ne connais pas le montant, mais de sûr, c'est le salaire le plus élevé du club (qui est petit par rapport aux autres club)
Verrouillé