[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Franck44 a écrit :
lafouine06 a écrit :JEREL EST UN MINABLE
3 match perdu par sa faute, ça fait trop
Il loupe complément son dernier tir mais sinon je l ai trouvé bon votre meneur

ça fait de trop de fois ou il fait n'importe quoi et sur la derniere possession il derail completement
3 match perdu par de l'incompetence d'un tel joueur avec un beau c.v ça le fait pas
qu'il ferme un peu sa gueule sur le terrain a toujours se plaindre comme une gonzesse auprés des arbitres et des autres joueurs et qu'il fasse le job pour lequel il a été signé avec le plus gros salaire qu'on a pu lui donner
il me deçoit de plus en plus et effectivement ont perd 3 match a cause de ces connerie d'amateur
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

Jerel capable du meilleur comme du pire, mais il manque souvent de lucidité en fin de match ...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

J'ai cru que j'allais tout casser à la fin du match. Comme Lafouine je voulais étriper Jerel .....
Avec une mauvaise nuit ( j'ai pas picolé pour le maintien mais pour me calmer...) j'ai un regard plus en détail sur le match, normal je suis calme, juste une petite migraine. Et comme je ne me suis pas réveillé le pantalon baissé dans la pelouse de la pinède de Juan, je vais vous donner mon sentiment du matin.
Tout d'abord un match défensif, surtout en 2eme mi tps ou Cholet et nos sharks ont haussé leur niveau. Tactiquement Cholet à fermé la raquette et ont a pas su trouver de solution pour bien alterner intérieur/extérieur. Tactiquement ils ont appuyé là où ça fait mal nous obligeant souvent à tenter des shoot forcés.
Ensuite ils ont bien ouvert leur banc 9 joueurs contre 7 chez nous : ils sont arrivés plus frais que nous en fin de match ou nos gars étaient fatigués (Jerel cramé pour moi).
Fin de match débile ou Jerel défend comme une merde et veut gérer comme un sauveur qu'il n'est pas la fin du match... Roussel lui a fait la totale .
Bref une défaite dommageable pour un maintien qu'on aurait pu fêter hier. C'est raté. Heureusement ça perd encore derrière....
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Un non match hier soir à mes yeux, en dehors de Yarou et Nianta le reste de l'équipe m'a déçu... Ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a remporté hier soir mais celle qui jouait le moins mal :?

Il y a un manque de mouvement lors de nos phases d'attaque. Comment voulez-vous qu'on créait quelques choses dans le jeu si on créait pas un décalage ou dans le pire des cas un jeu de transition intérieur, extérieur :shock:

Je comprend pas.... On menait de 10 pts en milieu de 2e quart-temps pour au final perdre 3 ballons et encaisser un 7-0 #-o . Vivement que cette saison touche bientôt à sa fin...
Je vais pas féliciter le niveau des arbitres hier soir qui ont été pathétique sur la fin de match... Et en plus ces abrutis sont prétentieux par dessus tout... Il mérite une bonne paire de claques dans la tronche :twisted:
Ça fait 20 ans qu'on se fait baiser sur l'arbitrage et je pense qu'il faudrait qu'on envoi un message significatif auprès de la FFBB, LNB et du corps arbitral...

Et le point final c'est la salle qui n'est pas capable de se lever et de pousser l'équipe dans les moments les plus chauds... Bref autant vous dire que hier soir j'étais remonter et du côté des WS cette défaite passe extrêmement mal
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Franck44 a écrit :
lafouine06 a écrit :JEREL EST UN MINABLE
3 match perdu par sa faute, ça fait trop
Il loupe complément son dernier tir mais sinon je l ai trouvé bon votre meneur
C'est bien d'avoir un avis extérieur ! je le partage :
21pts (~30% des points de l'équipe...), 9passes, 6rebonds, 25dévaluation, 47% à 2pt et 50% à 3pt
Sur ce match là, on ne peut pas dire que c'est JEREL qui fait perdre le match
Attention La Fouine tu es en train de nous faire une Solomon (quand Blassingame ne sera plus là tu vas le regretter :) )


L'éval d'ensemble de Cholet = 79 et pour les Sharks = 77
Antibes n'a pas démérité, La victoire s'est jouée à rien.
Peut être sur nos 50% de lancer francs loupés ? et surtout seulement 12LF tentés donc pas assez d'agressivité ?
ou le fait qu'on ait joué à 8 joueurs alors qu'en fasse 9 choletais se sont réparti le temps de jeux > donc plus de fraicheur sur la fin ? (j'y reviendrai sur la question de la fatigue )

Je dirais plutôt que c'est Rousselle en face qui fait gagner Cholet en étant là dans les dernières actions du money time.
Déjà l'année dernière il nous avait bien emm...bêté celui là (MVP du match & victoire de Cholet de +16).
Le genre de meneur français qu'on aimerait bien avoir dans son équipe.

Si on perd, j'ai le sentiment que c'est le jeux mou que les Sharks ont développé sur la fin.
On aurait dit qu'il voulait attendre systématiquement la fin des 24 secondes pour commencer à attaquer le cercle...
à moins que ce soit de la fatigue ?
ou sinon Cholet qui défende mieux ?

Un jeux empoté où l'équipe a perdu sa fluidité et le match.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

keceou a écrit :
Franck44 a écrit :
lafouine06 a écrit :JEREL EST UN MINABLE
3 match perdu par sa faute, ça fait trop
Il loupe complément son dernier tir mais sinon je l ai trouvé bon votre meneur
C'est bien d'avoir un avis extérieur ! je le partage :
21pts (~30% des points de l'équipe...), 9passes, 6rebonds, 25dévaluation, 47% à 2pt et 50% à 3pt
Sur ce match là, on ne peut pas dire que c'est JEREL qui fait perdre le match
Attention La Fouine tu es en train de nous faire une Solomon (quand Blassingame ne sera plus là tu vas le regretter :) )

sur jerel, je ne suis pas du tout de ton avis car c'est bien a cause de lui si on perd ce match sur son action débile de fin de match (impardonnable pour un ricain qui a joué dans les plus grosses equipes)
ensuite tu parle de sa bonne eval, mais là je relativise car il est facile de planté 21 points quand on joue 36 minutes, et de plus il a bien 21 points mais seulement 14 tirs sur 26 tenté, donc au bout du compte ce n'est vraiment pas exceptionnel (je met de coté ces rebonds où la j'avoue qu'il a bien fait les chose, quand au 9 passes, j'ai envie de te dire...........qu'il est meneur, donc il a fait son job tout simplement)
tu va pas me dire qu'il fait du jerel de fin de saison derniere ou du debut de championnat?
franchement, il deconne grave depuis le debut des match retour
quand a son depart, pas avant la saison 2019/2020, car il lui reste encore un an de contrat, et là je te dirais si je le regrette ou non selon le meneur qu'on aura
quoiqu'on en dise, faire un bon debut de saison et une fin horrible, je pense que c'est tout simplement dû a son age et qu'il est cramé depuis janvier et si c'est pas ça c'est qu'il est là simplement pour prendre son chéque en fin de mois et qu'il est bien a habité cannes surtout que c'est le club qui paye son loyer

je rejoint lafofo sur le corps arbitral totalement deconnecté mais si le public ne pousse plus son equipe en fin de match, comme il le dis, c'est peut etre que les spectateurs constate la debacle et je prefere de loin les voir assis a ne rien faire plutot que de les voir siffler nos joueurs, mais je pense que si des defaites viennent encore a venir, ça se passera surement, mais là je ne leur donnerais pas tord car on nous parle de PO en nous passant la pommade alors que l'equipe est incapable de jouer correctement

je suis aussi déçu de m'apercevoir que je regarde egalement les résultat du htv et boulazac depuis 2 mois pour m'accrocher a ce putain de maintient qu'ils ont du mal a obtenir
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

interview d'aprés match de julien : des joueurs ne sont plus gerable sur le parquet et le banc
il ne cite pas de nom mais dit qu'ils sont là pour prendre le chéque en fin de mois et c'est tout et que ce n'est plus acceptable pour le club (propos que j'ai repris de julien)
bref, pas du tout bon pour la suite mais quand on sait que la moitié des joueurs ont d'autre point de chute, ça n'est pas etonnant d'entendre ça
pour moi la saison et bel et bien fini et il n'y a plus rien a en tirer
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Globalement l'équipe de fin de saison n'a plus rien à voir avec celle de début de saison au niveau de l'envie et de la gnac. Même si certains joueurs continue à œuvrer de manière un peu esseulé.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafofo06 a écrit :... Et le point final c'est la salle qui n'est pas capable de se lever et de pousser l'équipe dans les moments les plus chauds... ...
Au niveau de l'ambiance à mettre et du fait que hier soir il y avait moins de personnes ou d'énergie pour encourager.
J'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui pour ma part a été strictement ce que j'ai vécu hier soir.

Cela fait deux fois que le DJ chargé de la musique est remplacé, la première fois lors du match contre Gravelines et la deuxième fois hier contre Cholet.
Les deux fois le son a été beaucoup plus fort que d'habitude.
Hier j'ai du carrément me boucher les oreilles avec les doigts durant les annonces pubs d'avant match.

D'habitude j'encourage comme un malade, mais ! voici Ma théorie :
Anesthésié/vidé par ce son dépassant mes limites acceptables, j’ai été incapable de trouver l’énergie habituelle pour encourager mon équipe, un comble !...
:oops: :oops: :oops:
Le son trop fort a été confirmé par les personnes qui m'accompagnent.

Certains trouveront cela farfelu, mais c'est exactement ce que j'ai vécu hier soir : Son trop fort = Cerveau lobotomisé Déjà qu'il y avait pas grand chose dedans ! :D
Plus sérieusement, j'ai envoyer un mail aux SHARKS après chacun de ces deux matchs, pour indiquer le problème mais pour l'instant aucune réponse. Ils font la sourde oreille, le son les aurait-il déjà rendu sourd ? (je ris jaune...)

Quoi qu'il en soit si ca continue comme cela, je ne renouvellerai pas mes abonnements pour la prochaine saison.
Aller assister au match doit rester un plaisir pas une souffrance.

Je serais curieux de savoir combien il y avait de décibels hier soir ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

je l'avais jamais entendu celle là : ne pas se réabonner a cause du volume de la sono :lol: :lol:
ceci dit tu a totalement raison et sont nombreux les spectateurs comme toi, dont je fait parti, qui se plaigne du mauvais réglage mais les sharkette font passer la pilule :wink:
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :
Franck44 a écrit : Il loupe complément son dernier tir mais sinon je l ai trouvé bon votre meneur
C'est bien d'avoir un avis extérieur ! je le partage :
21pts (~30% des points de l'équipe...), 9passes, 6rebonds, 25dévaluation, 47% à 2pt et 50% à 3pt
Sur ce match là, on ne peut pas dire que c'est JEREL qui fait perdre le match
Attention La Fouine tu es en train de nous faire une Solomon (quand Blassingame ne sera plus là tu vas le regretter :) )
je rejoint lafofo sur le corps arbitral totalement deconnecté mais si le public ne pousse plus son equipe en fin de match, comme il le dis, c'est peut etre que les spectateurs constate la debacle et je prefere de loin les voir assis a ne rien faire plutot que de les voir siffler nos joueurs, mais je pense que si des defaites viennent encore a venir, ça se passera surement, mais là je ne leur donnerais pas tord car on nous parle de PO en nous passant la pommade alors que l'equipe est incapable de jouer correctement
Merci de me rejoindre sur le corps arbitral =D> . Mais ce qui m'énerve le plus est le public qui suis plus... Et je dirait pas merci à Jouve qui a tué l’âme du club avec une communication bling-bling basé sur la vente d'un show et pas de basket... La communication décidé pour les différentes plate forme du club ou ont parlait plus de business pour le Sharks Business Club que de sportif à fait énormément de mal aussi :oops: .
Et puis entre les Sharks Angel qui sont clairement à côté sur le show et le choix des musiques sont juste catastrophique... Et quand la salle commence à prendre feu ils mettent cette putain de musique (car musique absolument pas adapté sur le moment) qui casse l'élan que le public prend :oops:

Regarder juste Strasbourg, leur salle avant était appelée la Cathédrale :shock: . Depuis qu'il ont changé de playlist et de speaker la salle est devenu un vrai chaudron qui pousse leur équipe :D . Et ça je vais pas m'en privé pour en parler avec Tacheny quand j'aurai l'occasion car on peut pas continuer comme ca :roll: . Laisser moi décidé du speaker et choisir les musiques, je peut vous dire que l'AAA devient la salle la plus chaude de la Jeep Elite car la tout le monde gueulera et je peut te dire que les arbitres prendront peur xD
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
vinz 1st
All Star
Messages : 1530
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 15:39

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par vinz 1st »

S’il y a bien un poste où avoir un bon remplaçant semble essentiel, c’est le poste 1 pour moi.
Et à Antibes, au vu de son temps de jeu je dirais que le jeune Wiscard Goetz ne fait pas encore l’affaire. Et Sanford bien qu’il puisse monter la balle est un vrai 2. Blassingame joue donc certainement plus que prévu et ca peut expliquer le manque de lucidité en fin de match aussi (sans parler qu’il soit plus tout jeune non plus..)
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

"lafofo" je te rejoins intégralement sur 3 de tes écrits 1) Jouve, 2) le speaker et 3) la sonorisation qui font une bonne où une mauvaise ambiance et je sais de quoi je parle puisqu'ayant été DJ animateur pendant 15 ans (pour toute sorte de réception et donc d'animation).
C'est en accord total entre le club des supporters, le speaker et le DJ que doit ce faire la programmation de chaque match, il est bien entendu que je parle ici d'animation, ce que je faisais quand je m'occuper bénévolement du club Pro à Bunoz.
Modifié en dernier par Cl - F le jeu. 19 avr. 2018 13:42, modifié 1 fois.
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

aprés renseignement, pour la musique c'était une nouvel personne qui est venu pour le match de mardi donc ça explique le choix des differentes chansons et le mauvais reglage de la sono (le mec doit pas etre un pro mais juste un remplaçant temporaire)
pour le speaker..............c'est toujours le même #-o
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

En dehors du gros problème du volume du son occasionné par le DJ remplaçant (Gravelines et Cholet), Le crédo musical du DJ - et donc du staff de l’AAA - c’est de la musique de Djeun’s !
Rap, tube à la mode, musique actuelle, etc ! Donc un peu Bling Bling !
Pour ne pas dépareiller de la côte d’Azur en somme ! (la côte d’usure ?)

Alors que ce qui marche dans les meilleures ambiances de salle de basket c’est de la musique populaire !

Ce n’est pas la musique qui fait venir les spectateurs,
Mais c’est la musique (populaire) qui fait l’ambiance et qui fait que le peuple (sans que cela soit péjoratif) a envie d’y revenir !
Ce n’est pas pareil comme démarche.

Si tu mets une musique élitiste ou soit disant branchée tu auras ce qui se passe actuellement à l’AAA… (Et je ne parle même pas du volume du son de taré)
Si tu mets des tubes indémodables et populaires, tu auras ce qui se passe actuellement à Le Portel, à Pau etc… C'est pareil dans toutes les ambiances (stade, mariages, fêtes, etc...) Sur le fond ca fait une musique un peu plus basique mais sur la forme c'est le seul truc qui marche pour que tout le monde adhère à une ambiance musical. C'est simple et vieux comme le monde pour avoir une véritable ambiance !

L’année dernière j’ai déjà fait plusieurs mail au staff de l’AAA pour leur expliquer le B.A. BA de création d'une ambiance populaire.
Je leur ai suggérer notamment une musique très populaire comme ‘’dans les yeux d’Emilie’’ qui fait un carton dans les salles chaudes de basket de l’hexagone (Portel, Gravelines, Pau, etc..) et où tout le monde reprend en cœur.
J’ai accessoirement rappelé que ce morceau populaire avait été choisi comme l’hymne de l’euro basket 2015 en France.
Un évènement très réussi au niveau du succès de l’ambiance.

Et que croyez-vous qu’il arriva, de la part du Staff AAA ?
Nada! Un long silence musical !!!!
Même pas une seule fois ils ont essayé de mettre ce morceau !
C’est à n’y rien comprendre à ce qu’ils veulent !
Pour moi la compétence c’est savoir écouter et savoir se remettre en question !
Mais ça nécessite un travail sur soi et ce n’est pas donné à tout le monde apparemment !
Tout du moins j’attends les preuves !

Musique/Vidéo ‘’Dans les yeux d’Emilie’’ :
https://www.youtube.com/watch?v=7qb_MQj_8x0
https://www.youtube.com/watch?v=ysErWa8Vn4I
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé