[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

-15.... Large domination aux rebonds mais on a été bp trop maladroit pour gagner ce match.... La défense de la JDA nous a asfixié.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Je suis sur le chemin du retour actuellement je me suis arrêté à beaune pour manger.

Bon petit résumé nous avons tenu le choc voir même mis la dragée haute à cette équipe de dijon sur les deux premier quart-temps heureusement pour nous ils ont loupé beaucoup lancer franc.

Malheureusement on termine la première période a seulement +3 ou + 5 alors qu'on est à + de 10 à 2 minutes avant la fin de 2e quart-temps....

Et troisième quart-temps on a eu droit à un visage totalement différent de nos Sharks... plus capable de pénétré, de faire du jeu intérieur extérieur, Dijon qui mettait une grosse intensité défensive et offensive.

À un moment en fin de 3e quart-temps début 4e on a été incapable de tirer dans les 24 secondes de jeu, Jerel qui nous perd des ballons inutilement et est pas loin de nous faire un double double sur les pertes de ballon et les passes décisives en faite.... Zerbo est toujours aussi inutile il apporte rien pas capable de mettre la pression pas capable de faire une passe pas capable d'aller au Dunk... Yarou à fait du yarou toujours présent au rebonds, à apporter de l'agressivité à mettre ses mains droite à gauche pour faire des interceptions, Diarra est un peu plus en difficulté car il était ciblée mais se montre précieux dans l'agressivité qu'il a mis tout le long du match il a été un peu pénalisé par les fautes malheureusement, notre suédois préféré a eu beaucoup de mal, a été cible et on voit qui commence à être connu il a tenté beaucoup plus que d'habitude et on va dire que l'agressivité qu'on mis les Dijonnais a fait la différence sur ça.
Modifié en dernier par lafofo06 le sam. 14 avr. 2018 23:19, modifié 1 fois.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5624
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par jey71 »

lafofo06 a écrit :Je suis sur le chemin du retour actuellement je me suis arrêté à beaune pour manger.

Bon petit résumé nous avons tenu le choc voir même mis la dragée haute à cette équipe de dijon sur les deux premier quart-temps heureusement pour nous ils ont loupé beaucoup lancer franc.

Malheureusement on termine la première période a seulement +3 ou + 5 alors qu'on est à + de 10 à 2 minutes avant la fin de 2e quart-temps....

Et troisième quart-temps on a eu droit à un visage totalement différent de nos Sharks... plus capable de pénétré, de faire du jeu intérieur extérieur, Dijon qui mettait une grosse intensité défensive et offensive.

À un moment en fin de 3e quart-temps début 4e on a été incapable de tirer dans les 24 secondes de jeu, Jerel qui nous perd des ballons inutilement et est pas loin de nous faire un double double sur les pertes de ballon et les passes décisives en faite.... Zerbo est toujours aussi inutile il apporte rien pas capable de mettre la pression pas capable de faire une passe pas capable d'aller au Dunk... Yarou à fait du yarou toujours être présent heureux bon apporter de l'agressivité à me mettre ses mains droite à gauche pour faire des interceptions, Diarra est un peu plus en difficulté car il était ciblée mais se montrer précieux dans l'agressivité qu'il a mis tout le monde du match il a été un peu pénalisé par les fautes malheureusement, notre suédois préféré a eu beaucoup de mal, a été cible et on voit qui commence à être connu il a tenté beaucoup plus que d'habitude et on va dire que l'agressivité qu'on mis les Dijonnais a fait la différence sur ça
Tu pars de dijon et tu bouffe à beaune ?? t'es pas rentré :mrgreen:
Cela dit tres bon chois...le cep ou la cafet crescendo ?? :lol:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

jey71 a écrit :
lafofo06 a écrit :Je suis sur le chemin du retour actuellement je me suis arrêté à beaune pour manger.

Bon petit résumé nous avons tenu le choc voir même mis la dragée haute à cette équipe de dijon sur les deux premier quart-temps heureusement pour nous ils ont loupé beaucoup lancer franc.

Malheureusement on termine la première période a seulement +3 ou + 5 alors qu'on est à + de 10 à 2 minutes avant la fin de 2e quart-temps....

Et troisième quart-temps on a eu droit à un visage totalement différent de nos Sharks... plus capable de pénétré, de faire du jeu intérieur extérieur, Dijon qui mettait une grosse intensité défensive et offensive.

À un moment en fin de 3e quart-temps début 4e on a été incapable de tirer dans les 24 secondes de jeu, Jerel qui nous perd des ballons inutilement et est pas loin de nous faire un double double sur les pertes de ballon et les passes décisives en faite.... Zerbo est toujours aussi inutile il apporte rien pas capable de mettre la pression pas capable de faire une passe pas capable d'aller au Dunk... Yarou à fait du yarou toujours être présent heureux bon apporter de l'agressivité à me mettre ses mains droite à gauche pour faire des interceptions, Diarra est un peu plus en difficulté car il était ciblée mais se montrer précieux dans l'agressivité qu'il a mis tout le monde du match il a été un peu pénalisé par les fautes malheureusement, notre suédois préféré a eu beaucoup de mal, a été cible et on voit qui commence à être connu il a tenté beaucoup plus que d'habitude et on va dire que l'agressivité qu'on mis les Dijonnais a fait la différence sur ça
Tu pars de dijon et tu bouffe à beaune ?? t'es pas rentré :mrgreen:
Cela dit tres bon chois...le cep ou la cafet crescendo ?? :lol:
BK sur l'A6, on change pas les mauvaises habitudes d'après match à Antibes mdr
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Nos attendons le forum avec impatience pour la fin du championnat, nous serons présent pour donner nos appréciations objectives par rapport à ce que nous connaissons du basket professionnel en général.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :"lafofo06" tes messages nous réconforte et nous espérons que tu vienne plus souvent nous donnez des infos de nos Sharks préférés, en tous cas, bienvenu mardi prochain à Cholet en espérant que ce soit leur 12ème défaite chez nous, bien entendu sans être trop méchant et que nous soyons assuré du maintien comme je l'avais dit avec 12 victoires à notre compteur.
Il reste 6 matchs et Boulazac a -3V + goal Average défavorable sur les Sharks = - 4V
Pour que Bouboule nous passe devant Il faudrait donc qu'ils gagnent 5 matchs sur les 6.... et nous aucun... .... !

Moi, il y a longtemps que j'ai sabré le champagne du maintien en chantant :

''et prends ma main... tiens la mienne ! et oui ! et oui ! la saison est finie ! ''
sur l'air de https://www.youtube.com/watch?v=HUylpu7sk1Y
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Commençons par gagner demain à la maison, et la on picolera toute la soirée.
Faudra être appliqué et concentré. Jouer dans nos standard avec une belle et grosse défense comme on sait le faire.
Allez les gars une victoire pour fêter le maintien !
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Moi, il y a longtemps que j'ai sabré le champagne du maintien en chantant :''et prends ma main... tiens la mienne ! et oui ! et oui ! la saison est finie ! ''
"Et porte la au frontibus, au nazibus, au sexibus, il est des notre, il à bu son verre comme les autres"
Bon Ok, j'attends demain soir 22h15 pour faire péter le bouchon de champagne.........
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Commençons par gagner demain à la maison, et la on picolera toute la soirée.
Faudra être appliqué et concentré. Jouer dans nos standard avec une belle et grosse défense comme on sait le faire.
Allez les gars une victoire pour fêter le maintien !
100%
et j'espere que Jerel terminera mieux la saison que celle qu'il fait actuellement
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Je pense qu'à la maison, il veut montrer son potentiel et qu'il va se défoncer.
Une info de dernière minute : "Blois actuellement 1er de pro B pourrait ne pas être autorisé à monter en pro A (pas de centre de formation).
Dans ce cas là, le 17ème de pro A serait maintenu.
Est-ce que Smith joue ???
Bon match à tous @+.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Bonjour à tous, ce soir c'est le match pour nos Sharks contre Cholet à l' Azur Arena une face à une équipe dont il faut se méfier. Chaque année nous sommes confiants, trop confiant même car chaque année Cholet Basket nous bat à domicile sur un score assez large...

Concernant Steven Smith j'ai aucune info et j'en donnerai plus car ces derniers temps le club nous balade un peu sur le joueur et ne sommes pas en mesure de savoir quand il reviendra et quelle est la nature de sa blessure précisément :shock: . C'est dans ce moment-là que nous nous rendons compte de la valeur de Tim Blue ^^.

Des news concernant le futur site et forum. Le projet avance doucement mais sûrement. Peut-être un peu trop doucement à mon goût mais ça se fera dans tous les cas vous inquiétez pas :). Nous sommes en train de voir pour justement ajouter des sections et des contenus que le club ne propose pas sur leur site. Nous préférons prenons notre temps à arriver avec un site complet qui plaira à tout le monde ^^. Concernant le forum nous allons garder la même structure que l'ancien, juste un peu le design qui changera même si nous essayons de nous en approcher le plus :).

Des questions ?
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Pas de question mais pour Smith, moi aussi je trouve très drôle que le club soit silencieux.
Pour le nouveau forum, l'essentiel c'est qu'il soit prêt pour le mois de juin afin de pouvoir diserter sur la nouvelle équipe.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Bon et bien pour Smith il a du repartir dans son pays natal, cela fait 2 mois de maladie, encore 1 mois et le championnat sera terminé.........
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

JEREL EST UN MINABLE
3 match perdu par sa faute, ça fait trop
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Franck44 »

lafouine06 a écrit :JEREL EST UN MINABLE
3 match perdu par sa faute, ça fait trop
Il loupe complément son dernier tir mais sinon je l ai trouvé bon votre meneur
Verrouillé