[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Et notre Smith, il en n'est où de son arrêt de travail ???
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

On est plus qu'à 3 victoires de Boulazac. Avec le point average ok. Mais bon va falloir gratter un. Ou deux matchs pour être tranquille....
Smith grosse déception. On l'a jamais vu à 100% de ses capacités en plus il est blessé... Pour combien de temps ? De toutes façons avec qu'il soit à 100% faudra encore attendre.... On aura juste un gars pour faire souffler Nanta. Dommage donc même si Nanta excelle.

Julien parle de fatigue des joueurs. Normal on jouer à 7 un bon moment.....
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Personne pour parler du match contre Dijon? C'est qu'on gagné jamais chez eux et qu'en plus ils sont dans une forme XXL.
Gros match Nanta vs Allingue
lafouine06
All Star
Messages : 2678
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Personne pour parler du match contre Dijon? C'est qu'on gagné jamais chez eux et qu'en plus ils sont dans une forme XXL.
Gros match Nanta vs Allingue
si les joueurs jouent comme vendredi, on va se prendre 20 points dans la tête
dijon, c'est l'equipe en forme de la phase retour et ça va etre difficile de jouer chez eux
toujours pas d'info sur smih
perso, cette saison me gonfle et j'ai hate qu'elle se finisse avec le maintient et elle n'est pas sûr a 100% (trop de blessé, des victoires qui nous ont echappé chez nous alors qu'on mené de bout en bout, jerel qui deconne depuis 2/3 mois, zerbo nullissime, certains joueurs qui ne gere rien, etc...) et aprés on nous parle de PO alors qu'il faudrait ouvrir les yeux pour s'apercevoir qu'on a pas le niveau et surtout pas l'envie contrairement a d'autre
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

C'est drôle que le problème de Smith dure autant de jours.....
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :C'est drôle que le problème de Smith dure autant de jours.....
C'est plus long que prévu pour SMITH car le staff à découvert que son vrai prénom n'était pas Steven mais plutôt EtWesson et qu'il ne s'agit pas d'une déchirure musculaire mais plutôt d'une balle malencontreusement partie dans le pied !
Je sais c'est con... ce que je dis ! :D :D :D
on passe le temps comme on peut avec cette satanée pluie ! :lol:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Difficile de les imaginer gagner à Dijon ! Même si tout est possible en Basket, il y a des limites.
J'imagine une belle rouste d'au moins -20 pts, les vexant bien comme il faut et les mobilisant ensuite afin qu'ils retrouvent leurs vertus mentales pour gagner contre Cholet Mardi prochain. C'est ce match là qui sera important à mon sens.
Certainement le match le plus à leur portée avant les visites de Bourg et de limoges pour clore la saison à AAA.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Pour faire passer le temps allez une petit histoire :

Un Texan, complètement saoul. se trimbale dans une fête foraine.
Il s'arrête à un stand de tir, se saisit d'une carabine Smith et Wesson (c'est bon tout le monde à compris ? :D ), tire en plein dans le mille et décroche un lot : une petite tortue vivante.

Dix minutes plus tard. il est de retour devant le même stand, deux fois plus ivre.
II épaule a nouveau une carabine et il frappe encore en plein milieu de la cible.
- Cette fois, vous avez gagné une cafetière, lui dit la fille du stand.

- Oh ! S'il vous plaît, réplique-t-il, soyez gentille, donnez-moi plutôt un sandwich comme tout à l'heure...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Il lui reste quand même quelque dents pour finir le deuxième sandwich ???
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Un Texan c'est du costaud !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

J'ai un doute !
Les SAHRKS ce sont fait mangé par CHALON/S !
Ok mais apparemment en ce moment ils ne sont pas les seuls. Les CHACHACHA sont en pleine bourre.
Précédemment les SHARKS se sont quand même bien comporté à l'ASVEL, où ils ont failli gagner !
Et s'ils refaisaient le même coup à DIJON ?

Je sais ! je suis très très optimiste...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Match ce soir contre nos Sharks pour défier la JDA Dijon sur son parquet. Un match qui s'annonce compliqué face à une équipe de la JDA intraitable à domicile et nous en avons la preuve il y a maintenant une semain face à Nanterre 92

Une victoire à Dijon serait un résultat inespéré pour rien vous cachez mais j'y crois quand même et c'est pour ca que je serai au match ce soir pour soutenir notre équipe :)

Petite news, la construction de site et forum avance, je vais passer la journée sur Nice mardi pour faire avancer le projet mais dans tout les cas ca avance. Doucement mais surement :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Allez JDA!
All Star
Messages : 2127
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Allez JDA! »

lafofo06 a écrit :Match ce soir contre nos Sharks pour défier la JDA Dijon sur son parquet. Un match qui s'annonce compliqué face à une équipe de la JDA intraitable à domicile et nous en avons la preuve il y a maintenant une semain face à Nanterre 92

Une victoire à Dijon serait un résultat inespéré pour rien vous cachez mais j'y crois quand même et c'est pour ca que je serai au match ce soir pour soutenir notre équipe :)

Petite news, la construction de site et forum avance, je vais passer la journée sur Nice mardi pour faire avancer le projet mais dans tout les cas ca avance. Doucement mais surement :)
Alors bienvenue à Dijon...
Je serai là une heure avant si tu veux boire une mousse et parler basket...pas de problème.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Allez JDA! a écrit :
lafofo06 a écrit :Match ce soir contre nos Sharks pour défier la JDA Dijon sur son parquet. Un match qui s'annonce compliqué face à une équipe de la JDA intraitable à domicile et nous en avons la preuve il y a maintenant une semain face à Nanterre 92

Une victoire à Dijon serait un résultat inespéré pour rien vous cachez mais j'y crois quand même et c'est pour ca que je serai au match ce soir pour soutenir notre équipe :)

Petite news, la construction de site et forum avance, je vais passer la journée sur Nice mardi pour faire avancer le projet mais dans tout les cas ca avance. Doucement mais surement :)
Alors bienvenue à Dijon...
Je serai là une heure avant si tu veux boire une mousse et parler basket...pas de problème.
Merci à toi ami Dijonnais, je pense être à la salle à 19h pour pouvoir voir les Sharks s'entraîner mais avec plaisir pour la petite mousse ^^. Mais juste une j'ai de la route derrière :D
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

"lafofo06" tes messages nous réconforte et nous espérons que tu vienne plus souvent nous donnez des infos de nos Sharks préférés, en tous cas, bienvenu mardi prochain à Cholet en espérant que ce soit leur 12ème défaite chez nous, bien entendu sans être trop méchant et que nous soyons assuré du maintien comme je l'avais dit avec 12 victoires à notre compteur.
Verrouillé