[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par jauclan »

Nianta fait une très bonne saison. Il a su saisir sa chance et a vraiment explosé.

Il pourrait donc prétendre à un beau contrat dans un club plus huppé, c'est certain.

Mais je commence à en revenir de ce raisonnement qui amène les joueurs dans ce cas à vouloir brûler les étapes.

Lorsqu'on regarde les joueurs s'étant mis en lumière à Antibes, bien peu ont confirmé ailleurs, dans des clubs aux moyens et aux ambitions bien plus élevés. J'ai notamment en tête Junior Mbida et Chris Otule.

Donc, à sa place, si Antibes fait une proposition correcte, et elle le sera car il le mérite et qu'il y aura plus de moyens financiers pour le domaine sportif en 2018/2019, je songerais sérieusement à rempiler 1 an.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux être productif dans une équipe moyenne et s'éclater avec du temps de jeux que se morfondre comme doit certainement l'être Otule cette année.
Nianta ferait effectivement mieux de rempiler chez les Sharks car sa progression n'est pas encore terminé et il devrait avoir un meilleur contrat et bien du temps de jeux.
Et surtout on sent bien, année après année, que les Sharks - je parle de la structure et du club - sont bien stabilisé en Pro A désormais et ils sont meilleurs chaque saison supplémentaire.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :C'est plus du pessimisme, c'est du sponsoring pour kleenex que tu fais là ! :D :D :D
Des kleenex, cela ne suffira pas il faut au moins un drap pour sécher cette rivière de larmes :lol: :D :) 8)
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

D'accord avec vous pour Nanta. J'adore son style et toute l'énergie qu'il dégage sur le terrain.

Après on vit pas chez les bisounours, le seul joueur que je connais a avoir refusé des gros cachets c'est MONSIEUR Tim Blue, les autres ils se barrent à chaque gros chèques ..... On verra bien mais je garde l'espoir de le garder surtout si on lui assure un poste 4 en titulaire :wink:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Son amie (qui est, si j'ai bien compris aussi une basketteuse) pense qu'ils resterons un peu plus longtemps que prévu sûr Antibes.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Son amie (qui est, si j'ai bien compris aussi une basketteuse) pense qu'ils resterons un peu plus longtemps que prévu sûr Antibes.
Le problème avec toi , c'est que tu n'arrives jamais à juger si une Femme est basketteuse ou pas !
Alors que c'est si simple.
Il te suffit de constater si tu dois lever ou pas le regard vers le haut pour fixer son regard.
Si c'est le cas, c'est qu'elle est grande est donc , c'est certainement une basketteuse.
C'est tout simple.
Mais c'est vrai que pour toi regarder une Femme c'est surtout au niveau de la poitrine ou vers le bas, qu'importe le visage ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Surtout en legging où en mini jupe !!!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Match à l'AAA le mardi 17/04/18 contre Cholet à gagner impérativement pour être sûr du maintien.......
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

On a pris une leçon hier. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'on a jamais été en mesure de les embêter. En ils ont joué dans leur superstar US à la mène c'est dire.... Rythme élevé bref tout le basket qui ne nous réussit pas. Défense sans réponse égal tjs un défaite pour nous.

La bonne nouvelle c'est pas la défaite du HTV mais Tim qui annonce qu'il va rejouer la saison prochaine :D
jpgarb
All Star
Messages : 2454
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par jpgarb »

Supporter de l Elan, une victoire qui nous fait du bien. Super heureux que Tim Blue soit remis sur pied. Essayez de vous maintenir qu'' on le revois jouer en Jeep Elite., c'est un Monsieur du basket.
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

degouté par les arbitres et notre equipe
aucune defense et aucune envie : a croire qu'ils savent que le maintient est assuré (pas si sûr tout de même) et qu'ils ont la tête ailleurs
jerel me deçoit de plus en plus : trop de shoot et de lancer franc ratés et des penetrations qui n'aboutissent pas (voir jamais)
ça craint pour un joueur avec un c.v pareil et toujours a allez se plaindre aux arbitres et raler, ça commence a me gonfler (j'en suis a regretter will)
encore une belle prestation du jeune espoir Mayembo que je trouve meilleur que Zerbo

sinon bel intox du club : smith revient et yarou au repos (c'etait surement pour tromper l'ennemi, mais ça a pas marché du tout)
mon pronostic : on fini le championnat a la 16 eme place
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

jpgarb a écrit :Supporter de l Elan, une victoire qui nous fait du bien. Super heureux que Tim Blue soit remis sur pied. Essayez de vous maintenir qu'' on le revois jouer en Jeep Elite., c'est un Monsieur du basket.
Tout à fait, c'est bien comme cela que nous l'adorons !!
Modifié en dernier par Cl - F le dim. 08 avr. 2018 9:52, modifié 1 fois.
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Forum 3 [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Les WS annonce la sortie d'un nouveau Forum dans leur prochain site Web ( play o nasme )en préparation.

Il convient de les féliciter l'initiative.

Sur un échange de courtoisie sur la page Nadinebook Basket 06 actu et LOL , il est confirmé par un acteur des WS l'assurance d'une liberté de dire.

Pour ma part ,pensant que les années " montantes avec des titres " sont finis, l'actu pour un club dit installé est moins vivante alias croustillante .je vous invite à lire ou pas mes conneries du Basket local
sur https://www.facebook.com/Basket-06-actu ... 521684048/

L 'invitation à rejoindre le Forum de La Rocca Team pour un nouveau challenge ne peux se refuser.

Dans le monde du Show business on ne fait pas un cadeau de pot d'adieu avec une cannette à 2 € [-X

Je laisse le soin à mon successeur Kecéou d'organiser un cette opération selon le budget de chacun. =D>

Veinalement Votre. :lol:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: Forum 3 [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

liodecagnes a écrit :Les WS annonce la sortie d'un nouveau Forum dans leur prochain site Web ( play o nasme )en préparation.
Il convient de les féliciter l'initiative.
Tout à fait et tout le monde est en attente de ce forum privé qui nous permettra d'échanger sur le ballon orange antibois, félicitation à eux pour cette heureuse initiative. =D> =D> =D>
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Tiens Lio vient de se réveiller ! A moins que ce soit sa voiture qui était en panne pour arriver jusqu'à ce forum ? Belle panne ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé