[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Bonjour à tous
Heureux de vous retrouver et merci à Cl-F pour son contact (pas trop près... Je rassure les autres !)

Début de préparation progressif !
, pourquoi pas essayer comme cela ?
De toute façon il n'y a pas le choix vu la difficulté logique pour Julien de réussir la quadrature '' bon = pas trop cher '' au sujet de notre futur bon grand N°5.

Sinon, à part çà, vous avez remarqué sur Antibes, il y a moins de moustiques, il n'y 'a non plus pas plu depuis longtemps et aussi c'est bizarre les mouettes semblent résider plus du côté de la pointe de Bacon depuis deux semaines ... Bref c'est reparti pour une nouvelle saison à devoir lire mes conneries pour tuer le temps...

Bise à Sharky, parce que au niveau recrutement c'est le grand oublié de nos discussions...
Heureusement que je pense à lui moi !
Parce que faut voir comment il s.'entraîne lui aussi à bouger les mollets pour cette nouvelle saison qui s'annonce, au début comme à la fin, encore une fois chaude bouillante vu que la climatisation n'est toujours pas d'actualité à l' AAA.

J'espère que le futur petit nouveau de + de 2,10 m ne va pas trop nous refroidir non plus ?
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Notre Forum est de nouveau en activité :D
Je vous invite tous à retourner chez nous :D
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Alors là je suis ... C'est comme un choc .... MI K de RETOUR =D> =D> =D>
Alors là je m'y attendais pas!
Mi-K, c'est comme le jedhi de temps en temps il remonte à la surface :D :o 8) \:D/
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

Et oui les gars ! J'ai jamais arrêté (complètement !) de vous suivre ! Mais du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter au forum pour je ne sais quelles raisons. Pas faute d'avoir essayé. Mais je ne vous oublié pas ! Et puis il y a basketinforum, c'est bien de vous voir là aussi.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Mi-K a écrit :Et oui les gars ! J'ai jamais arrêté (complètement !) de vous suivre ! Mais du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter au forum pour je ne sais quelles raisons. Pas faute d'avoir essayé. Mais je ne vous oublié pas ! Et puis il y a basketinforum, c'est bien de vous voir là aussi.
Tkt Mika dès que j'ai récupérer le forum je me charge de te débloquer ton compte et tout sera ok tu pourra reprendre ton poste :P
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

lafofo06 a écrit :
Mi-K a écrit :Et oui les gars ! J'ai jamais arrêté (complètement !) de vous suivre ! Mais du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter au forum pour je ne sais quelles raisons. Pas faute d'avoir essayé. Mais je ne vous oublié pas ! Et puis il y a basketinforum, c'est bien de vous voir là aussi.
Tkt Mika dès que j'ai récupérer le forum je me charge de te débloquer ton compte et tout sera ok tu pourra reprendre ton poste :P
Yeah man ! 8)
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :Tkt Mika dès que j'ai récupérer le forum je me charge de te débloquer ton compte et tout sera ok tu pourra reprendre ton poste :P
j'espère qu'il à ramené de ces vacances un peu d'oseille pour les "White Sharks".
Tu sais Mi-K, je m'ennuie sans toi sur le forum, dépêche toi de revenir car je frise la dépression et le suicide dans pas longtemps !!!
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

Cl - F a écrit :
lafofo06 a écrit :Tkt Mika dès que j'ai récupérer le forum je me charge de te débloquer ton compte et tout sera ok tu pourra reprendre ton poste :P
j'espère qu'il à ramené de ces vacances un peu d'oseille pour les "White Sharks".
Tu sais Mi-K, je m'ennuie sans toi sur le forum, dépêche toi de revenir car je frise la dépression et le suicide dans pas longtemps !!!
Mdr ! Prend un chien, ça peut t'aider à compenser mon absence ! :mrgreen:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Nous espérons tous te revoir sur le forum afin de pouvoir t'embêter.........
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Mi-K a écrit : Mdr ! Prend un chien, ça peut t'aider à compenser mon absence ! :mrgreen:
A choisir, je vais plutôt prendre une chèvre.
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

Mouphtaou Yarou complète la raquette des Sharks, et clôt le recrutement !
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Sa boniche »

Mi-K a écrit :Mouphtaou Yarou complète la raquette des Sharks, et clôt le recrutement !
C'est le type de joueur que j'aime beaucoup, et il sera très complémentaire de Tim Blue. L'équipe est cohérente, bien construite. C'est un beau recrutement.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

"C'est le type de joueur que j'aime beaucoup, et il sera très complémentaire de Tim Blue. L'équipe est cohérente, bien construite. C'est un beau recrutement".

Elle ne reste qu'à nous convaincre dés le début du championnat......
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Fred Bourdillon a signé au maccabi Haifa en Isral
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par LEON »

L’ancien Antibois Frédéric Bourdillon signe au Maccabi Haïfa.
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... abi-haifa/
Verrouillé