[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :a l'espace piscine, les dirigeants en place et le president du club amateur s'étaient mis d'accord sur un point et la salle était quasi rempli :
tous les licenciés amateur d'antibes avaient l'entrée gratuite et demi tarif quand ils venaient avec parents, ou conjoint(e)
résultat : excellente ambiance et une bonne billeterie assuré a tous les matchs
c'est quand même fou de ne pas s'apercevoir que ça fonctionné mieux il y a 25 ans de ça
+1.
Plus les animations pendant les mi-temps avec les différents clubs de sport et associations quel qu'elle soit, de la ville et du département !!!
Modifié en dernier par Cl - F le lun. 23 avr. 2018 20:48, modifié 1 fois.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

C'est quand même drôle que personne ne parle de la réception du Portel, demain soir !!!
Vous êtes tous fébrile ???
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Cl - F a écrit :C'est quand même drôle que personne ne parle de la réception du Portel, demain soir !!!
Vous êtes tous fébrile ???
Perso j'y crois pas trop à la victoire demain soir, on se déplace dans la salle la plus chaude du championnat et notre équipe joue en roue libre depuis quelques matchs :( . Au match à l'ASVEL j'ai vue notre équipe faire un grand match et je m'était dit que si il jouait comme ca jusqu'en fin de saison on aurait à un bon petit classement car notre calendrier est quand même sympa.... Et au final on va finir premier non relégable :roll:
Les saisons se suivent et se ressemble malheureusement et ca me fatigue un peu.... A voir la saison prochaine avec une présidence et des ambitions totalement nouvelle
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :Et au final on va finir premier non relégable :roll:
Les saisons se suivent et se ressemble malheureusement et ca me fatigue un peu.... A voir la saison prochaine avec une présidence et des ambitions totalement nouvelle
+1, finalement tu nous rejoins, je pense que tes "White Sharks" eux aussi nous rejoignent et ceci est très précieux pour la suite en ce qui concerne le prochain championnat, sans oublier, les nouveaux contrats signés et la pré-saison que nous attendons avec impatience......
Amicalement à vous tous, fans du ballon orange antibois. =D> =D> =D>
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Cl - F a écrit :C'est quand même drôle que personne ne parle de la réception du Portel, demain soir !!!
Vous êtes tous fébrile ???

la saison est faite pour nous et les résultats tellement decevant que personne ne veut parler de cette equipe antiboise :twisted: :twisted: :twisted:
le portel est une equipe trés dure a prendre dans leur chaudron et je ne mise pas sur une victoire des sharks
j'espere juste que les joueurs vont se defoncer et ramener une bonne eval, histoire de faire passer la pilule
au final, vu ce qu'ils font, ils ne meritent pas que l'on s'attarde sur eux, et ils payent leur incompetence
Abbyss06
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:40

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Abbyss06 »

meme yarou deuxieme de jeep elite au rebond , 4eme aux eval
meme jerel qui certes inconstant est deuxieme passeur de JE?

pour un sport de stats nous avons de bons classements sur certains postes mais on ne peut avoir le discours negatif global.

rien que pour la performance tres haut de gamme de Yarou , il y a un minimum de respect à avoir car si il ne meritait pas que l'on s'attarde sur lui, nous serions directement en route pour la pro b aujourd'hui.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Abbyss06 a écrit :meme yarou deuxieme de jeep elite au rebond , 4eme aux eval
meme jerel qui certes inconstant est deuxieme passeur de JE?

pour un sport de stats nous avons de bons classements sur certains postes mais on ne peut avoir le discours negatif global.

rien que pour la performance tres haut de gamme de Yarou , il y a un minimum de respect à avoir car si il ne meritait pas que l'on s'attarde sur lui, nous serions directement en route pour la pro b aujourd'hui.
Yarou, Max et Nianta sont peut être les seules satisfactions sur cette saison, Jerel est vraiment trop inconstant est fait peut être énormément de passe mais il est le joueur qui en perd le plus en Jeep Elite. Et puis sur des matchs comme contre l'ASVEL quand on voit qu'il est a seulement 50% de réussite en LF je trouve ça indigne de la part d'un joueur de son standing :evil:
Je parle pas de Gaddefors qui fait de trés bonne prestations mais est un peu isolé sur cette fin de saison....
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Je vous rejoins pour Yarou, Goddefors et Nianta.....
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Abbyss06 a écrit :meme yarou deuxieme de jeep elite au rebond , 4eme aux eval
meme jerel qui certes inconstant est deuxieme passeur de JE?

pour un sport de stats nous avons de bons classements sur certains postes mais on ne peut avoir le discours negatif global.

rien que pour la performance tres haut de gamme de Yarou , il y a un minimum de respect à avoir car si il ne meritait pas que l'on s'attarde sur lui, nous serions directement en route pour la pro b aujourd'hui.
tu n'a pas saisi ce que j'ai essayé de dire :lol: :lol:

je parle bien de l'équipe car il s'agit bien des sharks et non de joueurs mais au final j'aurais preferé avoir des joueurs constant qui ne cassent pas des briques mais qui auraient eu plus de victoire
16 eme au classement, on ne peut pas s'attarder dessus et la saison a été une catastrophe quoi qu'on en pense
je respect cette équipe dans sa globalité mais sans plus et les commentaires des spectateurs en fin de match sont negatif
on n'ai tous d'accord que yarou est excellent et que sans lui on aurait eu plus de defaite, cependant pour jerel je suis en total desaccord avec toi car pour un joueur avec un tel c.v, il aurait du etre constant et nous apporter beaucoup plus : il est peut etre 2eme passeur mais regarde les autres stats (32,4% a 3 pts, 34,9% au tir et 3,6 ballon perdu, soit une des plus mauvaise moyenne a son poste, donc pas top) et n'oublie pas que c'est lui qui nous fait perdre les 3 derniers match et qu'il est cramé depuis les match retour

pour moi, il n'y a eu qu'une seule chose de positif : autant j'ai cassé julien durant les 2 dernieres saison et je n'ai vraiment pas été tendre avec lui, autant pour celle ci je l'ai trouvé bon et d'ailleurs je n'ai rien eu a dire sur lui et c'est son meilleur coaching
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

84 82 ...
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

et encore une defaite
boulazac gagne et revient a 2 longueur avec 1 match en moins
bravo les gars, je vois que vous avez a coeur de vous maintenir
pitoyable tout ça et aprés on me parle de respect sur les joueurs, mais que les joueurs commence a s'enlever les doigt du cul car là, c'est nous qu'ils ne respecte pas (abonné, spectateur, benevole, staff) et si on descend faudra pas venir pleurer
au final, ils meritent ce qui se passe en ce moment
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

Je préfère rien dire. Ah oui on joue les playoffs mais en quelle année ? Faut revoir votre com les mecs
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

Et le pire dans tout ça , c’est que demain Julien va dégommer l’équipe sans se remettre en question...
Captain Achab
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 17:00

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Captain Achab »

Votre équipe comme le coaching ont été irréprochables ce soir !
À 8 contre 10 , ils ont plié en fin de match sur un ballon perdu .

Au regard des contextes de votre saison avec en particulier l'absence de Tim blue, et sur ce que j'ai vu ce soir, perso, je tire mon coup de chapeau .

Bref, soyez rassurés pour le maintien .
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Captain Achab a écrit :Votre équipe comme le coaching ont été irréprochables ce soir !À 8 contre 10 , ils ont plié en fin de match sur un ballon perdu.Au regard des contextes de votre saison avec en particulier l'absence de Tim blue, et sur ce que j'ai vu ce soir, perso, je tire mon coup de chapeau .Bref, soyez rassurés pour le maintien .
Merci beaucoup portelois d'être venu nous apporter un peu de réconfort =D> =D> =D>
Verrouillé