[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
keceou a écrit :Au fait, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'Antibois ?[/b] il me semble qu'il avait changé d'équipe Israélienne il n'y a pas très longtemps.
3 match avec sa nouvelle équipe et 3 victoire, et son club pointe a la 6eme place du championnat, synonyme de PO
Ca c'est au moins une bonne nouvelle !
Et au niveau de ses stats perso qu'est ce que ca donne. Aurais tu des chiffres par hasard Monsieur le FSB (ex KGB) du Forum ?

Tiens en parlant de Fred parti en Israël et de Lafouine qui est notre service secret à lui tout seul.
Vous savez ce que dit chaque jour de pluie LaFouine lorsqu'il se lève ?
'' Ah ! Aujourd'hui ca va être Mossad ! '' :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

je ne sais pas du tout traduire la langue israeliene mais voici ce dont j'ai pu decripté avec difficulté (j'ai arrondi les chiffres)
il a bien joué depuis son transfert : 3 match sur 3 et en moyenne :
11 mn
34 % a 3 pt
50 % l.f
0.5 rebond
1 faut provoqué
2 fautes perso
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Viktor qualifié :D
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Merci pour ton travail précieux de Fouine...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Annoncé = réalisé [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

La masse salariale de l'ex Prez Jouve vers les besoins du terrain ( source Nice Mat du jour )
Manager Espi
Cadres techniques employés à temps plein...selon la rumeur.

Ce que j'avais écrit sur le forum se confirme...

Jouve au oubliette ( Lire mes posts critiques )

Il aura plus le temps de lire le forum !
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: Annoncé = réalisé [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

liodecagnes a écrit :La masse salariale de l'ex Prez Jouve vers les besoins du terrain ( source Nice Matin).Il aura plus le temps de lire le forum !
Tout à fait pour la lecture du forum car il nous a complètement ignoré et de plus, je pense que l'argent est mieux investit dans un joueur Pro (ce qui nous manque en ce moment) que dans un Directeur. =D> =D> =D>
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Intw de Jouve sur basket Europe. Dommage article payant.... :mrgreen:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Ca ne m'étonnes pas du tout, du tout...........
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Ca ne m'étonnes pas du tout, du tout...........
Tu viens d 'écrie deux fois la même chose...
Si je me souviens bien c'est toujours comme cela le début de l'oubli... de l'oubl... de l'oub... de l'ou... de l'o... de l'... de... d... ... qu'est ce que je voulais dire déjà ? pas grave ! Cl-F me le rappellera ! sauf s'il commence à me dire ''pas du tout, du tout...''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

D'après ce que je comprends de l'interview dans nice matin du Président, nous ne descendrons pas en Pro B.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Bon ben une petite défaite.

Bravo à nos gars qui ont joué les yeux dans les yeux jusqu'a 5 min de la fin du match. Monaco nous aura usé jusqu'a l'os par ses rotations infernales.

C'était un beau match, vraiment.

Viktor m'a impressionné faudra voir les matchs suivants mais très bon hier. On paie cher aussi ses nombreuses fautes, sans poste 3 sur le terrain on a vraiment souffert.

Faut continuer pas lacher, on va se sauver, on ne peut pas descendre.

Mais le sort s'acharne et on perd Smith sur blessure. Quelqu'un à des infos ???? C'est la poisse, la guigne, le mauvais sort ....
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

dégouté par ce match : arbitrage "monegasque", un espoir a la ramasse qui devrait arreter de faire le beau et se prendre pour un trés bon basketeur en dehors du terrain et qui devrait essayer de jouer au basket, smith qui se blesse (dechirure musculaire) et Jerel qui fait un caca nerveux en se prenant pour une star quand julien le met sur le banc
point positif : on a su contenire monaco pendant 3 QT et demi, trés bon match de diarra, enfin un match correct de Zerbo et surtout j'ai adoré le nouveau joueur qui a laissé une trés bonne éval et qui en defense a su contenir Lacombe (il faut quand même le faire quand on connait son jeu en attaque) et d'ailleur, c'est quand il ne defendait plus sur lui que Lacombe a marqué la quasi totalité de ces points
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par une fan de basket »

je cite "un espoir a la ramasse qui devrait arreter de faire le beau et se prendre pour un trés bon basketeur en dehors du terrain et qui devrait essayer de jouer au basket"

[-X [-X Vous en avez dit trop ou pas assez ? de qui s'agit t'il et qu'en est t'il de cette attitude dont vous parlez ?
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

une fan de basket a écrit :je cite "un espoir a la ramasse qui devrait arreter de faire le beau et se prendre pour un trés bon basketeur en dehors du terrain et qui devrait essayer de jouer au basket"

[-X [-X Vous en avez dit trop ou pas assez ? de qui s'agit t'il et qu'en est t'il de cette attitude dont vous parlez ?
il n'y avait qu'un espoir qui joué hier
donc, pour ce jeune joueur, qu'il arrete d'avoir le "melon" en dehors du terrain (et je sais de quoi je parle) et qu'il s'applique a jouer au basket
certe, hier il a joué contre du lourd, mais les 3 lancers dont le air-ball, mauvaise passe et le fait qu'il s'est fait prendre le ballon comme un minime juste avant qu'il sorte fait qu'il a était a la ramasse (-7 d'eval)
julien aurait du le laisser sur le banc et le remplacer par Vee ouTyler car il n'a pas était bon
le staff a misé sur lui mais il n'a pas le niveau (ou pas encore car il peut faire quelque chose)

par contre, comme on parle d'espoir, avoir signé Robin Pradine, là c'est vraiment une connerie
aucun niveau et on lui a donné trop d'importance depuis longtemps
tous ceux qui le connaisse de pret ou de loin ne parle pas en bien de lui, notamment et surtout sur son comportement
je le suit depuis des années (pole espoir, centre de formation, tournois, TIL, etc...) et j'affirme qu'il n'a pas sa place au sein d'une équipe et on peut dire qu'il est deja caracteriel et ingerable
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Rien à ajouter, +1.
Verrouillé