[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Stuff »

Au temps pour moi, je vais me cantonner aux blagues merdiques ça vaut mieux...
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Zemb »

Celle sur Alba était très bonne (à mon tour de sortir).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Rusty06 a écrit :rapport qualité/expérience/état d'esprit/prix on ne trouvera jamais aussi bien donc je pense que ça vaut largement le coup d'attendre de voir comment il répondra lorsque l'intensité va monter
Le club ne peux pas attendre la dernière minute car les joueurs risque d'être tous pris !!!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :
lafouine06 a écrit :effectivement aucun quota pour les jfl par contre il y en a pour les autres :au max dans une equipe, il ne peut y avoir que 4 jnfl + 1 cotonou + 1 bosman
Ah ! comme d'Hab ! j'avais pas bien compris les choses, ni le fait qu'il peut très bien y avoir moins de 4 JFL ! Merci de cette précision LaFouFoune69 !Ohhh.... Excusez moi de ce lap-suce !C'est le weekend qui approche et je commence à chauffer grave, car ils ont prévu du 30°dans les nuages ...Merci donc à La FOUINE06 ! vous aviez bien compris que je parlais de l'expert et non pas de l'espèce d'espère... :D
Finalement il n'y a que toi pour rien comprendre :lol: :lol: :lol:
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Rusty06 »

Cl - F a écrit :
Rusty06 a écrit :rapport qualité/expérience/état d'esprit/prix on ne trouvera jamais aussi bien donc je pense que ça vaut largement le coup d'attendre de voir comment il répondra lorsque l'intensité va monter
Le club ne peux pas attendre la dernière minute car les joueurs risque d'être tous pris !!!
pas à la dernière minute mais comme je le disais par ailleurs nous ne signons quasiment jamais de JNFL avant la 2ème semaine d’août donc ça ne changerait pas grand chose à l'affaire d'attendre au moins jusque là.

En tous cas le club est très confiant le concernant : "si on l'a mis en avant sur la campagne d'abonnement ce n'est pas pour rien" (je cite)
Goethals démission
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
keceou a écrit :
lafouine06 a écrit :effectivement aucun quota pour les jfl par contre il y en a pour les autres :au max dans une equipe, il ne peut y avoir que 4 jnfl + 1 cotonou + 1 bosman
Ah ! comme d'Hab ! j'avais pas bien compris les choses, ni le fait qu'il peut très bien y avoir moins de 4 JFL ! Merci de cette précision LaFouFoune69 !Ohhh.... Excusez moi de ce lap-suce !C'est le weekend qui approche et je commence à chauffer grave, car ils ont prévu du 30°dans les nuages ...Merci donc à La FOUINE06 ! vous aviez bien compris que je parlais de l'expert et non pas de l'espèce d'espère... :D
Finalement il n'y a que toi pour rien comprendre :lol: :lol: :lol:
Finalement c'est moi qui avait bien compris, le règlement stipule bien qu'il faut 4 JFL au minimum pour 9 joueurs

extrait de page 88 du règlement LNB :

http://s.lnb.fr/lnb/file/201707/Regleme ... 7-2018.pdf

A.1.) Conditions relatives au recrutement
Pour participer au championnat de France de PRO A, chaque club devra pouvoir justifier, à tout moment entre la veille du premier match officiel et le dernier match officiel de la saison sportive, de l’homologation de :
- quatre contrats de joueur professionnel « formé localement » à temps complet au minimum...
...

A.2.) Conditions relatives à l’inscription des joueurs sur la feuille de marque
Chaque club devra inscrire obligatoirement un minimum de dix joueurs sur la feuille de marque avec la possibilité d’en inscrire douze au maximum :
- quatre joueurs « formés localement » au minimum sur dix joueurs présents sur la feuille de marque, ce nombre sera porté à cinq sur onze et six sur douze dans le cas où le nombre de joueurs inscrits sur cette feuille de marque est plus important
;



Qui c'est l'expert qui fait semblant de ne rien comprendre pour voire si vous suivez ?

Allez pour la prochaine fausse erreur de ma part , je vous avertis dès à présent, celle ci sera précédé de la phrase ''Cl-F souvient toi de la vase de Soisson ! celle qui colle et qui revient dans tes yeux !''
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Pour ceux comme Cl-F qui n’aime pas la pluie ou qui ont du temps pour lire mes conneries, un peu de culture générale ça ne fait pas de mal par les temps qui courent et ça permet à ne pas trop s’impatienter sur ce P----- de recrutement qui n’avance pas (officiellement)… !!!

L’anecdote du vase de Soissons :

Celle-ci est Située vers l’an 486, au cours de la guerre livrée par Clovis Ier, roi des Francs saliens au Romain Syagrius et peu de temps après la prise de Soissons sa capitale. « En ce temps-là, écrit Grégoire, beaucoup d’églises furent pillées par l’armée de Clovis parce qu’il était encore enfoncé dans les erreurs du fanatisme ».

C’est ainsi que les soldats enlevèrent d'un édifice religieux situé dans le diocèse de Reims, avec d’autres ornements liturgiques, un vase liturgique, probablement en argent, d’une taille et d’une beauté extraordinaires. L’évêque de l'église (Remi de Reims selon des sources anciennes) envoya un émissaire à Clovis pour lui demander qu’à défaut des autres prises il lui restituât au moins cet objet auquel il tenait précieusement. Le roi invita l’homme à le suivre jusqu’à Soissons où devait avoir lieu le partage du butin en l’assurant que dès que le vase lui serait échu, il donnerait satisfaction à l’évêque.

C’est donc à Soissons, la ville qui vient d’être prise et dont Clovis paraît déjà avoir fait sinon sa capitale du moins son camp principal, que se joue la scène centrale. L’armée est rassemblée autour du butin amoncelé. Le roi demande aux « très valeureux guerriers » de lui céder le vase en plus de sa part. Les hommes de bon sens lui répondent : « Tout ce que nous voyons ici est à toi, glorieux roi, et nous sommes nous-mêmes soumis à ton autorité. Agis maintenant comme il te plaira, personne ne peut te résister. » Mais, tout le monde ayant parlé, un soldat — homme léger, envieux et impulsif — à la stupéfaction générale, frappe le vase de sa hache en s’écriant :
« Tu ne recevras que ce que le sort t’attribuera vraiment ! »

Clovis avala l’affront, nous dit Grégoire, mais « garda sa blessure cachée dans son cœur ». L’évêque récupéra quand même son vase, brisé ou cabossé.
Au bout de l’année, ayant convoqué à nouveau l’armée au Champ de Mars, Clovis, passant ses guerriers en revue, reconnut le soldat insolent. Constatant que sa tenue et ses armes laissaient à désirer, il les lui prit et les jeta à terre. Le soldat se baissa pour les ramasser et Clovis en profita pour lui briser le crâne d’un coup de francisque, disant :

« Souviens-toi du vase de Soissons ! »
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Avant on avait Lionel. On comprenait rien à ce qu'il disait pourtant cela avait l'air sympa, mais on comprenait rien.. Maintenant on a keceou. Lui on le comprend et on rigole ou pas selon. La le vase de Soissons sur un forum de basket un jour de pluie et avec 2 nvx sponsors maillot c'est une franche rigolade
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Yesss !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Félicitation à num11.
Merci keceou me voici moins bête, je te rassure j'ai bien la queue et maman est bête aussi parce qu'elle à l'endroit pour la mettre, de ce pas élégant et agile, je cours passer demain matin le BEP (brevet d'étude principal) avec les jeun's car je n'ai que mon certificat d'étude secondaire et supérieure.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Bonne chance car je l'ai passé 2 fois sans succès et j'ai abandonné... Quand ils ont décidé de me faire signer un contrat 1+1
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé