[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :
num11 a écrit :Le cube serait déjà génial
100% ça aurait vraiment de la gueule
Si cela peux nous emmener a jouer les Play-offs =D> =D> =D> 8) 8) 8) :D :D :D
En tant que gestionnaire, je préfère le remboursement de la dette (aide de la CASA).
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

C'est du rêve Claude on l'aura Jamais.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Je rêve depuis que l'on a quitté la Pro A à Bunoz et le tribunal !!!
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :et si on parlait de la saison prochaine
julien devra repartir pratiquement de zero et devra composer autour de jerel/max/paul et tim
se sera donc la saison la plus compliqué en restructuration depuis 3 ans (mis a part si sanford et diarra reste, ce qui est improbable pour moi) et on devrait repartir sur 9 pro et le plus dure sera d'aller chercher 2 poste 5 , surtout un titulaire aussi bon que yarou
j'ai pensé a un retour d'Otule qui n'a pas fait une bonne saison a la SIG et au BCM, mais pour revenir il devra revoir fortement son salaire a la baisse
pour les u.s je mise sur des signatures de joueur de championnat etranger et pour les jfl : Pro B, prêt ou jeune trés prometteur qui vont s'aguerrir chez nous
rappel sur les finances : si blois accede en Jeep Elite, nous auront alors l'avant dernier budget, par contre sur la masse salariale nous aurions la derniere, car blois n'ayant aucune dette, en aura une legerement superieur a la notre
Comme d'habitude donc, on va serrer les fesses durant toute la prochaine saison !

Si Julien réussit à nouveau à faire de nouveaux miracles de recrutement et qu'il n'y a pas trop de blessé, on pourra peut être se battre pour rester dans le groupe des 16 restant.

Si Julien n'arrive pas a trouver en particulier un poste 5 miraculeusement efficace en comparaison de son salaire, on pourra desserrer les fesses tout de suite et se préparer à la transition vers la Pro B.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafofo06 a écrit :Les gars, hier j'ai parler à notre infographiste et le forum comme le site internet ouvrira grand max début Juin :)
Super ! on aura tout l'inter saison pour s'entrainer à débugger !
Finalement le timing est parfait
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafofo06 a écrit :
Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :il annoncera qu'il ne se representera pas et que son predecesseur doublera la subvention municipale ou alors qu'il y aura en plus de la subvention municipal celle de la CASAou alors qu'il eponge la dette municipale
en fait j'ai pas d'info
Pour une fois que tu n'en a pas, ça change un peux !!!
Remarque avec les 18 millions que nous rapporte chaque année la vente des deux ports, il peux faire un effort coté flouz !!!
Concernant le surprise du Maire c'est moi qui ai fait tourné son tweet sur la page WS ainsi que sur la page tu sais que tu vient d'Antibes sur Facebook ^^. Après on ne sais absolument pas quelle est la surprise annoncé mais on se demande si c'est pas l'ajout du cube à l'AAA qu'on attend depuis des années :D . D'autres espère que ce sera une belle augmentation de la subvention municipal aussi ^^. Pour d'autres c'est la vente du club à un gros actionnaire russe mdr. Enfin comme vous voyez ça donne court à des rumeurs folle =D>
Là ca rêve dans les grandes largeurs et à tous les étages !!!!
S'il est décidé d'installer un cube, avec les restrictions budgétaires, ce sera en définitif un cube tronqué avec certainement un ou deux cotés en moins pour faire des économies : une pyramide en somme .... et c'est sur qu'on va moins bien voir par au dessous... :D :D

Je pense pas qu'il faille attendre quoi que ce soit au niveau d'une éventuelle surprise du HTV (Hôtel Te Ville :) )pour le basket antibois.
Les Sharks vont devoir se débrouiller tout seul, autant se le dire tout de suite et ne pas être déçu ensuite par ce que peut nous apporter l'ASVEL (Antibes Sa Ville Et LemAire) ou la ROCA Team (Team ''Rien O Chapitre Agent'') :) On a l'habitude !

Je ne sais plus qui a dit ''l'espoir fait vivre'' ! mais en tout cas je sais qu'il est mort !
L'important étant avant tout que nous restions tous en bonne santé. Car tant qu'il y a de la vigne il y a de l'espoir ! (à vendanger avec modération bien entendu !)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Je rêve depuis que l'on a quitté la Pro A à Bunoz et le tribunal !!!
Tu as quitté le tribunal parce que jusqu'alors tu n'avais commis aucun délit officiel et qu'ils ont donc bien été forcé de te relâcher !
Sinon, c'était perpet que tu te prenais ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Comme d'habitude donc, on va serrer les fesses durant toute la prochaine saison !
C'est vraiment drôle comme habitude ça !!!
lafouine06
All Star
Messages : 2694
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

bebasket annonce que l'elan chalon est interessé par sanford
autant dire que si ce club lui donne le salaire qu'il a demandé a antibes et qui est trés largement faisable a l'élan, on peut etre assuré que Vee n'est plus antibois
dommage, surtout que notre club lui a signifié a nouveau qu'il n'aura jamais le salaire qu'il demande
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :bebasket annonce que l'elan chalon est interessé par sanford
autant dire que si ce club lui donne le salaire qu'il a demandé a antibes et qui est trés largement faisable a l'élan, on peut etre assuré que Vee n'est plus antibois
dommage, surtout que notre club lui a signifié a nouveau qu'il n'aura jamais le salaire qu'il demande
Ouais enfin les news de BeBasket je m'en méfie comme la peste car il se sont fait allumé quand même pas mal de fois cette saison et les erreurs sur le départ de Heiko pour Levallois et aussi la soit disant sortie de Blue du CHU de Nice alors qu'il y est rester 2 semaines encore font que j'ai plus trop confiance en ce site...

Et dans tout les cas ont sais trés bien qu'on ne pourra pas garder les joueurs car il sont courtisés et vont recevoir de meilleur offre qu'on peut leur proposer. La seule chose qu'on peut leur garantir c'est le temps de jeu
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Moi je dis qu'en matière de mouvement de joueur c'est le flou et ça le restera.
Je pense qu'on ferait mieux de se focaliser sur les transferts de supporters... Cl-F est annoncé à Limoges pour un gros paquet et lafofo06 à Monaco pour 50 000 mais sans ses instruments.
Par contre un certain nombre de supporters de Toulon seraient sur le point de signer chez les White Sharks... Et peut être le tambour major du Portel également...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

keceou a écrit :Je pense qu'on ferait mieux de se focaliser sur les transferts de supporters... Cl-F est annoncé à Limoges pour un gros paquet et lafofo06 à Monaco pour 50 000 mais sans ses instruments.
Par contre un certain nombre de supporters de Toulon seraient sur le point de signer chez les White Sharks... Et peut être le tambour major du Portel également...
Je suis annoncé avec lafofo à Monaco comme Chef d'orchestre de la fanfare et Directeur artistique des Pom-Poms girls de la Roca Tim et sans rigoler le tutu rose me va très bien (en ce qui concerne le jeu de bâton et la main au panier, je suis le champion des majorettes d'Antibes).
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

En tutu rose ! En période de festival de cannes, rien de plus normal !
Image
Encore une affaire de mœurs qui va défrayer la chronique.
Sacré Cl-F !!! toujours partant pour se déguiser et harceler les majorettes !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Mdrrrr vous avez craqué les mecs XD. Jamais je je supporterait cette équipe de princesse ^^. Par contre je veut bien m'occuper des pom-pom de Monaco avec plaisir :lol: 8)

Et pour ce soir c'est Allez Pau =D>
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Vald
Sophomore
Messages : 341
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 18:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Vald »

lafofo06 a écrit :
lafouine06 a écrit :bebasket annonce que l'elan chalon est interessé par sanford
autant dire que si ce club lui donne le salaire qu'il a demandé a antibes et qui est trés largement faisable a l'élan, on peut etre assuré que Vee n'est plus antibois
dommage, surtout que notre club lui a signifié a nouveau qu'il n'aura jamais le salaire qu'il demande
Ouais enfin les news de BeBasket je m'en méfie comme la peste car il se sont fait allumé quand même pas mal de fois cette saison et les erreurs sur le départ de Heiko pour Levallois et aussi la soit disant sortie de Blue du CHU de Nice alors qu'il y est rester 2 semaines encore font que j'ai plus trop confiance en ce site...

Et dans tout les cas ont sais trés bien qu'on ne pourra pas garder les joueurs car il sont courtisés et vont recevoir de meilleur offre qu'on peut leur proposer. La seule chose qu'on peut leur garantir c'est le temps de jeu
La rumeur sur Heiko elle est partis d'une source fiable, mais à la veille du derby Nanterre-Levallois c'était probablement plus pour échauffer les esprtis qu'autres choses. Bebasket est pas vraiment préjudiciable pour le coup.
Gloire à Skippy :mrgreen:
Verrouillé