[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Un forum sans Fouine alias La fouine c 'est plus pareil !

Plaisir de vous lire et délires.

Be careful car je repique en copié collé vos dires sur le www.facebook.com/Basket-06-actu-LOL
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

On a toujours besoin d'une fouine et dans ton genre t'es le MEILLEUR :D
Ne nous quitte pas comme dirais jacquot la brelle, ne nous quitte pas !

Sinon que pensez-vous d'une raquette Prénom + Otule pour la saison prochaine ? Otule sort d'une saison de merde à strasbourg ou il s'est fait virer et au BCM ou il a été totalement absent et .... blessé. Il devrait être abordable et pourrait avoir envie de se refaire la fraise chez nous.
Ferdi veut du temps de jeu et on aura la possibilité de le lui offrir.

Et oui plutôt PITIEv prenez une doublure pour Jerel la saison prochaine, evitons le spectre will svp .... Un meneur ou un combo mais il nous faudra absolument quelqu'un à la mène en plus de Jerel.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

totalement d'accord avec vous pour un autre poste 1
pour rousselle bien coté (un forumeur parle de lui a limoge)
pitard trop cher
bonne idée avec Kerckhof, mais moi je vois beaucoup mieux en doublure de jerel et plus abordable : pierric poupet
poste 1/2 mais qui assure aussi en 1
actuellement en Pro B a denain, ces stat sont bonnes et c'est un joueur que j'adore et qui a QI basket extraordinaire
j'ai pu le voir evoluer a orchies et a l'epoque je le trouvais deja excellent (une rumeur voulait qu'on pouvait le signer chez nous en 2016)
s'il y a bien un jfl abordable financierement pour nous et qui a sa place en Jeep elite et que le club cherche une sortie de banc pour jerel, je leur conseil ce joueur
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

autour d' [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

L'ex Forum était précurseur ! =D> =D>

Le plan 2024 du président de la FFBB était écrit MOT pour MOT sur notre ex Forum ! =D>

Couverture de terrains / Dev du 3x3 / réduction dotation des collectivité / réduire les institutions FFBB ligue Comité ( locaux Bureaux frais de fonctionnement )

3 locaux comité olympique pour 2 dpts ( 06 et 83 )
3 locaux FFBB pour 2 dpts ! 06 et 83
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Ral'heure : [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

On peut pas se plaindre en regardant le voisin !

PO : Dijon - Limoges ( Duel des ex HTV ) + Ferdinand en fuite à Orléans... Le HTV est HEV et bientôt HET par Paris !
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Lioooonel on comprend tjs rien .....
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Salut,

Sory but sur quel post dois je mieux expliquer l'esprit du message ?

Le message LOL du HTV ou sur le message présidentiel FFBB qui préconise sur le plan 2024 ce que l'on disait déjà sur le forum ?
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Ton premier post a mieux expliquer Lionel ! Merci pour nous tous :D
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

J'ai jamais compris ce que met Lio :? .
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Hors Sujet : [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Au vu de la situation du voisin HTV au point de disparaitre des radars basket de haut niveau, ça relativise la situation du basket Antibois ! en clair soyons ravi de la notre.

Dans l'actu Basket 06 de l'ex Forum, les thématiques du projet 2024 de la FFBB annoncées par le présidents Suitat étaient déjà des problématiques abordées applicables à notre basket local.

Propositions et 2 idées forces reprises par le président de la FFBB quasi " mot pour mot ".

Couverture de terrains.
Le Basket 3x3 lancé en 1995 !

En clair, dans le fond si on exclu la forme #-o ,on disait pas que des conneries ! [-X [-X
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Vive les conneries !! il y a que ca de vrai !!! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

et si on parlait de la saison prochaine
julien devra repartir pratiquement de zero et devra composer autour de jerel/max/paul et tim
se sera donc la saison la plus compliqué en restructuration depuis 3 ans (mis a part si sanford et diarra reste, ce qui est improbable pour moi) et on devrait repartir sur 9 pro et le plus dure sera d'aller chercher 2 poste 5 , surtout un titulaire aussi bon que yarou
j'ai pensé a un retour d'Otule qui n'a pas fait une bonne saison a la SIG et au BCM, mais pour revenir il devra revoir fortement son salaire a la baisse
pour les u.s je mise sur des signatures de joueur de championnat etranger et pour les jfl : Pro B, prêt ou jeune trés prometteur qui vont s'aguerrir chez nous
rappel sur les finances : si blois accede en Jeep Elite, nous auront alors l'avant dernier budget, par contre sur la masse salariale nous aurions la derniere, car blois n'ayant aucune dette, en aura une legerement superieur a la notre
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

MERCI pour ces infos toutes fraîches. =D>
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

lafouine06 a écrit :et si on parlait de la saison prochaine
julien devra repartir pratiquement de zero et devra composer autour de jerel/max/paul et tim
se sera donc la saison la plus compliqué en restructuration depuis 3 ans (mis a part si sanford et diarra reste, ce qui est improbable pour moi) et on devrait repartir sur 9 pro et le plus dure sera d'aller chercher 2 poste 5 , surtout un titulaire aussi bon que yarou
j'ai pensé a un retour d'Otule qui n'a pas fait une bonne saison a la SIG et au BCM, mais pour revenir il devra revoir fortement son salaire a la baisse
pour les u.s je mise sur des signatures de joueur de championnat etranger et pour les jfl : Pro B, prêt ou jeune trés prometteur qui vont s'aguerrir chez nous
rappel sur les finances : si blois accede en Jeep Elite, nous auront alors l'avant dernier budget, par contre sur la masse salariale nous aurions la derniere, car blois n'ayant aucune dette, en aura une legerement superieur a la notre
C'est ce que j'avais dis il y a plusieurs jours. Otule et Ferdinand Prenom en doublure.

Blois c'est un budget de 1.9M la saison prochaine. Masse salariale d'1M donc plus que nous .... On sera de loin les derniers. Faudra encore des miracles de recrutements ...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

sur bebasket, le president de blois annonce un budget de 2 350 000 pour la jeep elite
Verrouillé