[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

1000 Hilliard de 1000 sabords !
Saperlipopette !!!! en somme !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :
Cl - F a écrit :+ 100 pour lafofo et est-ce que tu as lu mets 2 MP(s) ???
Oui je les ai vue samedi soir mais j'ai parler au journalistes de Nice-Matin vendredi soir et on a eu un échange sur la communication de la page WS car il veut plus qu'on mettent d'article sur Antibes et qu'on aille filmé les conférences de presse d'après match... Autant te dire qu'il commence bien avec nous mdr
Il ce croit où ce journaliste ?? en Russie.
Le dictat ça n'existe pas dans le sport et surtout en France.
Je vous suit.........
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Bravo pour la victoire, les gars terminent bien !!! Ils n'ont pas laissé filer le dernier match !! =D>

Allez Lafouine aux infos maintenant :D
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Cl - F a écrit :
lafofo06 a écrit :
Cl - F a écrit :+ 100 pour lafofo et est-ce que tu as lu mets 2 MP(s) ???
Oui je les ai vue samedi soir mais j'ai parler au journalistes de Nice-Matin vendredi soir et on a eu un échange sur la communication de la page WS car il veut plus qu'on mettent d'article sur Antibes et qu'on aille filmé les conférences de presse d'après match... Autant te dire qu'il commence bien avec nous mdr
Il ce croit où ce journaliste ?? en Russie.
Le dictat ça n'existe pas dans le sport et surtout en France.
Je vous suit.........
De toute façon nous discuterons de tout ça avec le Propriétaire Belge prochainement :) . Belle victoire de nos gars face à une équipe de Levallois à coté de son match j'ai trouver. Cette victoire permet d'obtenir le maintien sans vraiment compter sur la défaite de Boulazac à Pau :)
Beau petit match en tout cas et l'équipe termine la saison comme elle l'avait commencer : sur une victoire :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

num11 a écrit :Bravo pour la victoire, les gars terminent bien !!! Ils n'ont pas laissé filer le dernier match !! =D>

Allez Lafouine aux infos maintenant :D
Oui balance la sauce mdr =P~
Je sais de mon côté que Leonetti a prévu une surprise pour fin Septembre 8)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

une victoire a levallois pour terminer cette saison catastrophique c'est toujours ça de pris
mais le bilan est tres negatif car en 3 ans on a pas passer de cap qui nous permettent de gagner des places au classement mais au contraire, on a fait que regresser
par contre on est peut etre d'accord pour dire que notre masse salarial ne nous permet pas d'acceder au PO, mais dans ce cas que le club nous dise franchement qu'on ne vise uniquement que le maintient et pas plus et là on sait tous a quoi s'attendre sans se poser de question
bref, la saison est enfin terminée et content d'etre sauvé
toute les infos demain comme promis avec le plus de precision possible : joueurs, club et dette et aucune intox car il se peut que je laisse le basket antibois pour aller voir si "l'herbe est plus verte ailleurs" et surement mettre les nerfs a un autre GM (d'ailleurs, le notre, V.B fait un trés bon boulot et est trés professionnel et je salut son implication pour le club tout comme le reste du staff et les benevoles)
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :il se peut que je laisse le basket antibois pour aller voir si "l'herbe est plus verte ailleurs" et surement mettre les nerfs a un autre GM (d'ailleurs, le notre, V.B fait un trés bon boulot et est trés professionnel et je salut son implication pour le club tout comme le reste du staff et les bénévoles)
Ce que tu nous écrit ne nous rassure pas, en effet le club qui ne pouvait pas trop nous raconter de balivernes va donc maintenant s'en donner à cœur joie, bonne route à toi et j'espère que tu viendras de temps en temps rétablir les vérités qui s'imposent.
En tout cas re-FELICITATION (CONGRATULATION) =D> =D> =D> =D> =D> pour tout ce que tu as écrit pour nous et essayer de faire comprendre à certain qu'ils ne disaient pas la vérité.
C'est malheureux, mais merci encore.
Le papy du forum.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Lafouine voit cette saison plutôt comme un résultat négatif.
Je reconnait bien là le coté très exigeant de sa personnalité.
Ce qui est une qualité en soi dans certain domaine.
Et dont je ne suis pas réellement habitué en ce qui concerne celui du sport professionnel de haut niveau comme ce basket.
Je suis trop artiste, ce niveau d'exigence me dépasse !

Cependant, on peut être artiste et ne pas lâcher le morceau non plus (c'est ce que me disais mon boucher !)

Moi qui ai plutôt tendance à voir le verre à moitié plein, je constate que :

Pour cette année 1017/18 avec 13Victoires les Sharks terminent 16°

Or, pour 2016/17 avec ce résultats de 13V ils auraient terminé 13°.... +3 !!!! en réalité ils ont fait 12V cette saison là et terminé 14°.
On ne peut donc pas dire que cette saison qui se termine est moins bonne que l'année dernière puisqu'ils ont fait plus de victoires.

Idem, pour 2015/2016 avec 13V ils auraient terminé également 13° .... en réalité ils ont fait 14V cette saison là et terminé 12°. donc effectivement par rapport à il y a deux ans, cette saison ci est moins bonne d'un point de vu comptable.

Mais mon sentiment est que cette année 17/18 en comparaison des 2 saisons précédentes, les Sharks avait réussit le meilleur recrutement et procédait la meilleure équipe, jusqu'à l'arrêt malheureux de notre TIM (MVP de la 1 ière journée).

Globalement, si avec 13V les Sharks se retrouvent cette saison si bas, c'est que le championnat était plus équilibré cette année entre les niveaux des équipes à gros budget et à petit budget.
Pratiquement tout le monde pouvait battre tout le monde.
On avait d'ailleurs bien commencé la saison en mettant 22pt à la SIG / vice-championne de France et qui finit 2° de cette saison
On a battu Dijon > qui finit 5°
On a mis également 18 pt au plus gros budget / l'Asvel et failli en prolongation gagner à nouveau chez eux > Asvel qui finit 6°
On a battu Pau à deux reprises > qui finit 8°

Accrocher 4 équipes du gratin, c'est pas trop mal pour une saison semblant ratée ?
La saison est terminée, c'est bon je peux finir le restant de mon verre !
A la bonne votre Messieurs-Dames !!! :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

ENFIN LES INFOS

espoirs sous contrat :
wiscart-goetz
pradines
mayembo

encore sous contrat :
blassingame
kouguere
rigot
blue : autoriser a continuer la competition pour la saison prochaine, donc il sera bien de retour mis a part s'il y a une complication médical lors des entrainements de reprise

veulent rester :
gaddefors : comme a son poste il y a deja max et paul, le club ne le signe pas a ce jour
sanford : il a demandé une grosse revalorisation salariale que le club ne peut lui donner, donc soit il decide de conserver plus ou moins son salaire soit il refuse et dans ce cas il part

incertitude :
diarra : avec la trés belle saison qu'il a faite, de nombreux club le sollicite avec le salaire qui va avec et pour le moment il n'a pas encore fait son choix car si antibes veux le garder il faudra revoir son salaire a la hausse et les negociation sont en cour (cependant faisable)

partent :
yarou : plusieurs contacts depuis avril, limoge et strasbourg sont pour le moment les 2 seuls club a lui offrir un tres beau contrat et pour le moment priorité a etait donné a strasbourg mais limoge ne lache pas et continu a discuter avec son agent
harvey : demander en g-league (wisconsin Herd) dans l'equipe NBA affilié au Bucks, sinon d'autre proposition de club qui lui propose un contrat beaucoup plus interessant que nous
zerbo : retour de prêt
tornato : quitte le club et je trouve dommage qu'il souhaite partir car les seule 10 match qu'il a fait avant sa blessure ont été bon et je l'ai trouvé bien meilleur que la saison precedente (pour moi c'était une belle rotation en sortie de banc et j'espere qu'il reviendra sur sa decision mais honnetement trés peu de chance)
smith

le club :
jouve ne sera pas remplacé mais le GM, V.B, continuera la fonction qu'il fait actuellement : excellente chose pour le club

la dette :
rappel et bilan (ma source est trés fiable mais si quelqu'un veux rajouter ou rectifier des erreurs aucun soucis)
debut année 90 : le club a 4,4M de dettes et un echéancier est fait jusqu'un 2014
2014 : la dette n'est pas remboursé et elle est de 1,8M et un 2eme echancier est fait jusqu'en 2024 (date que j'ai pu avoir sur un arrete de la marie)
a ce jour, la dette est de 800 000 (et là c'est l'info de ma source)
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

J'espère qu'il y aura un meneur remplaçant valable et perso je crois pas trop à Wiscart, il n'a pas assez joué cette année pour apporter vraiment un plus par rapport à ce qu'il a montré jusqu'à maintenant.
Je préfèrerai qu'il tente un truc du genre Arnaud Kerckhof de Boulazac qui a joué 13mn de moyenne cette année
ou un pas cher venant de Pro B (Pitard il sera trop cher et le ccrb veut le conserver il me semble).
Si on avait de l'argent le mec qui me ferait band...ir de joie c'est Rousselle de Cholet. La gnac qu'il a ce joueur ! Et à chaque fois qui passe chez nous, aih aih aih ! qu'est ce qu'il nous fait mal celui là !!!
Sinon sans bonne doublure à la mène, je crains la saison de trop pour notre JEREL qui va finir sur les rotules.
Une mobylette sur les rotules ca avance moins bien, ca c'est sur !

C'est dommage pour Gaddefors, mais si Rigot est encore sous contrat je ne vois pas comment ils peuvent faire autrement. C'est vraiment dommage ce suédois on va en entendre parler ailleurs.

Difficile pour Diarra de rester avec Tim encore là, il va certainement rechercher un poste de titulaire ailleurs.

Mayembo peut être une bonne option en N°4 remplaçant (un peu comme l'était Diarra avec Tim) car cette année j'ai vraiment trouvé que ce jeune jouait très juste. Avec l'expérience et donc un meilleur timing et de l'assurance, je pense qu'il risque de devenir un putain de capteur de rebonds celui là. Sur ses dernières années c'est le premier jeune qui me fait forte impression. Peut être une vraie pépite ?

Sanford va partir c'est fort probable, il est trop bon et ''on'' n'a pas assez de sous, sauf... si ailleurs aussi ils n'ont plus de sous.

Yarou va aller à la SIG car c'est l'habitude de la maison, n'est ce pas Otule ? et il ira ensuite à Gravelines :D :D :D
Plus sérieusement, Mouphtaou a fait une super saison et venir à antibes était pour lui (et pour nous) un très bon choix.
Cela pérennise l'image du club de valoriser favorablement les joueurs grâce à leur passages chez les Sharks (Otule, Sanford, Tyler, Yarou, Diarra, Gaines, Fall, carter, Mitchell, Mbida, etc...)

future campagne de com : ''les Sharks : petit budget mais gros impact (pour votre carrière) ! ''

Je suis d'accord avec Lafouine, Tornato n'a pas entièrement terminé la maturité potentiel qu'il peut acquérir chez les Sharks.
Cette année était tronquée pour lui malgré la belle progression qu'il avait montré en début de saison avant de se blesser.
Mais il n'était pas là au dernier match à AAA, ca ne cadre pas avec une éventuelle envie de rester. Il perd plus que le club je pense sur ce coup là. Dommage pour lui.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Merci Lafouine donc gros chantier comme on l'attendait. Encore plus gros que l'année dernière, peut être la saison ou on a le plus de monde à recruter.
Pas facile avec notre budget de milieu de tableau proB.
On sera dans les derniers servis mais y'aura des affaires comme toujours.
Ne pas se tromper sur le prochain pivot sera cette saison encore capital, tout comme le backup up de Tim...
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

par contre j'ai oublié une chose :
la saison prochaine même budget et même masse salarial
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

et je rajoute un scoop fiable également :

''et même supporter ! '' :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Je n'avais pas percuté sur le coup, mais les montant de la dette est équivalent à notre masse salariale..... En tout cas elle se réduit saison après saison. Cela montre la bonne gestion du club.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

En tout cas, Tony Parker à bien compris quel était le meilleur coach de Pro A, puisqu'il veut pour la saison prochaine et son club le coach de Monaco Mitrovic et donc j'applaudi à gorge déployée =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé