[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Nouvelle recrue aux Sharks.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Bienvenu sur le forum de Basket info.
paulux
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 10:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par paulux »

Quand tu parles de nouvelle recrue, tu pense à Harvey ou au pivot ?
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

salut les potes : content de vous retrouver ici suite a la fermeture du forum
j'ai pas d'info sur le poste 5 mais tyler est une bonne pioche pour nous et c'est un bon shooter longue distance
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Heureux de vous retrouver les amis!

Que ce passe-t-il avec notre forum habituel?

Pour notre US j'attendais ton avis Lafouine avec impatience. Moi ce qui me gène c'est les 36% aux tirs en Italie l'année dernière pour un super shooteur c'est très faible....
Du coup Julien a annoncé dans NM ne pas fermer qd même la porte à un retour de Cordinier. IL a un pblm à un genou et le club attend de connaître la gestion de sa blessure. Moi qui pensais ne pas le voir revenir avec l'arrivée de Tyler.
Julien annoncé aussi l'arrivée d'un pivot, une bonne surprise, jamais vu en proA mais gros defenseur et rebondeur. Avez-vous un petit nom :wink: ?
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

num11 a écrit :Heureux de vous retrouver les amis!

Que ce passe-t-il avec notre forum habituel?

Pour notre US j'attendais ton avis Lafouine avec impatience. Moi ce qui me gène c'est les 36% aux tirs en Italie l'année dernière pour un super shooteur c'est très faible....
Du coup Julien a annoncé dans NM ne pas fermer qd même la porte à un retour de Cordinier. IL a un pblm à un genou et le club attend de connaître la gestion de sa blessure. Moi qui pensais ne pas le voir revenir avec l'arrivée de Tyler.
Julien annoncé aussi l'arrivée d'un pivot, une bonne surprise, jamais vu en proA mais gros defenseur et rebondeur. Avez-vous un petit nom :wink: ?

pour tyler je ne me fais pas trop de soucis, malgrés ces 36% a 3 pts, beaucoup de personne le qualifie de bon shooter (ça semble faible en effet mais faut voir le contexte où il jouait en italie mais il est aussi monté a des 57 et 43 %)
en ncaa et en summer league cet été il était a 43% et julien fera le necessaire pour lui donner des opportunité et il lui faut peu d'espace pour shooter car il a une bonne dexterité et un shoot rapide
concernant Cordinier, je vois mal le club le récuperer blessé et ne sachant pas s'il pourra jouer cette saison et lui verser 6 000/mois : donc soit on le fait signer pour 3 fois rien soit il refuse et le club ne le conserve pas et là je fais confiance a la direction du club pour gerer ça, mais le faire signer pour pas grand chose même si on ne sait pas s'il fera au moins un match, je suis partant
de toute façon la balle est dans le camp du club car aucune équipe n'est prêt a le signer et s'il refuse antibes il fait une saison blanche (probleme recurent de genoux depuis bientot 3 ans et qui s'aggrave)
pour le pivot, la bonne surprise sera surtout de savoir si le joueur en question tiendra parole et s'engagera chez nous ou s'il ira ailleurs pour un plus gros salaire, et là je ne donnerais pas de nom car d'autre club pourrait s'interresser a lui car le rapport qualité/prix est excellent pour nous
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Merci Lafouine!

On retrouvera quand notre forum habituel ? La fermeture est définitive?
paulux
Sophomore
Messages : 235
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 10:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par paulux »

Cordinier suivait un protocole médical jusqu'à aujourd'hui, on ne devrait pas tarder à être fixés
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Début des matchs amicaux demain contre le HTV. On va débuter sans notre pivot. Dommage...
Htv a déjà joué un match : victoire contre Sorgues.
Ils seront sans doute un peu plus en jambe que nous..
On pourra commencer à voir le niveau de nos nouveaux arrières US.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Bonjour les amis :)

Notre forum est actuellement en panne. J'ai contacter Florent (le propriétaire actuel) pour régler le problème.

Il pourra seulement s'en occuper début septembre et à ce moment la il me donnera les clés du forum et je serait votre nouveau patron :P mdr

Concernant le poste 5 qui devait arriver, on se l'ai fait piquer par un club italien et j'ai aucune infos sur une possible arrivée..... Pour Harvey je suis confiant même si pour moi il a vraiment un profil à la Fein mais il a une très grande confiance en sont shoot

Demain les Sharks joueront face au HTV sans réel poste 5.... Mais c'est le HTV en face donc ce match servira à mettre nos gars en confiance et leur permettre de travailler tranquillement jusqu'à l'arrivé du poste 5

Des questions ?
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par chezwam83 »

Un poste 2 ayant le meme profil que Fein ... :mrgreen:
Pas de poste 5 mais Tolbert peut le tenir. Et y a des chances que certains soient surpris. Et Sylla n'avait pas joué non plus la derniere fois, peut etre que cette fois ci ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Vu que l'on s'est fait piqué notre gros vous pouvez me dire qui c'est ?

Hâte de retrouver notre forum. Merci pour l'info Lafofo.
Je pensais que Claude et Mi-k étaient les proprio :shock:
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

num11 a écrit :Vu que l'on s'est fait piqué notre gros vous pouvez me dire qui c'est ?

Hâte de retrouver notre forum. Merci pour l'info Lafofo.
Je pensais que Claude et Mi-k étaient les proprio :shock:
Malheureusement j'ai pas le nom du pivot en question désolé :(

Mi-k et Claude en sont administrateurs mais le forum appartient à un antibois qui vie à Pau que j'ai rencontré en Décembre lors de notre déplacement à Pau justement.

Vue qu'il a plus le temps de s'en occuper (et on le voit car il met du temps pour remettre le forum en marche) on le récupère avec claude et quelques autres membres pour pouvoir continuer à parler basket librement sans à avoir à donner de compte au club xD
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Merci pour toutes ses infos :D

Concernant le match amical d'aujourd'hui pas de présentation ni d'infos sur horaires de la part des sharks ou du HTV.... À se demander s'il va avoir lieu :?

Concernant l'absence d'un pivot chez nous, Tornato a fait une belle itw sur NM y'a qlq jours. Il parlait de sa mauvaise saison l'année dernière et qu'il n'était pas satisfait de ses prestations. Il a bp travaillé cet été pour passer un cap. J'espère le voir au dessus de l'année dernière. Il peut mieux faire c'est clair. Il a le potentiel pour être un bon joueur de proA. Avec la non venue de notre pivot il aura du temps de jeu pour montrer ce qu'il vaut.

D'ailleurs ne penssez vous pas qu'il serait intéressant d'avoir un joueur au chômage pour compléter notre raquette en attendant notre messie ?
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par chezwam83 »

Pour les horaires et le lieu, faut voir du cote du fessebook du club.
C'est a 18h au gymnase des Rougieres a Hyeres.
Encore faut il chercher un peu.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Verrouillé