[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :
philippe.g a écrit :bonjour
je me permet de clarifier une situation, mais non sur le basket car je m'y connais trop peu, mais sur la salle de basket et son fonctionnement
depuis que cette salle est devenue municipal, la mairie loue effectivement au club des sharks, mais a aucun moment la somme de 400 000 euros, comme j'ai pu le lire, a était demandé par la municipalité

les recettes engendraient que vous avez donné via le lien, ne sont pas uniquement dû au loyer de l'équipe de basket, mais de tout ce que l'azur aréna "propose" car c'est une salle polyvalente avec de nombreux avantages qui peuvent rapporter a la ville
pour reprendre :

"dans le detail de cette recette (qui n'apparait pas) tu as :
loyer des sharks avec 5% de plus sur la vente de la billetterie
location de la salle pour des evenements et même rare il y en a eue
location de la grande salle de reception qui sert aussi de salle de convention et autres interventions qui rapporte egalement, et là, il y en a régulierement
ajoute à ça ce que rapporte le trampoline et l'acrosport, le dojo reservé en location pour les competitions de plusieurs arts martiaux, plus la location des discipline indoor (tennis, hand, etc.....)"


cette explication donnée est trés bonne et même temps logique, car une mairie, n'a jamais demandé en france une telle somme pour une location a temps plein pour une salle municipal (peut etre en gerance, bien que je trouve ça élevé tout de même)

merci d'avoir pris le temps de me lire et si j'ai pu mettre tout le monde d'accord, tant mieux
cependant, je trouve certaines gamineries des deux côtés, mais c'est de bonne guerre sur un forum, et quelque fois il faut savoir parler et affirmer ce que l'on sait ce qui n'a pas été le cas pour une simple explication de loyer et sans prendre partie, l'un de vous a tout de même raison
je m'abstiendrais de parler "sportif"
Merci pour cette clarification dans le respect :)

merci a Mr Philippe.G
en fait quand ce monsieur qui t'explique, mieux que moi, ce que je t'es expliqué, il n'y a aucun probleme (il a repris une partie de mon poste)
donc là, tu ne lui dis pas qu'il a tort alors que j'avais raison depuis le debut, donc je réitere, pour la 2eme fois tu es passé pour une grosse baltringue
comment se dire leader d'un groupe de supporter en n'avouant pas que tu a tort : depuis le debut tu campes sur tes positions, désolé mais tu es totalement borné et têtu

et aucune parole quand tu dis que tu arrete de parler de nos echange sur ton post d'hier à 11H38 et que tu continu en te faisant passer pour une victime alors que moi je n'ai plus rien ecrit pour autant alors que j'aurais pu, comme toi, me justifier auprés des autres qui nous ont dis de tout stopper

et puis trés mature de ta part de telephoner a une personne pour arranger les choses (et avec qui j'ai bien echanger d'ailleurs), alors que je serais venu te voir, et que nous avons continué en MP

il est beau le representant immature des supporter a la solde du staff, qui lui donne des infos, mais qu'il ne faut pas divulguer et qui vient pleurer a tout le monde quand on lui dis "d'arreter d'être con" lorsqu'on lui demontre par tous les moyens qu'il a tord (pour ton info : le terme "arrete d'etre con" est pejoratif et n'es pas du tout insultant, mais normale que tu ne le comprenne pas)

par contre je te trouve une qualité, et là c'est serieux : la banderole
et je t'encourage a refaire la même chose pour la prochaine saison

maintenant si tu tient parole, fait comme moi et arrete pour de bon ces echanges devant tout le monde (je fais ici mon droit de réponse face a toi qui continu)
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :
num11 a écrit :Bon parlons des sharks : elles arrivent quand nos deux recrues prévues cette semaine ? :D
Normalement c'est 3 JFL et par contre j'ai une bonne nouvelle ^^. Un joueur a prolonger chez nous mais j'en dirait pas plus :P

pourquoi tu ne donne pas l'info si tu l'a?
le representant des supporter se doit de donner toutes infos concernant le club, c'est là son rôle, surtout si l'info en question est vrai
adrienbasket
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 9:47

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par adrienbasket »

lafouine06 a écrit :
lafofo06 a écrit :
num11 a écrit :Bon parlons des sharks : elles arrivent quand nos deux recrues prévues cette semaine ? :D
Normalement c'est 3 JFL et par contre j'ai une bonne nouvelle ^^. Un joueur a prolonger chez nous mais j'en dirait pas plus :P

pourquoi tu ne donne pas l'info si tu l'a?
le representant des supporter se doit de donner toutes infos concernant le club, c'est là son rôle, surtout si l'info en question est vrai

tout a fait raison
le responsable du club des supporter qui a des informations et qui ne les divulgue pas ça craint
ça s'appel de la rétention d'information ce qui est anormale de sa part quand on sait sa position au sein du club des supporter
mais je suis sur qu'il a donné l'info à ses potes, et que pour les autres fan de basket il en a rien a faire
si je suis lui, soit j'ecrit rien, soit je donne l'info : là ça fait "j'ai un truc que le club m'a donné, mais vous comprenez, on m'a dis de rien dire, donc j'écoute parceque je suis un gentil garçon"
ça fait pas le lien entre supporter et club ce genre de chose

et comme je vous lis assez souvent ici, je suis sûr que le gars va donner des excuses de 100 lignes pour se justifier et qui n'auront rien a voir avec le sujet
le mec a une voie toute tracée : homme politique (un de vous parle assez souvent de "pipotage", et là on va avoir droit a ça)
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :
lafofo06 a écrit :
philippe.g a écrit :bonjour
je me permet de clarifier une situation, mais non sur le basket car je m'y connais trop peu, mais sur la salle de basket et son fonctionnement
depuis que cette salle est devenue municipal, la mairie loue effectivement au club des sharks, mais a aucun moment la somme de 400 000 euros, comme j'ai pu le lire, a était demandé par la municipalité

les recettes engendraient que vous avez donné via le lien, ne sont pas uniquement dû au loyer de l'équipe de basket, mais de tout ce que l'azur aréna "propose" car c'est une salle polyvalente avec de nombreux avantages qui peuvent rapporter a la ville
pour reprendre :

"dans le detail de cette recette (qui n'apparait pas) tu as :
loyer des sharks avec 5% de plus sur la vente de la billetterie
location de la salle pour des evenements et même rare il y en a eue
location de la grande salle de reception qui sert aussi de salle de convention et autres interventions qui rapporte egalement, et là, il y en a régulierement
ajoute à ça ce que rapporte le trampoline et l'acrosport, le dojo reservé en location pour les competitions de plusieurs arts martiaux, plus la location des discipline indoor (tennis, hand, etc.....)"


cette explication donnée est trés bonne et même temps logique, car une mairie, n'a jamais demandé en france une telle somme pour une location a temps plein pour une salle municipal (peut etre en gerance, bien que je trouve ça élevé tout de même)

merci d'avoir pris le temps de me lire et si j'ai pu mettre tout le monde d'accord, tant mieux
cependant, je trouve certaines gamineries des deux côtés, mais c'est de bonne guerre sur un forum, et quelque fois il faut savoir parler et affirmer ce que l'on sait ce qui n'a pas été le cas pour une simple explication de loyer et sans prendre partie, l'un de vous a tout de même raison
je m'abstiendrais de parler "sportif"
Merci pour cette clarification dans le respect :)

merci a Mr Philippe.G
en fait quand ce monsieur qui t'explique, mieux que moi, ce que je t'es expliqué, il n'y a aucun probleme (il a repris une partie de mon poste)
donc là, tu ne lui dis pas qu'il a tort alors que j'avais raison depuis le debut, donc je réitere, pour la 2eme fois tu es passé pour une grosse baltringue
comment se dire leader d'un groupe de supporter en n'avouant pas que tu a tort : depuis le debut tu campes sur tes positions, désolé mais tu es totalement borné et têtu

et aucune parole quand tu dis que tu arrete de parler de nos echange sur ton post d'hier à 11H38 et que tu continu en te faisant passer pour une victime alors que moi je n'ai plus rien ecrit pour autant alors que j'aurais pu, comme toi, me justifier auprés des autres qui nous ont dis de tout stopper

et puis trés mature de ta part de telephoner a une personne pour arranger les choses (et avec qui j'ai bien echanger d'ailleurs), alors que je serais venu te voir, et que nous avons continué en MP

il est beau le representant immature des supporter a la solde du staff, qui lui donne des infos, mais qu'il ne faut pas divulguer et qui vient pleurer a tout le monde quand on lui dis "d'arreter d'être con" lorsqu'on lui demontre par tous les moyens qu'il a tord (pour ton info : le terme "arrete d'etre con" est pejoratif et n'es pas du tout insultant, mais normale que tu ne le comprenne pas)

par contre je te trouve une qualité, et là c'est serieux : la banderole
et je t'encourage a refaire la même chose pour la prochaine saison

maintenant si tu tient parole, fait comme moi et arrete pour de bon ces echanges devant tout le monde (je fais ici mon droit de réponse face a toi qui continu)
Le mec qui me demande d'arrêter ces échanges de bas étages mais qui continu à m'envoyer des trucs dans la gueule et c'est à moi de me calmer après ?

Lafouine .... FERME LA !!!!!! Et encore je reste Zen en mettant ça.

Juste parce que ma source ne veut pas que je divulge le nom du joueur. Mais je peut vous dire que j'ai pousser un grand ouf et que j'en dirait pas plus.

Si ça plaît à personne cette info je viendrait plus en donner c'est aussi simple que ça.

Et tiens Lafouine c'est pour toi ça : on ne cherche pas un backup JFL à Jerel mais un US qui jouerai poste 1/2.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

adrienbasket a écrit :
lafouine06 a écrit :
lafofo06 a écrit :
Normalement c'est 3 JFL et par contre j'ai une bonne nouvelle ^^. Un joueur a prolonger chez nous mais j'en dirait pas plus :P

pourquoi tu ne donne pas l'info si tu l'a?
le representant des supporter se doit de donner toutes infos concernant le club, c'est là son rôle, surtout si l'info en question est vrai

tout a fait raison
le responsable du club des supporter qui a des informations et qui ne les divulgue pas ça craint
ça s'appel de la rétention d'information ce qui est anormale de sa part quand on sait sa position au sein du club des supporter
mais je suis sur qu'il a donné l'info à ses potes, et que pour les autres fan de basket il en a rien a faire
si je suis lui, soit j'ecrit rien, soit je donne l'info : là ça fait "j'ai un truc que le club m'a donné, mais vous comprenez, on m'a dis de rien dire, donc j'écoute parceque je suis un gentil garçon"
ça fait pas le lien entre supporter et club ce genre de chose

et comme je vous lis assez souvent ici, je suis sûr que le gars va donner des excuses de 100 lignes pour se justifier et qui n'auront rien a voir avec le sujet
le mec a une voie toute tracée : homme politique (un de vous parle assez souvent de "pipotage", et là on va avoir droit a ça)
Adrien, je n'ai donner cette info à personne en dehors d'ici. Juste que ma source veut pas que je donne le nom du joueur en question car tous les médias vont y reprendre par la suite.
Quand j'ai une info je la partage donc je vous prierai (et je vais suivre les conseils de keceou) de bien tourner votre langue (ou vos doigts) avant de porté des jugements un peu à la va que jte pousse :)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

"Et tiens Lafouine c'est pour toi ça : on ne cherche pas un backup JFL à Jerel mais un US qui jouerai poste 1/2."

trop fort ce que tu m'a mis dans la tête, quel répartit de ta part :lol: :lol: :lol:
continu sur ta médiocrité : comme quand liodecagnes t'explique qu'a antibes on est pas mieux que monaco dans un autre registre
impossible de la fermer, coco, t'es un vrai crétin :wink: :wink:

et je vois que tu t'es fait un nouvel ami :lol: :lol:
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

vivement le 15, que tu gere ton forum, et qui est deja critiqué sur facebook parceque les personnes voient en toi un responsable des supporter rageux quand il a tort et qui ne les representent a aucun moment car impossible de ce contenir et de se remettre en question et croire tout ce qu'on lui raconte et balancer : comme le loyer de la salle de basket a 400 000 euros
sur ce coup tu a fait réagir de nombreuses personnes mais pas dans le bon sens et qui en rigolent encore car tu a cette" facultés d'etre aussi naif"
ça, ça vient pas de moi, donc ne me critique pas sur cette derniere phrase :wink: (et encore je ne reprend pas une phrase d'un ex basketteur antibois, qui ferait marrer la terre entiere)
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Bobo333 »

ça RIGOLE à ANTIBES ....les sharks :)
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Et après c'est moi le gamin ? Pathétique mon pauvre....

Bref, de mon côté je me connecte plus ici, je donnerait juste le lien du nouveau forum ce soir pour ceux qui veulent retrouver la maison :P .
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
adrienbasket
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 9:47

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par adrienbasket »

lafofo06 a écrit :je vous prierai de bien tourner votre langue (ou vos doigts) avant de porté des jugements
(ou vos doigts) : je trouve ça à la limite de l'insultant
et la phrase : "Adrien, je n'ai donner cette info à personne en dehors d'ici", tu aurais pu t'en passer, car personne ne peux croire à ça


et je ne suis l'ami de personne, je ne fait que des constations, donc me meler pas à vos affaires, mais continuer car ça me fait marrer
par contre je confirme que tout es repris sur facebook et qu'il y a un parti pris (trop fort le vieux qui a de la reparti face a un jeune)

c'est comme si le vieux tyson mettez K.O le jeune Ward
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Bobo333 a écrit :ça RIGOLE à ANTIBES ....les sharks :)
Oui j'avoue mdr. Je commence à préférer l'ambiance des supporters de l'Elan Passion perso ^^.
adrienbasket a écrit :
lafofo06 a écrit :je vous prierai de bien tourner votre langue (ou vos doigts) avant de porté des jugements
(ou vos doigts) : je trouve ça à la limite de l'insultant
et la phrase : "Adrien, je n'ai donner cette info à personne en dehors d'ici", tu aurais pu t'en passer, car personne ne peux croire à ça


et je ne suis l'ami de personne, je ne fait que des constations, donc me meler pas à vos affaires, mais continuer car ça me fait marrer
par contre je confirme que tout es repris sur facebook et qu'il y a un parti pris (trop fort le vieux qui a de la reparti face a un jeune)

c'est comme si le vieux tyson mettez K.O le jeune Ward
Ben écoute je ne te demande pas de me croire, au moment ou j'ai eu cette info je l'ai partager ici donc je peut pas faire plus rapide ^^. Ensuite je ne veut absolument pas te mêler à quoi que ce soit ^^

Répartie ? C'est surtout que j'ai calmer l'affaire et que je me montre juste plus intelligent que lui qui est toujours dans le rabaissement alors que j'ai mis de l'eau dans mon vin. Si être plus intelligent que quelqu'un est vue comme un KO je l'accepte sans soucis mdr :lol:

Sur ceux, bonne journée à tous :)
Modifié en dernier par lafofo06 le mer. 13 juin 2018 11:19, modifié 1 fois.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Mi-K
All Star
Messages : 1715
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 13:47
Localisation : Antibes, Juan-les-Pins...under the sun !

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Mi-K »

J'ai le droit d'intervenir pour dire que vous me gavez ? Je ne poste plus en ce moment ici, je lis quand-même les messages, et je ne vois plus que vos embrouilles ! C'est bon, on a compris, basta ! Arrêtez de nous montrer que vous pouvez pas vous saquer et faîtes-le en privé ! On passe pour des cons. C'est à faire regretter qu'on soit revenus sur basketinforum le temps de la création du nouveau forum. C'est bon, merci :wink:
Modifié en dernier par Mi-K le mer. 13 juin 2018 11:35, modifié 2 fois.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :vivement le 15, que tu gere ton forum, et ....
Pitié Lafouine ! coupe le gaz STP !!!
Ca va exploser à mon niveau, je n'en peux plus de votre teigne !
Vous faites une belle paire de Morbacs du Sud, ceux qui résistent au soleil même quand ca chauffe de trop !!!

Le premier qui se calme et ne parle plus de ce que l'autre raconte est considéré comme le plus intelligent.
Il recevra toute ma gratitude et certaine celle de nombreux autres faux-Rhumeurs.

Celui qui cherchera à continuer cette partie de ping-pong de M---- sera considéré comme un gros C-- officiellement par moi même à partir d'aujourd'hui et à jamais. (le pire c'est que l'un d'eux risque de se dépêcher de gagner le pompon comme au tour de manège pour enfants debout dans la voiture de oui-oui)

Et à l'avenir, SVP faite preuve de recul en ne commentant plus ce que l'autre dit.
Ca fait deux fois que ca ne marche pas entre vous et on s'en souvient tous très bien.
Plus la peine d'essayer, on a compris vous êtes le couple de l'année-mosité.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par jauclan »

Allez, svp, arrêtez de perdre de l'énergie inutilement.

Je ne juge aucunement les uns et les autres.

La seule chose que je me permets de dire est qu'on a besoin de d'être unis pour soutenir les Sharks, pas de s'étriper sur la place publique.

Il est vrai qu'en termes d'image, c'est pas top.
adrienbasket
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 9:47

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par adrienbasket »

lafofo06 a écrit :Juste que ma source veut pas que je donne le nom du joueur en question car tous les médias vont y reprendre par la suite.
comme on te connait tu ne donne donc pas cette infos, d'où l'idée d'avoir un pseudo et ne pas se faire calculer

faut donc pas en vouloir a ceux qui ne se font pas connaitre, mais au moins on a de quoi avoir quelque chose sous les yeux, donc faut arreter, pour certains, de critiquer et de chier sur ceux alors que vous etes les 1er a vous regaler de ça

je me fout de savoir qui se cache sous tel pseudo et quel tronche il a, mais en tout cas, des infos j'ai pu en lire et qui se sont révéler etre exacte par ces anonymes qui connaissent, en générale, mieux le basket que ceux dont on connait l'identité et qui raconte des conneries
j'en ai lu pas mal des commentaires trés pertinents de ces mecs, et bien plus intelligent sur le fil d'un match, d'un joueur ou d'un entraineur, alors foutez leur la paix, et je ne parle pas que d'antibes

et vous me faites rire en disant qu'a antibes il y a une petite gueguerre entre 2 personnes et que ça doit cesser et que je trouve assez soft dans leur discution par rapport a d'autre supporter des autres club où là on peut dire que c'est vraiment violent
ici, c'est surement gavant pour certain d'entre vous qui n'avaient pas l'habitude, mais tellement vrai sur certains points qu'il faut au contraire laisser faire

je suis un abonné depuis 7 ans, suis encore basketteur (amateur) et oui, certaines verité et grosses connerie ont était dites
ET ALORS moi ça me géne pas et au contraire, j'adore lire un mec qui ecrit qu'a antibes tel joueur ou l'entraineur ont chier sur plusieurs chose sur la longueur et que c'est inadmissible quand on prend 8 000 par mois
ça me fait plaisir de lire ça, mois qui galere pour 1 400 mois et qui paye mon abonnement ainsi que la place de ma copine

alors arreter de defendre ce qui est indefendable : j'ai lu que ce lafofo06 s'en prenait a ce lafouine06 (dont je me fout royalement pour les 2, mais comme il s'agit d'eux en ce moment j'en parle) sur des critiques severes sur la saison passée, notamment sur le coach, et il est ou le probleme, c'etait justifier si on connait un minimum le basket, ou alors comme on est copain avec le coach on le defend mais on en pense pas moins
Verrouillé