[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :
lafofo06 a écrit :Ensuite je vais revenir sur ce que tu avait mis à l'époque sur notre ancien forum (paix à son âme XD) ou tu accusait Julien Espinosa de s'être servi dans la caisse du club avec Jouve :twisted: . As tu des preuves de ce que tu dit à part des pseudos rumeurs ? NONNNNNN CAR TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE C'EST FAUX CE QUE TU MET :twisted: :twisted: :twisted:

je n'ai jamais ecrit que julien tapé dans la caisse
que ceux de l'ancien forum viennent l'ecrire et affirme ce que tu dis ou que tu apporte cette preuve en me montrant mes post
tu parles de calomnie, et là tu en fait une a mon encontre, donc prouve ce que tu dis

sur julien, effectivement les 2 derniere saison je m'en prennais a lui car il n'avait rien d'un coach/entraineur et depuis le debut de saison, je n'ai rien ecrit sur lui a part 1 ou 2 fois ou j'estimais qu'il avait fait de mauvais choix mais rien de plus car il a bien changé
donc il fallait que tu ouvre ta gueule les 2 saison derniére et pas celle en cours

sur tom, en quoi est-ce injurieux de dire qu'il a pris le "boulard" et devrait se concentrer sur son baket
ha oui, j'oubliais, tu le connait tellement bien
et sur ce que j'ai ecrit sur Robin Pradine, c'est aussi injurieux
pourquoi tu ne le defend pas? pourquoi num11 le dis aussi?
parceque c'est vrai, mais là tu n'est pas assez pote avec lui pour le defendre

ravi de savoir que tu fait maintenant parti de la vie du club et qu'ils ont réussi a te retourner le cerveau, te manipuler et te faire croire tout ce que tu veux entendre

et j'attend avec impatience que les autres membres du forum confirme un fois de plus ce que tu ecrit sur mes sois disant propos
Concernant Robin Pradine je ne dirait rien car je connais absolument rien sur le joueur ou la personnalité du gars.
Pour revenir à Tom si tu trouve que le gars à le boulard comme tu le dit si bien ça veut dire que l'équipe la aussi si je suis ton raisonnement...

Arrête de balancer des conneries un peu et met toi les doigts dans la prise pour te réveiller. Parce que je dit discute avec le club qu'il ont réussi à me retourner le cerveau ??? Tu te rend pas compte que avec tout ce que tu balance comme merde tu fait plus de tord au club ? Tu est supporter ou pas ? Car c'est tout le contraire d'un supporter ce que tu fais, je dirait même plus que c'est un comportement de brebis galeuses.

Tu attaque Julien depuis 3 ans... Et tu l'attaquait énormément les 2 dernières années car il faisait pas assez jouer Fred Bourdillon à tes yeux.
Notre coach est loin d'être parfait mais au moins fait le job comme chaque saison.

La critique est constructive quand elle est ponctuelle et argumenté. Toi c'est tout le contraire et c'est lourd avec le temps. Et si tu crois que le club a réussi à me retourner le cerveau tu te met le doigt dans l'œil. Va leur parler si tu est si bien informé et tu va voir qu'il vont te dire que je suis un casse couille de première ;)
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

la reponse qui m'interresse tu ne me l'a pas donné
PROUVE MOI CE QUE J'AI SOIS DISANT ECRIT SUR L'ANCIEN FORUM
pourquoi parle tu de tout sauf sur le fait que j'ai ecrit que julien tape dans la caisse

ne me fait pas de leçon quand tu ecrit toi même une connerie : donc sois tu a inventé cette histoire, soit quelqu'un t'a raconté cella et sans verifié tu lache cette info
et comme par hasard, tu balance ça quand tu me dis que tu fait parti de la vie du club alors que tu aurait pu souligner mes propos quand l'ancien forum existé encore
je pense que si j'avais ecrit ce que tu dis, l'info aurait circulé depuis 3 semaines et tout le monde en parlerais
je n'ai jamais entendu de qui que se soit que julien aurait tapé dans la caisse et si je l'avais dis, je pense que j'aurais une plainte au cul pour diffamation ou autre

que les autres membres du forum confirme une fois de plus ce que tu affirme

sinon ton raisonnement n'a aucun sens : si un joueur a le melon, les autres aussi
arrete de parler des 2 dernieres saison, il fallait le faire a l'époque et pour la saison en cour tu n'a aucun argument car je ne l'ai pas attaqué

ouvre les yeux : ce que j'ecrit est vrai mais embarrasse le club, surtout quand je donne des infos que personne ne doit savoir, et que tout le monde est content d'apprendre au final
je te signale egalement que je reçoit beaucoup de message en privée pour donner des infos et que je ne balance pas malgrés tout
donc facile de me faire la morale quand on veux savoir des chose sans oser les mettre sur le forum, mais tellement facile de me les demander en privé
cite moi les merdes et les connerie que j'ai ecrit et qui ont été fausse
sois honnete : tu fait parti des supporter qui sont heureux d'avoir des infos que le club ne donne pas
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit :
lafofo06 a écrit :Ensuite je vais revenir sur ce que tu avait mis à l'époque sur notre ancien forum (paix à son âme XD) ou tu accusait Julien Espinosa de s'être servi dans la caisse du club avec Jouve :twisted: . As tu des preuves de ce que tu dit à part des pseudos rumeurs ? NONNNNNN CAR TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE C'EST FAUX CE QUE TU MET
je n'ai jamais écrit que julien tapé dans la caisse
que ceux de l'ancien forum viennent l'écrire et affirme ce que tu dis ou que tu apporte cette preuve en me montrant mes post
tu parles de calomnie, et là tu en fait une a mon encontre, donc prouve ce que tu dis
sur julien, effectivement les 2 dernières saison je m'en prenais a lui car il n'avait rien d'un coach/entraineur et depuis le début de saison, je n'ai rien écrit sur lui a part 1 ou 2 fois ou j'estimais qu'il avait fait de mauvais choix mais rien de plus car il a bien changé
donc il fallait que tu ouvre ta gueule les 2 saison dernière et pas celle en cours ...
Effectivement , je suis d'accord avec ce que dit LAFOUINE. Et je n'ai jamais rien lu sur ce forum de la fouine évoquant un quelconque soupçon d'un éventuel délit de financier sur Julien ou qui que ce soit d'ailleurs y compris Jouve.

Lafofo06 tu y es allé un peu franc du collier sur ce coup là !

J'espère seulement que ce n'est pas toi le modérateur de notre section [Antibes Sharks] sinon on est mal barré ! :D :D :D

Il faut se méfier d'insinuer des choses ainsi car finalement il reste toujours un sentiment persistant qui peut alimenter la rumeur.
Et dans le cas présent c'est bien toi Lafofo06 qui évoque pour la première fois sur nos deux forums une info absolument fausse sur la probité de notre coach.
En pensant défendre Julien finalement par ton intervention agressive tu n'as fait que le desservir.
Si tu as un trucs à régler avec lafouine tu lui envoie un mail perso et vous discutez entre vous.
Car prendre à parti les autre Faux-Rhumeur n'apporte rien, la preuve bien au contraire.
Tu viens de faire là une action bien contre productrice de ce que tu voulais finalement...


Il ne faut pas perdre de vue notre but commun sur ce forum : Passer un bon moment d'info sur nos sharkounés

Si tu as les nerfs (et ca nous arrives tous ! ), je te conseille d'aller crier tout seul dans les bois ou si tu ne retrouves pas tes bottes, tu peux aussi prendre un thé à la camomille que tu gardes bien dans la bouche et puis tu cries un bon coup également mais dans ta salle à manger...
Si tu n'as pas de thé à la camomille je peux te prêter mes bottes parce que je t'aime bien pour tout ce que tu fais pour le club et ton engagement avec les whites Sharks :love7:
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Je suis plus que surpris par l'agressivité actuelle Lafofo, le ton des messages est dur et inapproprié sur le Forum.
Je ne suis pas tjs d'accord avec Lafouine mais nos discussions sont toujours cordiales.

En aucun cas Lafouine n'a parlé de Julien volant des euros. Par contre moi je lui avais posé une question sur le sujet sur le forum.
J'avais demandé à Lafouine s' il s'agissait d'un détournement de fonds et il ne m'a pas répondu pour éviter toute polémique et toute interprétation mauvaise.

Comme l'a dit keceou si Lafofo t'as un pblm perso avec Lafouine, tu règles ça en dehors du forum.
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

paul & Mike [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Lafouine 06 OUI dans l'esprit, alerte grave OUI, mais en aucun cas on pouvait interpreter !! NI LIRE une telle accusation sur le coach.

Certains que Cela aurait fait feux sur les RS !!!

Situation Paradoxale !! " Kecéou " a raison !

Un forum tient son audience au qualitatif des infos, aux conneries aussi ( LOL ou pas ) aux délires ( C 'est Keceou le coupable #-o ) aux critiques " argumentées voir courtoises et positives mais jamais sur la base d'accusation de ce genre & insultes...

Il est confirmé qu'une brigade....la suite en son temps, mais un accord à l 'amiable pour sauver l 'institution est d'usage.

Le Statut de coach sauveur ( reprise ) à Gagnant des titres / à réussir son casting / recruteur pour monter une équipe avec petit budget était déja évoqué comme un autre métier, tout comme manager aujourd'hui.

Par ailleurs les critiques , les avis sur le forum sont dans un autre registre et ne s'opposent pas à une forme de soutien.

En bien ou en mal du moment qu'on parle des Sharks....source du service commercial.

Aucun contenu d'un forum n influence la trajectoire de la balle. [-X [-X [-X
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Et maintenant nous pouvons siffler la fin du match et revenir à nos moutons, je parle des Sharks bien entendu !!!
Rendez vous ce soir à partir de 20 heures, un match qui n'est pas amical et qui nous permettra de savoir qui restera en position de relégation à partir de 21h45, ce qui est le plus important pour les antibois !!!
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Claude à raison c'est LE match a ne pas perdre.

On avait eu bp mal à l'aller contre eux. On va les jouer chez eux avec une équipe très amoindri. Faudra être à fond 40 min et tenir leur ligne arrière...

Bref difficile d'autant que cette salle ne nous réussit pas.

Aller les gars faut tout donner ce soir et s'imposer même d'un point on s'en fou mais faut gagner.

Défense, défense, défense !!!
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

LOL [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Te rends tu compte Claude que tu te retrouves " Rookie " sur ce forum !!
Nouvelle Djeuness Année Dj...reloo'king ! Schooll'man
Radio ! Vingt'age.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Sans oublier DJ remplaçant à Bunoz et bien entendu bénévolement on va dire com'd'hab...........
Abbyss06
Rookie
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:40

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Abbyss06 »

Pendant que tout le monde s engueule....on gagne à Boulazac et ça c est. Bon
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Trop tard, personne ne s'engueule plus depuis 13h58.........
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Put*.* qu'elle est BONNE celle là !!!

un immense BRAVO à nos gars qui sont allés gagnés au palio avec seulement 7 pros ..... Mama quel match même Zerbo a été bon, Yarou énorme, Jerel en mode patron, Viktor encore excellent, bref un grand pas vers le maintien même si rien n'est acquis à 100%

Encore bravo pour cette victoire !!!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

belle victoire 91 a 78
un trés bon yarou, comme d'habitude, et un viktor qui confirme ce qu'on pensait de lui (trés bon egalement)
harvey encoe en feu a 3 points (4/8) et qui les plantes au bon moment
on peut encore croire un peu plus au maintient avec les defaites de l'elan, du ccrb et de cholet

bravo les gars
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Match gagné : Boulazac 78 - Antibes 91.
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Oajlp »

Belle victoire ce soir, et merci pour le OK CORAL show qui m’a bien fait rire
Verrouillé