[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Je tiens quand même à rectifier le tir par rapport a ce qui se passe de puis 3 mois à la SNCF, ok cheminot mas pas gréviste pendant mes années de travail, car ceux qui prennent le train, le font pour aller au travail et gagner le pain quotidien afin de payer à la fin du mois le loyer, l'alimentation, et tout ce qui concerne les besoins des enfants ect........Je n'ai jamais été pour le blocage systématique en interdisant le libre passage aux citoyens.
@+.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Je me doute bien que tu n'étais pas gréviste de base car tu as bossé à une époque pas si lointaine ou tout le monde avec cœur à œuvrer pour un service ou un boulot de qualité.
Désormais, et d'une manière générale, pas seulement qu'à la sncf, beaucoup plus demonde s'en foutent de tout. rien à foutre du voisin, du subalterne ou du client, Même chez les cantoniers nié nié nié
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Je te suis sans aucun problème et le seul problème c'est qu'il y a des gens qui se croient encore en 1936.
En tout cas, j'apprécie tous tes posts en général.
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

retour de Vannes [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Bref, c 'est ton meilleur " post"
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Rusty06 »

Voilà voilà, maintenant reparlons basket... Faites péter les scoops!! :D

Blassingame est parti en Croatie pour son "Summer Camp" donc ça ne devrait pas beaucoup avancer pour lui cette semaine.

Pas plus que pour Viktor reparti en Suède pour affronter la Lettonie en éliminatoires du Mondial.

L'ami Tim en revanche est en train de s'affûter physiquement bien comme il faut :naka:
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Rusty06 a écrit :Voilà voilà, maintenant reparlons basket... Faites péter les scoops!! :D

Blassingame est parti en Croatie pour son "Summer Camp" donc ça ne devrait pas beaucoup avancer pour lui cette semaine.

Pas plus que pour Viktor reparti en Suède pour affronter la Lettonie en éliminatoires du Mondial.

L'ami Tim en revanche est en train de s'affûter physiquement bien comme il faut :naka:

désolé, mais de scoop, même pas une rumeur
pour blassingame, je le considere comme parti, donc pour le moment on a une equipe de 3 joueurs #-o
pour blue, je trouve encore bizarre que les medecins le trouvant apte a rejouer, le club ne le resigne pas
mais j'ai ma petite idée : surement apte, mais pas du tout aussi performant, donc le staff va attendre le dernier moment
bref, la cata
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Rusty06 »

Concernant un éventuel départ de Blassingame à Pau, j'ai lu qu'Elie Okobo n'ayant pas été drafté au 1er tour l'EBPLO ne touchera pas une indemnité de formation aussi conséquente qu'espérée. Ce qui pourrait remettre en question le rachat de la dernière année de Jerel.
Goethals démission
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

cette histoire avec jerel, c'est bien chiant sur plusieurs points :
le staff ne dement pas alors veulent-ils réellement le garder, sinon on aurait eu droit a un communauté
aucun commentaire de jerel, donc souhaite t'il rester
et surtout, si jerel veux vraiment partir et que ça ne se fait pas, comment vas etre son etat d'esprit pour la prochaine saison en connaissant son desir d'aller voir ailleurs
c'est pas bon pour la suite tout ça s'il reste donc autant qu'il parte : des bon postes 1 il y en a
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Okobo vient de signer officiellement aux suns avec un contrat garanti. Adios donc Jerel !!! 2 ans garantis et 6 millions de dollars dans la popoche :shock:
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Rusty06 »

num11 a écrit :Okobo vient de signer officiellement aux suns avec un contrat garanti. Adios donc Jerel !!! 2 ans garantis et 6 millions de dollars dans la popoche :shock:
Pour autant l'interview de Didier Gadou laisse entendre qu'ils toucheront moins que prévu (mais je ne connais pas le règlement en la matière) :
"Je sais qu’il va disposer d’un contrat garanti de deux ans. C’est formidable ! Bien sûr, comme il n’a pas été choisi au premier tour, nous ne percevrons pas les fruits de sa formation à la hauteur de ce que nous aurions pu espérer et qui nous auraient permis à la fois de capitaliser et d’investir au sein de notre club"

Après oui on n'est pas à l'abri d'un accord entre les 2 clubs si Jerel veut aller voir ailleurs... Wait & see
Goethals démission
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :et surtout, si jerel veux vraiment partir et que ça ne se fait pas, comment vas etre son etat d'esprit pour la prochaine saison en connaissant son desir d'aller voir ailleurs
Tout à fait !!!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

selon plusieurs criteres, les indemnités que donne les equipe NBA au club formateur se situe entre 200 000 et 675 000 euros (regle fixé par la convention collective de la NBA)
seul club français a avoir eu le max : strasbourg avec Ntilikina
pour pau, je pense que ça va etre dans le minimum, car deja, 2eme tour de draft
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Zemb »

Il n'y a aucune limite au montant d'un buy out. Il n'y a qu'en France qu'ont se limite au montant max que peut donner le club. Tout les autres pays ont bien compris qu'on peut demander plus (cf Espagne ou Turquie). C'est le joueur qui prendra en charge le reste avec son salaire NBA ("artificiellement" augmenter par la franchise).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
légendaire8
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 19 févr. 2018 19:15

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par légendaire8 »

lafouine06 a écrit :selon plusieurs criteres, les indemnités que donne les equipe NBA au club formateur se situe entre 200 000 et 675 000 euros (regle fixé par la convention collective de la NBA)
seul club français a avoir eu le max : strasbourg avec Ntilikina
pour pau, je pense que ça va etre dans le minimum, car deja, 2eme tour de draft
Uniquement en cas de 1er tout; rien de garanti au delà (à part négociation de gré à gré)
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :et surtout, si jerel veux vraiment partir et que ça ne se fait pas, comment vas etre son etat d'esprit pour la prochaine saison en connaissant son desir d'aller voir ailleurs
Tout à fait !!!
OUi, tout à fait du tout à fait de Cl-F !!! + !!!!
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Verrouillé