[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

bebasket est quand même un site assez serieux et certains agents n'hesitent pas a s'en servir et fournir des infos pour augmenter la côte de leur joueur
et encore, je peux vous certifier que le site ne met pas tout en ligne et publie aprés verification, mais quelques erreurs ne peuvent quand même pas les décredibiliser
orky
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 6:11

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par orky »

Cordinier qui a fait un gros travail pour etre au top à la reprise reste un candidat sérieux.
s'il est apte niveau physique, je le vois dans un rôle de titulaire sur le poste 2.
des JFL de ce niveau là, il n'y en a pas des tas...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Je suis orky d'accord avec orky !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par jauclan »

Effectivement, Isaia est un candidat au poste 2. Excellente mentalité en plus.

Mais Orky nous avait dit qu'on travaillait le dossier "Anthony Hilliard" : est-ce que quelqu'un aurait des infos à son sujet ?

Thanks.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

jauclan a écrit :Effectivement, Isaia est un candidat au poste 2. Excellente mentalité en plus.

Mais Orky nous avait dit qu'on travaillait le dossier "Anthony Hilliard" : est-ce que quelqu'un aurait des infos à son sujet ?

Thanks.
En parlant de Hilliard je vous annonce qu'on a pas les moyens de l'engager :P
Après voici l'équipe que j'aimerai qu'on ai la saison prochaine si on en avais les moyens :D :

1 : Blassingame - Bourdillon avec Wiscart Goetz pour continuer à s'aguerrir
2 : Hiliard - Cordinier
3 : Kouguere - Gaddefors
4 : Blue - Diarra avec Issac Mayembo en plus qui a montré des choses vraiment intéressantes
5 : Yarou - Fall

Je pense qu'avec une équipe comme celle-ci sans être emmerder par les blessures ont pourrait jouer les play-off facile 8) :D

Des avis ? :P . Mais Hilliard est largement au dessus de nos moyens et pour moi ce ne sont que des rumeurs envoyés comme ca car ont le voit souvent sur Antibes car il aime bien le coin c'est tout :(
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

exact, hilliard trop chere
pour cordinier je suis pas contre mais il faudra qu'il abaisse son salaire par rapport a la saison 2016/2017 ou même là j'estimer qu'il était sur-payé (de mémoir 70 000 la saison)
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

sinon pour le poste 2/3 j'ai une trés bonne solution et qui arrangera le club financierement et sportivement
axel bouteille a fait savoir a limoge qu'il desirait partir pour avoir plus de temps de jeux, de responsabilité et rentrer dans le 5
probleme : il lui reste encore 1 an de contrat
je suggere donc au club de le demander sous forme de prêt, ce qui reduira considerablement un salaire pour antibes, et il aura ce qu'il demande chez nous, et quand on voit les progressions des Fall et Yarou, c'est surement une bonne solution pour lui
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :sinon pour le poste 2/3 j'ai une trés bonne solution et qui arrangera le club financierement et sportivement
axel bouteille a fait savoir a limoge qu'il desirait partir pour avoir plus de temps de jeux, de responsabilité et rentrer dans le 5
probleme : il lui reste encore 1 an de contrat
je suggere donc au club de le demander sous forme de prêt, ce qui reduira considerablement un salaire pour antibes, et il aura ce qu'il demande chez nous, et quand on voit les progressions des Fall et Yarou, c'est surement une bonne solution pour lui
Jte rejoint sur Bouteille mais la question est de savoir si il voudra venir jouer le maintien sur Antibes et ensuite notre poste 3 est déjà complet car nous avons déjà Max et Paul sous contrat sans oublier que le club veut garder Ikea et que lui aussi veut rester...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

100% avec Lafouine sur cette idée et en plus bouteille il a de la bouteille !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
AJP77
All Star
Messages : 2067
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par AJP77 »

lafouine06 a écrit :sinon pour le poste 2/3 j'ai une trés bonne solution et qui arrangera le club financierement et sportivement
axel bouteille a fait savoir a limoge qu'il desirait partir pour avoir plus de temps de jeux, de responsabilité et rentrer dans le 5
probleme : il lui reste encore 1 an de contrat
je suggere donc au club de le demander sous forme de prêt, ce qui reduira considerablement un salaire pour antibes, et il aura ce qu'il demande chez nous, et quand on voit les progressions des Fall et Yarou, c'est surement une bonne solution pour lui
C'est sûr que c'est tout bénèf pour Antibes... Pour Bouteille, déjà beaucoup moins Il va être content de jouer le maintien après une saison dans le Top 4 de pro A et l'eurocup en plus, et l'année d'avant il était champion de France...

Et l'avantage pour Limoges ? A part payer très cher un joueur qui va jouer pour un concurrent ?
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :
lafouine06 a écrit :sinon pour le poste 2/3 j'ai une trés bonne solution et qui arrangera le club financierement et sportivement
axel bouteille a fait savoir a limoge qu'il desirait partir pour avoir plus de temps de jeux, de responsabilité et rentrer dans le 5
probleme : il lui reste encore 1 an de contrat
je suggere donc au club de le demander sous forme de prêt, ce qui reduira considerablement un salaire pour antibes, et il aura ce qu'il demande chez nous, et quand on voit les progressions des Fall et Yarou, c'est surement une bonne solution pour lui
Jte rejoint sur Bouteille mais la question est de savoir si il voudra venir jouer le maintien sur Antibes et ensuite notre poste 3 est déjà complet car nous avons déjà Max et Paul sous contrat sans oublier que le club veut garder Ikea et que lui aussi veut rester...

je prefere largement un poste 2/3 plutot qu'un 2 plus un 3
en plus comme on repart sur 9 pros, pour moi c'est l'idéal

en back-up de jerel, je vois bien corosine : même avec une saison blanche, ça reste pour notre equipe une valeur sur et vus qu'il n'a pas eu de contrat cette saison, il doit etre pas trop chere (j'espere juste que le relationnel avec son pote julien repassera bien :? )

aucune info pour nianta, donc ça doit encore negocier dure et il n'est pas fermé sur une 3eme saison chez nous
sanford a l'elan ça se confirme de plus en plus
raposo (poste 5) liberé par le BCM est du même "calibre" que tornato et pourrait le remplacer sans probleme en back up comme jo le faisait
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

AJP77 a écrit :
lafouine06 a écrit :sinon pour le poste 2/3 j'ai une trés bonne solution et qui arrangera le club financierement et sportivement
axel bouteille a fait savoir a limoge qu'il desirait partir pour avoir plus de temps de jeux, de responsabilité et rentrer dans le 5
probleme : il lui reste encore 1 an de contrat
je suggere donc au club de le demander sous forme de prêt, ce qui reduira considerablement un salaire pour antibes, et il aura ce qu'il demande chez nous, et quand on voit les progressions des Fall et Yarou, c'est surement une bonne solution pour lui
C'est sûr que c'est tout bénèf pour Antibes... Pour Bouteille, déjà beaucoup moins Il va être content de jouer le maintien après une saison dans le Top 4 de pro A et l'eurocup en plus, et l'année d'avant il était champion de France...

Et l'avantage pour Limoges ? A part payer très cher un joueur qui va jouer pour un concurrent ?

limoges nous doit bien ça aprés l'escroquerie Zerbo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

lafouine06 a écrit : ....
raposo (poste 5) liberé par le BCM est du même "calibre" que tornato et pourrait le remplacer sans probleme en back up comme jo le faisait
Même si je ne suis pas du genre mec collant, J'adhère complètement sur RAPOSO (en tout bien tout honneur...) .
Ca serait vraiment une bonne recrue en N°5bis.
Si en plus Julien arrive à valoriser son potentiel (au BCM il a plutôt stagné durant ces deux années) on peut avoir une très bonne surprise car du temps de Nanterre il était vraiment pas mal du tout je trouvais.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Quel match de nos espoirs ce soir dans une Azur Arena bouillante dans les derniers instant du match :D
Une équipe Antiboise qui a toujours sut revenir au score et rien lâcher pour arracher la victoire au buzzer sur un panier de Neri.
Beau match, belle victoire et match demain à 20h30 contre l'armada de Cholet qui a juste été impressionnante et à atomisé l'asvel de 40 pts :shock:
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

FELICITATION à nos rejetons en herbes et qui sont de vrai professionnels. =D> =D> =D> =D> =D>
Verrouillé