[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Je pense que le staff de l'AAA essaie de tout faire au niveau de l'aspect marketing, publicité, etc.. pour vendre leur produit.
Mais il me semble qu'il y a un truc qu'il néglige complètement.
C'est le fait qu'une bonne campagne de pub fait venir le public mais ne le fait pas rester.
Ce qui fait que le public reste et revient, à part les victoires ( et surtout quand il n'y a pas ''tout le temps'' des victoires...) c'est l'ambiance !
C'est le fait que le public aura passé un bon moment même sans victoire.
L'ambiance musical est donc primordiale.
A mon sens le staff des Sharks sous estime la part qu'il leurs faut consacrer et investir à ce sujet.
Pour s'inscrire dans la durée avec un public fidèle qui fait boule de neige autour de lui.
C'est le public en nombre qu'il faut conquérir pas une image d'un public à la mode comme dans leur campagne de pub ''to be Sharks''.
Les gens à la mode, ce n'est pas la majorité, une ambiance de masse ne se crée pas en ciblant les flashions de la dernière coupe de cheveux ou de barbe !
C'est le peuple qu'il faut ciblé, c'est le peuple qui fait le nombre et l'ambiance.
Le peuple (les antibois en somme) a déjà du mal à payer sa place de match de basket alors quand il s'agit d'être mode. La question est vite réglé. Ce n'est pas la majorité, c'est une minorité.
Regardez à Monaco (pourtant c'est Monaco...) il n'ont pas fait la même démarche (pub ciblée sur l'identité monégasque, prix bas) et leur salle deux fois plus petite va bientôt nous dépasser au niveau de la fréquentation... et pourtant c'est Monaco...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Et j'ajouterai à ce plébiscite sur la musique populaire que l'ambiance depuis quelques années reviens à grand pas dans les boîtes de nuits avec les tubes des années 70, 80 et 90.
Ceci est exactement ce que je demandais de passer au DJ de Bunoz..........
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Keceou, je te fais confiance pour intervenir auprès de Mr Tacheny et ceci le plus rapidement possible......Tes idées sont à mon avis les meilleures pour faire revenir du public dans cette somptueuse salle.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

La campagne d'abonnement BeSharks a été décidé par Anthony Thiodet soutenu par Frédéric Jouve. Cette campagne devait permettre à tout le monde de s'identifier dans la campagne d'abonnement... Je peut vous dire que quand on a vue les affiches de notre côtés cette été on a rigoler et on leur a clairement dit que c'était ridicule. Frédéric Jouve lui y croyait marketing à fond.... Les autres salariés du club n'avait aucun pouvoir de décision et depuis le départ de Jouve ont peut voir que le club à changer de communication par ces affiches pour les matchs, moins de business et plus de sportif sur la page facebook et internet des Sharks. Et le club va vous faire une petite surprise pour le début de saison prochaine ou j'ai proposer mon aide 8)

Le départ de Jouve avec l'investissement de Tacheny va faire bouger la politique de communication mise en place par Jouve, on avait plus droit à un bordelle marketing cette saison qu'autre chose.... Et beaucoup de chose vont changer dans l'animation de salle vous inquiétez pas :D
On a une réunion avec Tacheny mi-Mai et je peut vous dire qu'on a beaucoup de chose à dire de notre côté ^^. Et les employés du club ont plein d'idées qui font dans notre sens car je peut vous dire qu'il était bien frustrés dernièrement :roll:
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Keceou, je te fais confiance pour intervenir auprès de Mr Tacheny et ceci le plus rapidement possible......Tes idées sont à mon avis les meilleures pour faire revenir du public dans cette somptueuse salle.
Je ne peux pas aller rencontrer Mr Tacheny d'une part parce que je suis timide :oops: et d'autre part parce que j'ai fait l'année dernière un jeux de mot foireux sur l'air de la chanson ''c'est la chenille qui redémarre...'' et j'ai honte !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Et j'ajouterai à ce plébiscite sur la musique populaire que l'ambiance depuis quelques années reviens à grand pas dans les boîtes de nuits avec les tubes des années 70, 80 et 90. Ceci est exactement ce que je demandais de passer au DJ de Bunoz..........
Oui, il y a des trucs sympa à récupérer du passé et à amalgamer avec ce qui se fait en actuelle.
par contre Cl-F en temps qu'ancien Dj et en temps que ancien Trainminot, je comprends tes tendances musicales, mais personnellement je pense qu'il ne faut pas réitérer de mettre le morceau de musique que tu adorais à l'époque mais qui avait tendance à un peu endormir l'espace Bunoz du temps de ta splendeur.
Tout le monde s'en souvient quand il mettait ta musique du petit train... (même si ensuite ca faisait bien marcher la buvette :

https://www.youtube.com/watch?v=TiObBlwTJrY

:D :D :D :D :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Keceou à écrit : "Je ne peux pas aller rencontrer Mr Tacheny d'une part parce que je suis timide"

Timide où la trouille ????
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

La trouille ? j'ai pas peur de toi moi ! T ' veux te battre ? viens ! viens ! viens !

En réalité je suis surtout un dyslexique.
Donc, ce que j'exprime assez clairement par écrit, je suis incapable ensuite avec ma structure mentale un peu chaotique de m'en souvenir suffisamment et de manière synthétique pour bien le restituer oralement.
Pour faire simple, je suis très mauvais en communication orale.
C'est d'ailleurs pour cela qu'avec les Femmes je préfère parler plutôt avec les mains et ... les yeux ! :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Ta réponse confirme que tu as le trouilloscope à 0, car ton rdv et avec Mr Tacheny et non avec moi.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Ecoute COCO ! j'ai serré la main au PAPE, au Président de la PERUBLIQUE, à Georges MARCHAIS, à MECHENLONG et Jean PASSE.
Et a chaque fois j'ai su leur dire en face ce que je pensais de leur bisness, alors t'inquiète pas pour moi, je la joue modeste pour mieux surprendre.
C'est une tactique que j'ai appris envers (et contre) les Femmes et ca marche pour tout.
Même pour les chiens, les chats et les poissons rouges.
Alors ! tes paroles pour m'envoyer au ''front'' à ta place...
C'est toi qui est à la retraite, tu as tout le temps pour aller discuter, pendant que les jeunes comme moi travaillent. :)
Bon weekend quand même face de rat ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Vilain matou.
liodecagnes
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 19:21

Les supporters girouettes ! [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par liodecagnes »

Supporters Girouettes ! :^o :^o

Comment critiquer " Jouve " maintenant qu'il est plus en place et qu'il n a pas la possibilité de Te ou VOUS répondre.

FACILE ! =D> =D>

Fallait le faire avant " pendant " VOIR en FACE !!! sinon c 'est de commentaire du GIROUETTE ! [-X pour rester courtois !



Il était Jovial et a fait un travail pour la marque Sharks dans le mileu de l'entreprise 06.
Il était écrit que commercial était un JOB ! j'avais utilisé le mot " Dream " pour ceux qui croyaient au gros Sponsors ( à sa nomination ! ).
Toutes les critiques & alertes argumentées avaient été faite durant sa présidence !
Pour mémo " La star me up des stones & la VIe VIP Merco et bateau à Monaco...un partenariat pipo à planifier avec un club US...j'avais signalé son mépris ( réponse à coté de la plaque à te prendre pour un gogo ! interwew et son excuse pipo : j'ai pas le temps !! )

J'avais évoqué un big salaire + Charges pour quelle recette ! ( en masse joueur serait mieux )

En son temps " SILENCE "

Bref ! no coment.

On est dans le sud ! Pauvre France. :(
De toute façon ! à Antibes le public est suiveur / la salle est faite pour un produit avec joueurs stars.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

Vous êtes bien calme les gars :shock: . Comme certains le savent, j'ai assister au match qui a opposé nos petits Antibois aux Monégasques samedi à Foch. Très bon match des petits avec une belle petite victoire 41 à 19

Y a quelques chose que je regrette, c'est que les gamins de l'OAJLP on les voit pas tant que ca à l'AAA quand j'y pense :?
Est ce que le l'OAJLP communique sur les offres que le club leur propose ? Vont t'il communiqué sur les offres pour la prochaines saisons qui vont être super intéressante ? Nous avons un club amateur ou les jeunes sont performant et qui sont amoureux de ce sport, nous avons les moyens de remplir notre salle et d'attirer de nouveaux supporters. Les dernières années ont été catastrophique avec la politique tarifaire et de communication mise en place par Jouve, il va falloir rattraper notre retard le plus rapidement possible.

Pour la saison prochaine nous devons rajeunir notre salle et cela passe par un nouveau public jeune donc populaire ainsi qu'une animation totalement nouvelle pour mettre le feu à cette salle qui en a grandement besoin.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Cher lafofo06 ce que tu exprime aujourd'hui (pour le club des jeunes) est exactement ce que je faisais au temps où je m'occupais des Pros à Bunoz.
1) les faire venir en leur donnant des places gratuites et comme il venaient avec leurs parents, eux payaient leurs places.
2) Souvent à la mi-temps, on organisé un match de 10 mns environ.
3) De temps en temps on organisé un petit match entre Antibes et d'autre ville des AM désireuses d'être invitées à nos matchs Pros.
Bonne réussite à toi, Mika et vos White Sharks.
lafouine06
All Star
Messages : 2677
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

a l'espace piscine, les dirigeants en place et le president du club amateur s'étaient mis d'accord sur un point et la salle était quasi rempli :
tous les licenciés amateur d'antibes avaient l'entrée gratuite et demi tarif quand ils venaient avec parents, ou conjoint(e)
résultat : excellente ambiance et une bonne billeterie assuré a tous les matchs
c'est quand même fou de ne pas s'apercevoir que ça fonctionné mieux il y a 25 ans de ça

ensuite tu oublie que les entrées se font aussi au niveau des resultats sportifs et dans une moindre mesure juste avant le debut du championnat quand le club annonce les recrues: j'irais jamais m'abonner si le club recrute des joueurs bidons et j'attendrais de payer ma place quand il y aura des resultats

faut aussi que le club ouvre les yeux : 3 ans qu'on vegete en bas de tableau et essayer de se maintenir tant bien que mal avec une equipe bancale lors de la phase retour et des joueurs pas aussi exceptionnel alors qu'on nous les a souvent decrit comme excellent.............et là ça fait les etonner
enfin, il y a l'acces a cette AAA qui est horrible : une seul petite voie pour 5500 places dont le parking uniquement reservé aux abonnées et partenaires qui sont de moins en moins nombreux, et pour le reste, les gens doivent se demerder a trouver une place dans cette zone industriel ou il n'y en a pas tant

la seul chose de trés bien que le club a fait, et cella vient de Mr. Somme, c'est de ne plus faire d'invitation aux ecoles, car, désoler de le dire, mais inviter des tas de petits cons qui vous casse les couilles parcequ'ils n'en ont rien a foutre du basket et qui sont là parceque les parents s'en sont enfin debarassé pour une soirée alors que toi t'a acheter ta place, ça commencer a etre soulant et j'espere que le club ne refera plus cette connerie
Verrouillé