[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Bobo333 »

et le jeune Amsellem, aussi fort que son père ?
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Oajlp a écrit :Enfin, c’est un peu con pour lui de perdre une année
Plutôt 2 ans.
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Bobo333 a écrit :et le jeune Amsellem, aussi fort que son père ?
Peut être qu'il sera meilleur car David n'a finalement pas trop joué avec les pro (4 matchs)

Le petit a déjà réussi a être MVP de sa classe d'âge lors d'un gros stage regroupant les jeunes générations à l'ASVEL en 2016 (il a d'ailleurs gagné à cette occasion une invitation pour aller chez Tony Parker au USA et d'assister à match NBA).

Il a eu des propositions de la part de l'Asvel, Roanne et Monaco.
Mais apparemment il a préféré continuer sur Antibes.
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Bobo333 »

MERCI
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Bon et maintenant si nous parlions du match de demain soir ANTIBES vs GRAVELINES.
Qu'est-ce que vous en pensez ??
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

T'as une semaine d'avance claude :lol:
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

Cl - F a écrit :Bon et maintenant si nous parlions du match de demain soir ANTIBES vs GRAVELINES.
Qu'est-ce que vous en pensez ??

je pense qu'on va en parler............la semaine prochaine
a moins que demain soir tu aies les resultats, et n'oublie pas de nous les donner et de nous dire si le match était bien : ça nous evitera d'aller le voir la semaine prochaine si on a perdu et que le match était nul

on va t'appeler Marty McFly :lol: :lol: :lol:

num11 a écrit :T'as une semaine d'avance claude :lol:
vaut mieux avoir une semaine d'avance qu'une semaine de retard, mais là, il a fait fort
remarque, on n'aurait rien du lui dire et je l'imagine arriver demain soir et etre tout seul devant l'entrée à ce demander ce qu'il se passe
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :remarque, on n'aurait rien du lui dire et je l'imagine arriver demain soir et etre tout seul devant l'entrée à ce demander ce qu'il se passe
Surtout avec le froid, la pluie, le vent, la grêle, la neige et le verglas qu'il y a en c e moment :D :) :? 8)
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par jauclan »

Oui, T. Durand n'a pas démérité. Bonne chance à lui pour la suite.
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Cl - F a écrit :
lafouine06 a écrit :remarque, on n'aurait rien du lui dire et je l'imagine arriver demain soir et etre tout seul devant l'entrée à ce demander ce qu'il se passe
Mais où sont les supporters, je suis tout seul devant l'AAA il n'y a personne il fait nuit noire et en plus il fait froid, il pleut, il y a du vent, de la grêle, la neige et du verglas, je vais donc renter chez moi à Paris à pied pour me mettre au chaud :D :) :? 8)
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Sur ce coup là, Super Cl-F il a fait fort !
Pas certain qu'on puisse un jour lui arriver à la cheville.

Respect ! Moi j'appelle ça de l'Art ! un peu comme BEN
du genre une banderole dorée sur le fronton de l'AAA sur laquelle serait écrite :
''Un vrai supporter, est un supporter qui est au match une semaine à l'avance ! ''

moi je connaissais jusqu'à maintenant les cheminots qui arrivent en retard
mais des employés des chemins de fer qui arrivent en avance ! il faut le faire ! :D :D :D
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Cl - F a écrit :Bon et maintenant si nous parlions du match de demain soir ANTIBES vs GRAVELINES.
Qu'est-ce que vous en pensez ??
Match contre Gravelines pas évident car si on regarde ce qu'ils ont faire lors de leurs derniers matchs
Gravelines c'est 3 défaites à domicile (SIG Chalon Cholet)
et 2 victoires sur 4 à l'extérieur (V sur Levallois Monaco & DV sur à Limoges, Bourg)

Antibes de son coté c'est 4 défaites à domicile (Monaco, Nanterre, Ccrb, Levallois)
et 3 victoires sur 4 à l'extérieur (V sur Boulazac, Hyères, Pau & D au Mans)

Gravelines a mieux joué à l'extérieur donc et a réussi a allé toucher des gros chez eux.
Donc ce match semble très difficile à gagner.
Mais finalement cela résume toute la difficulté de cette saison. Car avec notre budget qu'espérer d'autre que de réussir des exploits pour sauver sa peau.

Maintenant que Viktor est désormais mieux intégré et que Max revient dans l'équipe, les Sharks peuvent retrouver leur véritable potentiel et finalement, ils peuvent gagner également.

Donc je mettrais plutôt Victoire des Sharks, et très étriquée de 2, 3 points.
Mais Victoire uniquement si ses supporters sont à l'heure pour les soutenir ... :) :) :)
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Le BCM c'est hyper complet, très athlétique. On a pris une rouste à l'aller chez eux....

Tout dépendra de notre niveau défensif. On a les moyens de les battre. Je pense aussi à une victoire difficile.

On va gagner!!
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

d'aprés leur supporter leur 2 meneurs sont pas top du tout et point d'interrogation sur la participation d'otule qui c'est blessé a levallois le 17 mars
on peut les prendre chez nous, et on peut vraiment y croire avec un viktor pas degeulasse du tout, bien au contraire, et un retour de blessure selon le site des sharks de smith (je pense que ça fait quand même juste aprés une dechirure musculaire) et de max

apparement un de nous est proche du GM et de la vie du club :lol: , donc qu'il nous confirme ces infos (au lieu de creer des polemiques de merde) :twisted: :twisted:
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

Pitié Lafouine n'en rajoute pas SVP [-X

Attention à Sene, il est jeune et sur courant alternatif, il est capable de prendre feu et de sortir un gros match contre Jerel qui n'est pas un excellent defenseur. Ce match sera très loin d'être facile pour nous cela sera même tout le contraire.
Verrouillé