[ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
une fan de basket
Sophomore
Messages : 312
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 23:50

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par une fan de basket »

Ok merci pour cette reponse
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par num11 »

D'accord avec toi Lafouine sur Pradine: c'est juste un sketch cette signature. Pas au niveau c'est sur et un comportement insupportable....

Sinon durée de l'indisponibilité de Smith vous avez une idée ??

Nouvelle victoire de Châlons.... Ils vont bientôt nous passer devant.

Match capital pour le maintien à Boulazac. Une salle qui ne nous a jamais réussi en prob....
Espérons avoir Smith avec nous!
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Nouvelle victoire de Châlons.... Ils vont bientôt nous passer devant.
Trop tard c'est fait, Chalon 15ème et nous 16ème..........
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

pour smith, l'indisponibilité doit etre de 2 semaines, mais selon la gravité de la dechirure ça peut etre plus (et là je n'ai pas encore d'info)
de toute façon je ne le vois pas faire parti du deplacement a boulazac
c'est fait, chalon est devant nous et le prochain match va etre decisif
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

num11 a écrit :Sinon durée de l'indisponibilité de Smith vous avez une idée ??
Après avoir demandé à mon médecin, environ 1 mois en moyenne :evil: :twisted:
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

Pas sûr qu'il joue contre Gravelines le vendredi 30 mars à Antibes.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

tu parles d'une poisse :
notre pigiste medical s'est blessé
le club va t'il faire a un pigiste medicale pour remplacer notre pigiste medical :cry:
la fin du championnat va etre longue et compliqué
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

puisqu'on parlait d'espoir, grosse info sur killian tillie:
aprés avoir était elu mvp de la finale wcc et passé les 2 premier tour de la march madness qui se deroule actuellement, je viens de savoir que les Boston Celtic sont sur lui et qu'un scoot le suit depuis le debut de saison et, fait rare, on va lui proposer de se presenter sur la prochaine draft avec 1 an d'avance
je pense qu'ayant la tête sur les epaules, il ne va pas accepter et s'assurer une place en nba pour la draft 2019, mais cella prouve toute l'interet qu'on lui porte deja
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafouine06 a écrit :puisqu'on parlait d'espoir, grosse info sur Killian Tillie : après avoir était élu mvp de la finale wcc et passé les 2 premier tour de la march madness qui se déroule actuellement, je viens de savoir que les Boston Celtic sont sur lui et qu'un scoot le suit depuis le debut de saison et, fait rare, on va lui proposer de se presenter sur la prochaine draft avec 1 an d'avance
je pense qu'ayant la tête sur les épaules, il ne va pas accepter et s'assurer une place en NBA pour la draft 2019, mais cella prouve toute l'intérêt qu'on lui porte déjà
FELICITATION à lui et à son grand papa :D :D :) :o 8) :roll: =D> =D> =D>
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

2 matchs en 4 jours, de plus à l'extérieur et à Boulazac, ce ne sera pas chose facile mais pourquoi pas la 10ème victoire ?? :?: :?:
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par keceou »

Effectivement très bon match de Viktor (ne me demandez pas d'écrire son nom SVP je suis dyslexique)
Très juste dans ses passes et un réel impact pour aller vers le panier et provoquer des fautes.
Ce petit gars venu du froid va dynamiser le jeux des Sharks c'est évident.
Au moins un point positif avec également le fait que les Sharks n'ont pas démérité face à l'équipe Maous costaud qui a le MVP de la saison dernière en meneur N°2... (même s'il est vrai que Cooper à finalement plus joué - très bien joué malheureusement... - que Craft vendredi soir)
Monaco a gagné grâce à son banc qui pourrait constituer un cinq majeur dans pas mal d'équipes à petit budget de Pro A.

Le point positif de l'arrêt malheureux de TIM c'est que cela a permis à DIARRA de vraiment franchir un pallier.
Car match après match il réussit à vraiment apporter de l'efficacité et j'aime beaucoup son énergie.
Pas certain qu'il reste la saison prochaine, à mon avis il risque d'avoir des propositions de + grande responsabilité par ailleurs (titulaire en Pro B ?).
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

lafouine06 a écrit :dégouté par ce match : arbitrage "monegasque", un espoir a la ramasse qui devrait arreter de faire le beau et se prendre pour un trés bon basketeur en dehors du terrain et qui devrait essayer de jouer au basket, smith qui se blesse (dechirure musculaire) et Jerel qui fait un caca nerveux en se prenant pour une star quand julien le met sur le banc
point positif : on a su contenire monaco pendant 3 QT et demi, trés bon match de diarra, enfin un match correct de Zerbo et surtout j'ai adoré le nouveau joueur qui a laissé une trés bonne éval et qui en defense a su contenir Lacombe (il faut quand même le faire quand on connait son jeu en attaque) et d'ailleur, c'est quand il ne defendait plus sur lui que Lacombe a marqué la quasi totalité de ces points
Bonsoir tout le monde et désolé de pas mettre connecter avant ^^

Lafouine je vais revenir sur ce que tu a mis concernant l'espoir Tom Wiscart Goetz... Et je trouve absolument dégueulasse que tu accable ce jeune qui à jouer comme un vrai second dans un match à haute intensité face à un des meilleurs meneur de la Jeep Elite... Ce que tu met en plus sur lui est juste calomnieux et infondé car c'est un bon jeune avec un bon état d'esprit qui bosse dans son coin et ne demande qu'a progresser. Si tu me crois pas je te conseil d'aller demander aux autres White Sharks qui seront du même avis que moi....

Ensuite je vais revenir sur ce que tu avait mis à l'époque sur notre ancien forum (paix à son âme XD) ou tu accusait Julien Espinosa de s'être servi dans la caisse du club avec Jouve :twisted: . As tu des preuves de ce que tu dit à part des pseudos rumeurs ? NONNNNNN CAR TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE C'EST FAUX CE QUE TU MET :twisted: :twisted: :twisted:

Tu à Julien dans le collimateur depuis des années à croire qu'il ta fait quelques choses mais cite moi le nom d'un coach disponible qui ferait aussi bien que Julien avec les moyens mis à sa disposition ? AUCUN ET TU LE SAIS !!!!!!!!!!!!!!
Il y a quelques années j'aurai pas ouvert ma gueule car j'était absolument pas dans la vie du club mais maintenant que j'ai mes contacts de mon côté et que j'échange beaucoup avec Vincent Berard notre MG je suis assez au courant. Mais c'est tellement facile balancer des rumeurs derrière un écran d'ordinateur #-o . Si tu veux on se donne rendez vous à l'AAA dans la semaine pour voir si tu à la mérite de venir parler en face à face et assumer tes dires ;)

Et pour ceux qui ne sont pas convaincu, le départ de Jouve est une bonne chose pour le club et tout le monde qui gravite dans le club ou à l'extérieur me le dit. Tacheny veut ramener Antibes à sont niveau des années 90, faire du sport en priorité, bcp moins de business et rendre le club aux antibois d'ou le changement de communication depuis quelques semaines maintenant.

Des questions Messieurs ? Arrêter de boire ce que met lafouine car c'est tout simplement calomnieux et fais plus de tord au club qu'autre chose :?

Bonne soirée à vous

Thomas Laforet
Secretaire des White Sharks
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafofo06 »

keceou a écrit :Effectivement très bon match de Viktor (ne me demandez pas d'écrire son nom SVP je suis dyslexique)
Très juste dans ses passes et un réel impact pour aller vers le panier et provoquer des fautes.
Ce petit gars venu du froid va dynamiser le jeux des Sharks c'est évident.
Au moins un point positif avec également le fait que les Sharks n'ont pas démérité face à l'équipe Maous costaud qui a le MVP de la saison dernière en meneur N°2... (même s'il est vrai que Cooper à finalement plus joué - très bien joué malheureusement... - que Craft vendredi soir)
Monaco a gagné grâce à son banc qui pourrait constituer un cinq majeur dans pas mal d'équipes à petit budget de Pro A.

Le point positif de l'arrêt malheureux de TIM c'est que cela a permis à DIARRA de vraiment franchir un pallier.
Car match après match il réussit à vraiment apporter de l'efficacité et j'aime beaucoup son énergie.
Pas certain qu'il reste la saison prochaine, à mon avis il risque d'avoir des propositions de + grande responsabilité par ailleurs (titulaire en Pro B ?).
En effet keceou, je crois que nous avons chopé une bonne petite pépite et faudrait sans doute le garder pour la saison prochaine sur le poste 3 avec Max Kouguere ca aurait de la gueule. Trés juste dans ces passes et ces tirs, joue pour l'équipe, gros défenseur :D . Tout ce qu'on aime à Antibes :)

Aprés concernant Diarra je suis aussi d'accord avec toi et je pense pas qu'il restera avec nous la saison prochaine malheureusement car il a prit énormément de valeur avec nous cette saison. Si il reste c'est pour le poste de titulaire avec une belle petite revalorisation salariale. Je serait pas contre à vrai dire car il coûtera toujours moins cher que Blue et pourrait continuer à prouver qu'il à le niveau pour le Pro A. A voir ce que Julien nous réserve pour la saison prochaine niveau recrutement ^^.

Cette année sans tout ces problèmes de blessures nous serions entrain de jouer clairement notre chance pour les playoffs mais le destin en a décider autrement :? . Après si y a victoires demain on sera maintenu à mes yeux ^^
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit :Ensuite je vais revenir sur ce que tu avait mis à l'époque sur notre ancien forum (paix à son âme XD) ou tu accusait Julien Espinosa de s'être servi dans la caisse du club avec Jouve :twisted: . As tu des preuves de ce que tu dit à part des pseudos rumeurs ? NONNNNNN CAR TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI QUE C'EST FAUX CE QUE TU MET :twisted: :twisted: :twisted:

je n'ai jamais ecrit que julien tapé dans la caisse
que ceux de l'ancien forum viennent l'ecrire et affirme ce que tu dis ou que tu apporte cette preuve en me montrant mes post
tu parles de calomnie, et là tu en fait une a mon encontre, donc prouve ce que tu dis

sur julien, effectivement les 2 derniere saison je m'en prennais a lui car il n'avait rien d'un coach/entraineur et depuis le debut de saison, je n'ai rien ecrit sur lui a part 1 ou 2 fois ou j'estimais qu'il avait fait de mauvais choix mais rien de plus car il a bien changé
donc il fallait que tu ouvre ta gueule les 2 saison derniére et pas celle en cours

sur tom, en quoi est-ce injurieux de dire qu'il a pris le "boulard" et devrait se concentrer sur son baket
ha oui, j'oubliais, tu le connait tellement bien
et sur ce que j'ai ecrit sur Robin Pradine, c'est aussi injurieux
pourquoi tu ne le defend pas? pourquoi num11 le dis aussi?
parceque c'est vrai, mais là tu n'est pas assez pote avec lui pour le defendre

ravi de savoir que tu fait maintenant parti de la vie du club et qu'ils ont réussi a te retourner le cerveau, te manipuler et te faire croire tout ce que tu veux entendre

et j'attend avec impatience que les autres membres du forum confirme un fois de plus ce que tu ecrit sur mes sois disant propos
Cl - F
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : mar. 22 août 2017 14:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2017/2018

Message par Cl - F »

lafofo06 a écrit :Et pour ceux qui ne sont pas convaincu, le départ de Jouve est une bonne chose pour le club et tout le monde qui gravite dans le club ou à l'extérieur me le dit. Tacheny veut ramener Antibes à sont niveau des années 90, faire du sport en priorité, bcp moins de business et rendre le club aux antibois d'où le changement de communication depuis quelques semaines maintenant.
Au sujet de Mr Jouve comme je l'ai écrit récemment, je préfère que son salaire soit donner à un joueur Pro pour renforcer l'équipe.
Quand à Mr Tacheny ce qu'il à dit et écrit (Nice Matin) me conviens très bien et j'espère que ce sera suivi d'effet =D> =D> =D>
@+.
Modifié en dernier par Cl - F le mar. 20 mars 2018 8:31, modifié 2 fois.
Verrouillé